Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Jonathan Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 6
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Jonathan Crane
MessageSujet: Jonathan Crane   Lun 28 Mai - 21:49



logo





Nom & Prénom du Personnage : Jonathan Crane
Alias : l'épouvantail
Nationalité : Américaine
Âge : 36
Métier : (anciennement ) Professeur en psychologie , spécialisé dans les phobies
Votre but à Gotham City : Faire trembler gotham de peur et trouver de nouveaux gaz


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais du rôle play depuis maintenant 3 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je peut-être présent tout les jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?

Liens éventuels de ton personnage : Karen Keeny (Mère)
Gerald Crane (Père)

Parle nous un peu de toi : Appellez-moi Sébastien je suis un fan de comics  en particulier de Batman depuis très jeune. J'adore découvrir de nouvelles choses sur ces univers

Comment nous as-tu trouvé ? Sur Facebook

Veux-tu être Parrainé ? Oui cela pourra m'aider a comprendre et intégrer correctement le jeu

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Description physique (10 lignes minimum) :

Jonathan Crane est un homme au yeux bleus et aux cheveux bruns. Il détient un costume a son effigie d'épouvantail  et son masque de jute.
Jonathan a un physique très fin , chétif  ces membres sont longs et ces traits font penser a un épouvantail.
Le Docteur Jonathan Crane est un homme grand et mince. Il une allure d'homme charmant. Il est souvent vêtu d'une veste de costume noire par dessus une chemise banalement blanche surmontée d'une jolie cravate rouge vin à motif doré. Puis,il faut ajouter à cette tenue de Docteur un pantalon noir et des mocassins.
Il a le teint pâle et les cheveux bruns toujours bien coiffés, Jonathan est un jeune homme qui prend soin de lui à défaut des autres. Souffrant d'une fatigue oculaire, il porte souvent des lunettes.
Mais lorsque la nuit tombe et que le cauchemar envahi Gotham, ce psychiatre devenu grand psychopathe s'habille toujours de son costume avec juste quelques brins de paille qui dépasse des trous de sa veste. Dans ses manches sont cachés les multiples seringues contenant son gaz toxique.Le masque en toile de jute atrocement effrayant qui cache parfaitement son masque à gaz pour lui éviter tout contact avec ses substances hallucinogènes.


Pour ses rp son costume sera sombre  et recouvrira l'intégralité de son corps et une capuche recouvrira son masque . Il y a aura également  des systèmes afin de vaporiser ou d'injecter les gaz qu'il confectionne pour terrorisé ces victimes a l'intérieur  de son masque et camouflé par les plis difforme du sac, un masque avec filtre empêche le docteur de respirer ses propres toxines. En tant que civil Jonathan porte des lunettes et généralement une simple chemise

Description mentale (10 lignes minimum) :

Jonathan Crane ne tue jamais ces victimes directement il préfère les asperger de son gaz , Crane n'étant pas un meurtrier il ne tue que très rarement et le plus souvent les personnes meurent d'arrêt cardiaque suite a   une crise de peur . la seul phobie de Crane est la peur des chauves-souris et il est prêt a tout  pour poursuivre ses recherches sur la peur  sans accorder d'importance au personnes qu'il peux blesser.
Il est souvent caractérisé part son intelligence . Persécuté depuis l'enfance, d'abord par sa grand-mère, puis les enfants, il a développé une sorte de solitude et une barrière devant les sentiments, se retirant dans ses recherches.
Cacher derrière son masque de jute, il cherche encore les mots dans les phrases pour saisir la peur et l'utiliser . Il utilise parfois ses propres gaz sur lui-même pour en noter les effets , Isolé du reste du monde, il se calme dans les salles de traitement comme l'asile en attendant d'être libérer et continuer ses recherches pour  engendrer les réactions de la peur au gens

Histoire (20 lignes minimum) :  

