Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Complication sur un vol [PV: Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Complication sur un vol [PV: Damian]   Ven 25 Mai - 14:59

Mick avait été engagé il y a quelques jours par une personne afin qu'il vienne à voler un métal spécifique dans un labo. Mick ne demandait pas plus de détail pour les raisons pour laquelle il souhaitait qu'il le vole. En revanche, il avait posé diverses questions sur la position du labo, le personnel et bien d'autres choses encore. Et une fois toute les informations en main, il quitta la personne afin d'avoir un plan pour y entrer sans faire de morts. ce qui était sûr s'était qu'il allait y aller en tant que Zorro et non Mick. De ce fait, il réfléchissait à diverses choses comme l'endroit par laquelle entrer pour accéder aux différentes salles du labo tout en nettoyant ses armes.

Mick avait mis plusieurs jours à se préparer et être sur, mais maintenant qu'il était fin prêt, pas question de faire machine arrière. D'autant plus qu'il avait trouvé un moyen de neutraliser des gens si jamais il s'y rendait. Il avait demandé une commande spéciale à l'un de ses fournisseurs et l'ayant eu hier, il allait passer à l'action aujourd'hui ou plus exactement cette nuit. Il en profitait pour réviser ses armes tout en mettant les balles qu'il avait commandé avant de mettre son costume. Et une fois mis, il enfila son masque et recouvrait sa tenue avec sa capuche. Après quoi, il rangeait ses grenades autour de lui. Et pour finir, il mit ses pistolets dans les holsters.

Il sortait de chez lui en passant par les toits jusqu'à se rendre sur le toit du labo. Une fois arrivée, il décryptait la sécurité de la porte avant d'ouvrir la porte et descendit les escaliers. Croisant quelqu'un, Zorro lui tirait dessus sans avoir une once d'hésitation. Cela paralysait la personne en lui envoyant une décharge électrique avant qu'il n'en soit inconscient. Zorro continua en longeant les pièces et croisant d'autres personnes qu'il rendait inconscient. Puis, alors qu'il fouillait toute les pièces, Zorro trouva le métal dans une salle d'expérimentation. Ce métal semblait vraiment précieux, mais il pu le prendre en le rangeant dans sa besace à cacher dans son dos sous son costume. Et ayant fait ce qu'il fallait, il s'en alla en faisant machine-arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication sur un vol [PV: Damian]   Sam 26 Mai - 3:51

Complication sur un vol

J’étais de nouveau sortie pour une patrouille solo. Mon but ? Aviser mon père ou un membre de l’équipe en cas de besoin. Je n’avais pas envie de me remettre les pieds dans les plats après mes 2 dernières sorties. Père m’avait chaudement grondé et remis à ma place. Je me devais de gagner sa confiance.  J’étais dans Coventry en train de surveiller. Je me promenais en utilisant le grappin quand je remarquais des coups de feu dans un immeuble. Un espèce de laboratoire dont j’avais mal lu le nom. Étrange. Les coups de feu provenaient d’un des étages supérieurs. Je me rendais sur place et m’infiltrais dans le bâtiment. Personne. Pas de gardien au 1er abord.  Je tombais finalement sur les lieux du crime. Un cadavre au sol : un homme dans la soixantaine, 1m60 , 80 kilos et cheveux dégarni. Un certain Dr. Blumark, j’ignorais même qui il était, mais chose certaine il n’avait pas été tué par hasard. Son ordinateur était ouvert, j’avais donc de la chance sur ce coup. Je me mettais à taper rapidement sur les touches à la recherche d’une chose quelconque qui pouvait avoir justifié son meurtre. J’étais un enquêteur novice et non un pro comme mon père, mais je l’avais observé quelques fois.  Je trouvais un fichier sur une sorte de métal. Peut-être le coupable cherchait ce truc. 

Il était deux étages plus bas ce fameux matériel. Je descendais donc pour entendre des bruits suspects. Je me cachais dans l’ombre. Mon costume de Robin n’était certes pas le plus subtile de la bande, mais j’étais à l’aise avec mon armure légère. Je devais faire attention, elle me permettait d’être agile, mais pas de recevoir des balles ou des coups de lame. Je restais donc vigilant en regardant autour. Je voyais un homme masqué avec une capuche entrer dans le laboratoire. C’était sans doute lui qui avait tué l’homme en haut. Je restais sur mes gardes en observant. Il sortait de la pièce quelques minutes après en reprenant le chemin inverse. Je le suivais sans faire de bruit. J’avais cette chance d’être plutôt petit et subtil. Je remarquais les corps au sol. Il avait tué d’autres personnes comme le scientifique ? Peu de classe, beaucoup de dégâts ! Il était donc dangereux. J’hésitais à demander de l’aide, avec de la chance je serais capable de le neutraliser seul. J’arrivais finalement derrière lui et lançais une petite remarque pour attirer son attention.

- Hey monsieur pas subtil !

J'avais été arrogant dans mon ton de voix . Prenant mon élan je fonçais sur lui pour lui donner un coup de pied bien placer dans  l’abdomen. Il aurait le souffle coupé et ainsi je pourrais continuer mes attaques en ayant un certain avantage, celle de la surprise. Il ne devait pas s’attendre à se faire botter les fesses par un justicier de 10 ans. 

