Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Rendez-vous pro [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rendez-vous pro [Pv Cynthia]   Mar 22 Mai - 13:43

Voilà un petit moment que Mick réfléchissait au fait de se trouver un avocat ou une avocate. Bien qu'il ne soit pas tremper dans des affaires louches, quelqu'un pourrait un jour le surprendre et l'arrêter sous son autre identité. Et dans ce cas-là, il aura s'en doute des soucis. Dans cette optique, il écumait les différents sites web de cabinet d'avocats dans un cyber café tout en notant tout les numéros qu'il pouvait trouver. Il y en avait une bonne liste. A force de noter, il n'abandonnait pas, mais supprimait dans un premier temps tout ceux en dehors de Gotham ou qu'il trouvait pas assez qualifié suivant tout les commentaires.

Après cela, Mick notait les plus qualifiés au moins qualifiés selon ses critères. Une fois tout cela fait, il sortait du cyber en payant le responsable de ce lieu. Puis, il sorti son portable pour passer les appels. Les discussions duraient un certain temps et sur une douzaine de coup de fils passés, Mick eut 4 entretiens aujourd'hui. Ce n'était pas une chose simple à faire. Surtout que quelques horaires se trouvaient être relativement proche. Mick devra donc courir, mais cela ne lui faisait pas peur, il avait l'habitude de courir vite. C'était un entraînement quotidien pour lui de courir.

Les trois premiers entretiens qu'il passait se soldait par un echec. Certes, les avocats étaient excellent, mais il n'arrivait pas à les voir comme avocat pour lui. Mick se rendait finalement à son dernier entretien.. Cela se passait mieux, mais celui-ci lui avoua qu'il ne se sentait pas de prendre un nouveau client. En revanche, il connaissait une personne qui pourrait s'en doute lui convenir. Mick accepta de passer un entretien, mais n'ayant plus trop le temps, il demanda à ce que cela puisse se faire au bar "My alibi" au centre de Gotham. Mick lui laissa son numéro de portable afin de recevoir un message.

L'ayant remercié, Mick s'en alla au restaurant pour manger tranquillement. Avec tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, il n'avait pas pu manger du tout. Il resta au restaurant un peu plus de deux heures et durant ce temps, il reçu un message lui disant que l'entretien serait pour ce soir. Mick remercia une nouvelle fois l'avocat et se promenait avant de se rendre au bar en début de soirée. Il n'avait pas pris de pistolet, juste une jolie tenue. La sécurité le laissait passer et il se rendait au bar en demandant un scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 332

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Avocate et Dame Sanglante
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Jonny Frost et La Main Rouge
Cynthia Bowman
MessageSujet: Re: Rendez-vous pro [Pv Cynthia]   Mar 22 Mai - 22:51

Rendez vous Pro
Que la Partie commence

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu de travail légal, à côté le Domaine continuait d’avancer à grands pas avec de nouvelles plantations, de nouvelles recrues, un empire qui se formait et le quartier qui commençait à être influé par ce même début d'empire. Bref ma seconde vie, quoique, c’était sûrement devenu ma première dans les faits mais bon ça se développait super bien et sans encombre. Du côté de ma vie d’avocate, je n’avais pas eu de gros procès dernièrement les affaires se calmaient doucement, mais ma réputation grandissait énormément entre les collègues avocat qui me conseille et la pub que j’ai eu grâce au Gotham Globe, ça m’aidait bien et surtout ça me permettait de gagner bien plus que dans mes tout débuts.
Cela faisait longtemps, mais aujourd’hui mon téléphone pro sonna, j’étais tranquillement avec une bouteille de vin dans mon bureau en train de bosser sur le sous-gotham voir où pourrait mener le conduit sous le domaine, mais là mon téléphone sonna. C’était un collègue avocat qui m’avait pas mal conseillé dans mes débuts et qui m’appris quelques petites astuces. Il parlait d’un certain Mick souhaitant un avocat plus ou moins personnel, j’avais encore aucun client de ce type donc je pris le numéro du gars et je lui donnai l’heure du RDV, j’avais encore quelques docs à traiter du coup, je lui ai dit en début de soirée, il avait demandé le My Alibi la dernière fois, j’y avais posé mes gars suite au braquage.