Le garçon maigrelet fut élevé par sa grand-mère. Il allait à l'école, mangeait et dormait comme tout enfant normal aurait fait. il y avait pourtant une différence entre lui et les autres garçons; au lieu de jouer avec les autres enfants, il s'enfermait pour lire des ouvrages complexes, des recherches chimistes de niveau universitaire et des thèses. Il était intelligent. Il ne racontait pas ce qui se passait en dehors de la maison, craignant les représailles et les conséquences que sa porterait physiquement. Il taisait la vérité à cause de la peur. Un jour, une bande de costauds le tirèrent par le col de son gilet jusqu'à une haute clôture. À l'aide de cordes, ils maintenerent ses bras à l'horizontal de chaque côté de son corps. Les pieds pendant dans le vide, il essayait de fuir au lieu de jouer la victime de ces brutes. Le plus grand d'entre eux lui posa sur la tête un chapeau de paille. Des curieux s'avancèrent riant du malheur de Jonathan. Les membres minces et les joues creusent, on le compara à Ichabod Crane, nom dont ils l'affublèrent en ce moment. Il refusait encore la honte qu'il subissait et resta là jusqu'à ce que sa grand-mère le déclare disparu. Ce fut les policiers qui le détachèrent de son mur. Il ne dit mot de ce qui s'était passé. La fessée l'attendait déjà dans la maison, se châtiment qui devint une action régulière.

Il atteignit le lycée après avoir réussi brillamment son diplôme. Les gens qui le persécutait à la petite école le suivit également dans cette étape. Outre que les constantes persécutions, il découvrit dans ce bâtiment un premier amour, l'avoua jamais et que la jeune femme avait ignorer à son tour. Puis, ils s'en prirent à elle durant la journée. dégustant l'avenir d'une vengeance propre, il se trouva l'ombre d'un costume qui lui inspirait les injures dont il était la cible depuis sa jeunesse. Il admira le résultat dans la glace, baissa la poche de jute sur son visage et apprécia l'apparition de l'épouvantail. Dans les plis de sa tunique, il glissa le révolver qui gisait inutile dans le tiroir de sa grand-mère et quitta la maison sur la pointe des pieds. Il sortit de l'ombre en menaçant de son arme la bande qui faisait la fête. Surpris et effrayés, les jeunes gens poussèrent le conducteur à démarrer la voiture et fuir le plus loin possible de la menace. Le conducteur obéit à sa peur et appuya sur l'accélérateur. Le chemin ne fut pas très long pour eux. Perdant le contrôle du véhicule, ils percutèrent un arbre, tuant la jeune femme. Les deux autres furent blessés gravement. Ce fut la première apparition de l'épouvantail .
Il fut accepter en psychologie à l'université de Gotham. L'étudiant spécialisa son étude sur la peur et de la phobie des gens. Que ce soit pour la survie ou par choix. Dans la dernière année, il fut emmené à faire un exposé sur un sujet au choix de l'étudiant, qui fut sans conteste le peur. Pour prouver sa théorie par un fait, il sortit de son manteau la même arme qui lui servit pour une circonstance presque semblable. Il tira vers l'arrière de la classe sans laisser à quelqu'un le loisir de réagir au premier instinct de survie. Ce geste provoqua la paralysie chez certain, des cris chez d'autres et la fuite des derniers. Alertés par le coup de feu, les gardiens de l'établissement scolaire arrivèrent dans la classe et se saisirent de l'étudiant qui avait posé l'arme sur le bureau, continuant son exposé en comparant ses données à la réactions des gens de la salle. Ils livrèrent le jeune homme à la police locale qui commencèrent une enquête. Expliquant son geste sans volonté de tuer, les autorités questionnant tous les témoins de la scène, il fut suspendu pour une année entière durant laquelle sa grand-mère décéda dans des circonstances mystérieuses. Il commença à créer des substances faisant des illusions mineures et des altérations au niveau de l'esprit. Il cherchait à faire ressortir dans la tête des gens leurs plus grande peur. Plus tard la situation se répéta et il utilisa une version améliorer de son costume et utilisa ces premiers gaz .On l'enferma dans à Arkham, il fut prit en plein délies l'observation d'une de ses victimes. Le docteur qui l'examinait, le questionnait, revenait toujours à ce même diagnostique que cet homme était sain d'esprit, cruel mais pas fou.


