Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 12
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouveras...
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 11:22

logo

" />
Nom & Prénom du Personnage : Mable Stoley
Alias : Hentaille
Nationalité : Americano-germanique
Métier : Mercenaire, espion, assassin, voilà ma carte.
Votre but à Gotham City : L'argent et les putes

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'entame ma 6ème année mine de rien... Oh mon dieu je suis vieille...
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ca dépendra du bon vouloir de mon pc.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : Je suis connu sous le nom de gâteau, Celestia, Kruijione.

Comment nous as-tu trouvé ? Joker

Mot de passe du règlement ? *Joker est passé par là*

Veux-tu être Parrainé ? JAMAIS!

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) :

Un visage terriblement européen: un visage et un nez fin, des pommettes saillantes, des yeux bleus mitraillettes (enfin, un seul), quelques tâches de son par-ci par -là. Le tout encadré par de long cheveux roux clair qui lui tombe en cascade jusqu'aux reins. Un joli brin de fille? Dur à dire, mais je n'irai pas vraiment jusque-là, parce que c'est triste de voir un si mignon visage avoir cet air méchant et fermé... Le Patch noir à l'œil gauche n'aide pas beaucoup non plus... Un corps blafard, fin quoiqu'avec des muscles ciselés sur-mesure. Quelques courbes féminines, mais rien de bien... Remarquable disons... Bien qu'elle ne va pas sans plaindre, ça la gênerait plus qu'autre chose dans son travail... Elle est pas bien grande, un petite mètre 66, à peine plus, elle en complexe pas mal... Finalement, à part son attitude, rien ne laisse à pense que c'est une adulte depuis quelques année. On lui donnerait plus 18-19 ans.
Elle porte constamment une combinaison de pilote en latex rouge brillante, avec des plaques externes noires et oranges. Elle couvre tout et ne s'arrête au cou. Au milieu du buste est noté 02. En sortit, elle enfile une large veste de sport rouge à bande blanche et une casquette noir à oreille de chat, pour cacher le gros de la combinaison, ou en tout cas ses signes distinctifs.

Description mentale (10 lignes minimum) :

En plus de constamment faire la gueule, Mable est terriblement dure. Elle est intransigeante et ne se laisse jamais abattre. Elle n'est pas spécialement intelligente, mais reste tout de même plus maline que la moyenne. Elle ne laisse personne la lui faire à l'envers. Très méfiante, on ne peut pas vraiment dire que la sociabilité soit sont point fort. Elle considère la mort comme une douce délivrance à laquelle elle n'a pas le droit. Pas vraiment de but dans la vie, si ce n'est qu'un jour retrouver ses compagnons de formations. Elle ne parle jamais de son passé, reste évasive, et , en vérité, ne s'en souvient que très peu elle même. Pas de passion, si ce n'est les femmes et l'argent, ce qui fait de gotham une ville idéale pour elle. Elle a d'excellente notions en informatique, en serrurerie, et sait parler plusieurs langues. Très doué en théâtre, elle porte constamment "un masque", une personnalité fantasmé qu'elle mime, et peut, dans son jeu d'acteur, paraître gentille, extraverti, adorable, mais ce n'est que en apparence. Faire du mal aux autres ne lui dérange pas du tout, son crédo étant "Toujours penser à moi d'abord".
Son arme de prédilection est un vieux cutter rutilant. Elle aime la scarification (que ce soit sur elle ou sur les autres) et prend un plaisir malsain à voir le sang couler, inutilement...

Histoire (20 lignes minimum) :  

Dossier n°***, du ******* ******

Mr ******* était un scientifique travaillant pour le gouvernement communiste, côté Est donc. Sa tendre épouse, une gymnaste professionnel, ne sut jamais vraiment en quoi consistait son emploi, des projets top-secrets apparemment, pas toujours propre au vue de l'état dans lequel rentrait son homme le soir (voir son témoignage, p12)...

1989: en Allemagne année de naissance de sa fille, ********, et année de la chute du mur de Berlin, qui coupa court au fond de recherche du projet, celui stagna pendant 3 ans.

1991: lorsque la guerre froide prit fin, celui-ci fut très "aimablement" "invité" aux Etats-Unis pour continuer ses travaux auprès des autorités compétentes.
La famille partit donc d'installer dans le fin fond des Etats-Unis. La zone 51? Une cour de récré en comparaison de l'établissement qui prit en charge les scientifique, mais aussi l'éducation de sa fille, la matriarche se retrouvant femme au foyer par contrainte. On ne peut pas dire que les choses sont allés en s'améliorant d'ici là. La père rentrait épuisé, mal dans sa peau, et sombra peu à peu dans l'alcoolisme. La mère, tenta de fuir avec sa fille, et se suicida quelques jours après cette tentative (Voir dossier B-490). La jeune fille fut alors entièrement éduqué par l'école *****, suivie également par un psychiatre pour s'assurer de son bon-vouloir.