MessageSujet: Re: Complication sur un vol [PV: Damian]   Jeu 31 Mai - 19:01

Mick avait fait son possible pour ne blesser personne, mais à certains moments, il avait été obligé de donner un léger coup de poing sur une personne pour l'assommer, il était trop proche de son bras et il n'aurait pas eu le temps de lui tirer dessus en se mettant en bonne posture. Fort heureusement, cela n'était arrivé qu'avec une seule personne.  Par ailleurs, rien ne l'arrêtait, il continuait son parcours en tirant sur les personnes se trouvant à porter de tirs. Usant toujours de balles  paralysantes. Il était sûr d'avoir paralyser tout le monde, mais s'en soute que certains avait reçu l'impact plus efficacement que d'autres. D'ailleurs, il en a eut la preuve avec le suivant qui avait du mal à bouger ses membres, mais qui réussissait tout de même à bouger.

Cela lui rappelait un ancien entraînement qu'il avait eu avec la ligue des ombres il y a un bon moment. Il devait passer par une maison en utilisant tout les couloirs, mais seulement en une fois et tout en neutralisant les ennemis ou en les tuant. Il avait eu du mal au début, mais il avait compris le truc et cela l'avait beaucoup aidé par la suite. Mais il n'aurait jamais pensé que cela aurait pu lui servir aujourd'hui. Cependant, pour le moment, il restait sur sa lancée en retournant là où il était déjà passé. Ce n'était pas malin, mais il savait que dans une autre salle il y aurait du monde et il ne préférait pas attirer l'attention pour voir débarquer toute la sécurité sur lui.

Cependant, il ne s'attendait pas à se faire aborder ni même attaquer. Néanmoins, bien que pris au dépourvu, il avait plus d'un tour dans sa manche. Voyant son attaque, il utilisa son don pour laisser son ombre là où il était et y réapparaître seulement quelques secondes après. Il braquait alors son flingue sur la tête du gamin. "Salut gamin pas malin"
MessageSujet: Re: Complication sur un vol [PV: Damian]   Sam 2 Juin - 17:08

Complication sur un vol

Sans trop comprendre se qui c’était passé, je me retrouvais avec un flingue braqué sur la tête. Ah merde ! Je me tournais en donnant un coup sur l’arme pour désarmer l’homme masquer. Sa tête ne me disait rien, je ne l’avais jamais vu ici ni même entendu parler de lui. Qui était-il ? Chose certaine il avait tué un homme et était donc un meurtrier. Sa technique m’était familière dans une certaine mesure. Il devait sans doute faire partie de la Ligue, je croyais pourtant pratiquement tous les connaître. Un nouveau sans doute ! Je reculais de lui en me mettant en position de combat. J’étais près à l’affronter au besoin, sans le tuer comme le voulait père. Le mettre K.O. et aviser la police était mon but. Je ne comprenais pas trop les motifs pour avoir tué un vieux scientifique. Ce n’était aucunement nécessaire de tuer ce pauvre homme. Je regardais son masque. Tout le monde que je croisais en portait un d’une certaine façon. Même moi habillé en Robin j’avais le miens sur le visage. 

- Alors c’est ton loisir de tuer des pauvres vieillards sans défense ? C'est carrément pathétique ! Prends toi s'en à quelqu'un de ta force !!

J’avais haussé le ton et été arrogant dans mon ton de voix. Ce genre de comportement me dégoutait sincèrement. Pourquoi avoir agit ainsi. Neutraliser le vieux aurait été suffisant, pas besoin de le tuer pour un espèce de métal inutile. J’observais mon adversaire avant de finalement foncer sur lui en enchaîner quelques coups avec des poings que ma mère m’avait enseignés. Je dois l’avouer, ma mère n’était pas une sainte, mais elle m’avait appris à me battre avec mes précepteurs lorsque j’étais à la Ligue. Je lui en étais reconnaissant dans la mesure du possible. Je suivais désormais mon père et je n’étais plus soumis aux stupides règles de mon grand-père. Ce vieux … beaucoup trop vieux pour régner sur la Ligue et totalement fou dans ses idées. Mais bon, je m’égarais, je devais rester concentré sur cet homme. Il devait bien avoir un nom, autant tenter de le lui soutirer. Je m’éloignais légèrement de lui  en restant sur la défensive. On n’était jamais trop prudent avec ce genre de type qui pouvait se montrer très dangereux.

- Alors tu dois bien avoir un nom appart Monsieur pas subtil ! Et soit sans crainte je suis plus malin que j’en ai l’air  

Bon, je dois avouer que mon armure hyper légère aux couleurs du lutin du père noël n’avait rien de menaçant en soi. Je devais donc moi-même rendre Robin menaçant et agile. Il ne fallait pas se fier à comment j’étais habillé. Et puis … je l’aimais bien mon armure. Certes, elle n’était pas comme celle de père qui était lourde, massive et ultra protectrice. Je me devais donc de rester hyper prudent dans cette combinaison pour éviter d’être sérieusement blessé ou même tué. Si cette dernière action arrivait, mon père me tuerait sans doute … ah bah non il ne pourrait pas car je serrais déjà mort.  Je regardais toujours ce type dangereux en face de moi.  Je devrais user de ma vitesse et de mon agilité contre lui. Être petit avait ses avantages en soi : J’étais plus rapide, plus vif et plus agile que la moyenne. Par contre, je n’étais pas le plus fort et je devais travailler 2 fois plus pour gagner contre mon adversaire, mais bon ça ne m’arrêterais pas pour autant. Je faisais un petit sourire arrogant qui m’était propre. Je m’amusais d’une certaine façon.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Complication sur un vol [PV: Damian]   

Complication sur un vol [PV: Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1