©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 56
Date d'Inscription : 28/05/2018
Localisation : Malakoff
avatar
Lady Blackhawk
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Lun 28 Mai - 22:04

Je pense qu'ils vont vous indiquer qu'il y a un modèle de fiche à récupérer et remplir.
http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t9-modele-de-fiche-de-presentation

Bienvenu Dr crane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2746
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Lun 28 Mai - 22:07

Bienvenue à toi, Crane ! bigsmile



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 6
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Jonathan Crane
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 7:03

Effectivement je n'avais pas vue le modèle de fiche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Féminin Messages : 156
Date d'Inscription : 03/06/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
avatar
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 8:09

Bienvenue à Gotham City, Crane ! Compte sur moi pour t'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 15/05/2018

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
♠ Relations conflictuelles :: ►Les méchants
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily, Hawkfire, Red Alice et d'autres héros
avatar
Kate Kane | Batwoman
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 16:52

Bienvenue, Scarecrow ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2746
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 20:19

Hello Crane !

Je me suis permis d'installer la fiche codée sur ta présentation smile
Alors dans l'ensemble, tu as bien saisi le personnage. Attention aux "é" et "er".
Peux-tu développer un tout petit peu plus son physique ? Essaie de donner quelques détails en plus smile

Note : Besoin d'un parrain.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 6
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Jonathan Crane
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mar 29 Mai - 20:21

Pas de soucis effectivement il y a quelques fautes je m'en suis aperçu moi même , je vais donc mettre à jour la fiche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 6
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Jonathan Crane
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mer 30 Mai - 7:21

Nouvelle description physique :

 Le Docteur Jonathan Crane est un homme grand et mince. Il une  allure d'homme charmant. Il est souvent vêtu d'une veste de costume noire par dessus une chemise banalement blanche surmontée d'une jolie cravate rouge vin à motif doré. Puis,il faut ajouter à cette tenue de Docteur un pantalon noir et des mocassins.
 Il a le teint pâle et les cheveux bruns  toujours bien coiffés, Jonathan est un jeune homme qui prend soin de lui à défaut des autres. Souffrant d'une fatigue oculaire, il porte souvent des lunettes.
Mais lorsque la nuit tombe et que le cauchemar envahi Gotham, ce psychiatre devenu grand psychopathe s'habille toujours de son costume avec juste quelques brins de paille qui dépasse des trous de sa veste. Dans ses manches sont cachés les multiples seringues contenant son gaz toxique.Le masque en toile de jute atrocement effrayant qui cache parfaitement son masque à gaz pour lui éviter tout contact avec ses substances hallucinogènes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Féminin Messages : 263
Date d'Inscription : 04/10/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
avatar
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mer 30 Mai - 13:34

Hello, bon courage pour ta fiche et bienvenue o/
C'est la galère les codes hein ? Je recrute des membres pour former le FDLAC Front De Libération Anti Codes. Les frais d’adhésion sont de 100€ mais ça en vaut la peine, je te jure.

Si tu as des soucis ou des questions, n'hésites pas à passer sur la CB, il y aura normalement toujours une âme charitable pour t'aider (sauf si Joker est dans les parages. Là... fuis).


Avatar @BeforeCoffee
Fan art @Macos710
@Yoona

- Je joue également Jason Todd / Red Hood et parfois je fais des bisous à Tim -
Comme je peux plus l'ajouter pour le concours je le mets ici D: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 6
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Jonathan Crane
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mer 30 Mai - 14:53

Merci a tous pour vos messages de bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144
Date d'Inscription : 22/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams (amie), Benny Smiles (allié), Grace L. Waterhouse
avatar
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Mer 30 Mai - 15:51

Graouh~

Soyez le bienvenu au forum, Dr. Crane ♪
Bon courage pour tout et j'espère que vous vous plairez parmi nous. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2746
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Jeu 31 Mai - 9:11

Je donne mon +1 pour cette fiche smile



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 251
Date d'Inscription : 06/05/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Fantôme du Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Ligue des Assassins et criminels
♣ Vos Alliés : : ► Black Bat, Catwoman
avatar
Helena Wayne | Khafaash
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Ven 1 Juin - 3:19

Tout comme Joker, je donne mon +1 pour cette fiche !
Bon rp ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bat-Majordome
Masculin Messages : 267
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   Sam 16 Juin - 4:46

Bienvenue. Validé, mais aucune activité.
Etes vous vraiment motivé pour incarner un tel rôle ?
Aucun avatar non plus... Attention. On peut aussi vous le retirer pour un membre plus motivé.


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan Crane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman Begins
» Jonathan Rhys-Meyers
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015
» [Tropper, Jonathan] C'est ici que l'on se quitte
» [Jonathan Stroud] L'amulette de Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-