Ce soir, pas besoin de tenues officielles, pas de blanc et noir pour aujourd’hui ma tenue classique mais efficace au premier abord, robe rouge, talon aiguille bijoux et ce qui va avec, normalement pas besoin de me défendre donc cheveux tombant sur les épaules. Je me maquille et je pars dans ma Rolls-Royce.

En arrivant, je ne savais pas qui chercher, sûrement un criminel vu le lieu un homme de ce que m’avait dit mon collègue sûrement seul et attendant, clairement s’il n’est pas là, je me casse je n’ai pas que ça à faire même si ça m’aiderait bien. Je passe les quelques contrôles et j’entre dans le bar, plutôt facile à reconnaître le seul mec classe du bar l’air d’un mafieux qu’a déjà bien bossé. Il était en train de boire seul, plutôt triste comme situation, mais bon la dernière fois que j’ai vu un gars dans cette situation, c’était Frost et il est devenu mon bras droit, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Bon, je me lance…

« Bonsoir, j’imagine que vous êtes Mick enchantée Cynthia Bowman si vous avez des questions n’hésitez pas sachez que j’accepte tout type de personne et que si vous êtes du genre à faire du trafic d’enfant et ce genre de truc ça ne me gêne en aucun cas, la relation que nous allons avoir devra être la plus honnête possible et ce qui se passe entre vous et moi restera entre vous et moi la relation devra se baser sur une confiance mutuelle et sur de l’honnêteté, dite-moi ce que vous recherchez précisément et pourquoi vous avez besoin de mes services et à quels termes. »

Classique, rapide et efficace la base pour lancer cet entretien, suite à ça, je demande un verre de vin et je vois ce qu’il a à me dire, voyons ce qu'il a dans le ventre.
MessageSujet: Re: Rendez-vous pro [Pv Cynthia]   Jeu 24 Mai - 17:41

Ayant eu son verre de whisky, Mick réfléchissait à plusieurs choses. Notamment à ses actes et à tout ce qu'il devrait faire. Et même si on lui demandait maintenant ou un peu plus tard, il n'était pas question pour lui de changer quoi que ce soit dans son métier. Ou même de changer de métier. Bien que ce métier n'était pas des plus reluisant, il ne voyait pas quoi faire d'autres. Et puis, il n'était pas trop mauvais dans son domaine. Mais peut-être qu'il devrait sans doute trouver quelqu'un qui pourrait lui parler du don qu'il avait voire même trouver un maître pouvant lui enseigner comment le contrôler et l'aiguiller sur des variantes de son don. Cela n'allait pas être simple pour en trouver un. Ce serait un pure coup de chance si jamais il en trouvait un.

Buvant son whisky doucement par petites gorgées avec une bonne attente entre chaque gorgée, Mick ne cessait d'être dans ses pensées. Tout du moins, jusqu'à l'arrivée de la personne que l'avocat avait appelé. Elle s'était présentée à lui tout en disant ce qu'elle acceptait ou non comme client. Un certain franc parlé il est vrai, mais dans un sens, cela ne lui déplaisait pas. Au moins, il savait à quoi s'en tenir. Pas comme ceux qu'ils avaient déjà vu et se vantant des affaires qu'ils avaient défendus.

- Bonsoir et enchanté. Je suis bien Mick. Ce que je recherche, je pense que vous l'avez juste en ayant dit cela. Mon métier est celui d'un mercenaire pouvant accepter toute sorte de contrat comme le meurtre et autres. Et si j'ai demandé qu'on fasse appel à vous, c'est pour me défendre si un jour j'en aurais besoin. D'après l'avocat que j'ai vu, vous êtes la meilleure dans votre domaine. Et si telle est le cas, j'aimerais que vous soyez mon avocate en cas de procès que je pourrais avoir un jour ou l'autre. Si cela arrive.

Mick ne mentait pas et n'en voyait pas la raison. Cependant, il n'avait dit que le strict nécessaire sans aller dans les détails ou autre. Il n'en voyait pas l'utilité pour le moment ni de raisons de révéler plus de choses sur sa vie. Elle beaucoup trop mouvementée pour la résumé en quelques phrases. Mick en profitait pour demander au barman de donner un verre à Cynthia, ce sera pour lui. Après quoi, il finissait son verre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous pro [Pv Cynthia]   

Rendez-vous pro [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1