1998:Autre imprévu, le père, suite à un abus d'alcool, se retrouva fauché par un camion militaire. Malgré ses résultats de plus en plus médiocre sur le projet *******, cet incident fut regrettable et à perte.

********, se retrouvant orpheline, fut intégré avec les quelques autres adolescent participant à un autre projet, le gouvernement espérant en faire un futur agent infiltré, comme tout les autres. Des résultats satisfaisants bien qu'elle ne soit pas aussi "Surdouée" que les autres participants. Leur professeur avait de bon espoir quant à cette classe (Voir le témoignage p67).
2003:Rapport du projet "Œil bionique: Echec, le sujet a perdu l'usage de son œil gauche, mais assure pouvoir reprendre la formation. La lentille ne s'est pas connecté correctement à la cornée et le sujet ne vois plus de cet œil. On nous a assuré que ******* n'était pas une grosse perte, mais à part une vision réduite et un œil blanc, elle reste apte au travail. Nous lui avons fournit un cache-œil et vous la renvoyons sans plus tarder.

2007: Le sujet s'est enfuit, c'est la première tentative réussie d'évasion du centre. Preuve que la formation est efficace, cependant, le choix des participants est clairement à revoir. Aucune perte humaine à déplorer. Cependant, il s'est avérer que le sujet s'est enfuit avec une des combinaisons (la 02) du projet n°**.

Aujourd'hui: Le sujet est officiellement déclaré mort et repose auprès de ses parents à Halle. Cet incident n'a pas eu d'impact sur la formation des autres, et nous pensons qu'elle s'est enfuis en Russie sous une autre identité. Peu de chance de la retrouvée, les recherches ont donc été abandonné.

©️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Mable Stoley/Hentaille le Jeu 7 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams (amie), Benny Smiles (allié), Grace L. Waterhouse
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 12:15

Hey, Pixel =D
Ça faisait un bail ! Au plaisir de te revoir ♪

(Par contre, le code ne te respecte pas XDDDD)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 13:13

Hey Amy! slip

Non, en effet, j'irais même jusqu'à dire qu'il me déteste... T-T

Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams (amie), Benny Smiles (allié), Grace L. Waterhouse
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 13:16

En fait, c'est parce que tu as mis le lien complet en balise BBcode sur la prez ^^ Là où tu as < img src= " ">, tu dois juste mettre le lien simple (ex : https://redcdn.net/hpimg11/pics/278027pres.png ) au lieu du lien avec ([url= ][ /url] etc). Normalement, il se devait se soumettre à toi ºAº yar da quin. Sho'em da wae.
Criminel(le)
Masculin Messages : 30

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♣ Vos Alliés : :
Tommy Monaghan
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 13:55

"Votre but à Gotham City : L'argent et les putes"

Bien.
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2746

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 14:03

Le retour du Gâteau !
Content de te revoir. +1 pour cette jolie présentation.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Criminel(le)
Masculin Messages : 24

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♣ Vos Alliés : :
Ivar Haraldson
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 18:38

Tien une concourante
Sang-Bleu
Masculin Messages : 77
Aidan White
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 18:54

BIENVENUE ! happy

I DON'T WANT TO FALL
FALL AWAY

XynPapple
Sang-Bleu
Féminin Messages : 263

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 19:28

Hello Mable !
Je valide aussi ta présentation, tout y est, dans un style fluide & agréable. J'espère qu'on en saura un peu plus en RP sur ta combi et le projet des parents de Mable.
Bon jeu sur le forum, et j'espère ne JAMAIS te croiser, voilà. *se cache sous terre*

Fan art @Macos710
@Yoona

- Je joue également Jason Todd / Red Hood et parfois je fais des bisous à Tim -
Comme je peux plus l'ajouter pour le concours je le mets ici D: :

Criminel(le)
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 19:32

Merciiiiii!  happy

Prince des Puzzles
Masculin Messages : 120

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
♠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Jeu 7 Juin - 21:44

Content de te revoir jeune rousse !!!
On ta manquée avoue ?! Inutile de mentir au Sphinx !

Criminel(le)
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Sam 9 Juin - 22:08

Bien sûr que vous m'aviez manqué! <3

Bat-Majordome
Masculin Messages : 267

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   Sam 16 Juin - 4:41

Bien, cette fois on accepte, mais surveillé votre langage.
Dire des gros mots n'impressionne personne...(au contraire)  Mais dire les bons mot fait toute la différence.

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille   

Don't mess with my cutter - Mable Sotley/Hentaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1