Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Damian Wayne / Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 39
Damian Wayne
MessageSujet: Damian Wayne / Robin   Mar 15 Mai - 20:31

logo

Nom & Prénom du Personnage : Damian Wayne
Alias : Robin
Nationalité : américaine j’ai pas trouvé mon passeport .... P’PAAAAA ! 
Métier : j’en ai pas, j’ai 10 ans ok ?!?!
Votre but à Gotham City : Dans un premier temps mon but était de déstabiliser mon père, maintenant je veux l’aider

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Quelques années
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 1-2 jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Compte double avec Sarah Williams

Liens éventuels de ton personnage : Sérieux ? La bat family, Talia Al Ghul, Ra’s Al Ghul etc

Parle nous un peu de toi : na pas envie

Comment nous as-tu trouvé ? J’étais déjà sur le fofo

Veux-tu être Parrainé ? Non merci

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bah ouais
Description physique (10 lignes minimum) : Bon alors 6 pieds 3, 180 kilos avec les cheveux blonds … Non en fait pas du tout. Je fais quoi 4 pieds 2 et je ne suis pas très dodue je dirais 80 livres peut-être? Je n’ai pas de balance à porté de main et je ne suis pas une femme qui se pèse 4 fois par jour ! J’ai les cheveux noirs et une belle gueule comme mon père. Ouais j’ai la classe. Les jours ordinaires je porte souvent un t-shirt ou un hoodies avec des jeans bleus et des baskets. Grosse soirée oblige un complet parfois et sérieux ça me gonfle je me sens comme le Pingouin, mais en plus mignon et classe quand même! En fait ces soirées sont d’un ennui mortel, je comprends pourquoi mon père insiste pour … OK OK DESCRIPTION PHYSIQUE, je continue pas la peine de perdre patience… Seigneur! Bon dans mon suit de Robin. J’ai un masque vert dans la tronche au niveau des yeux, une cape jaune avec une capuche noire. Le haut est majoritairement rouge avec les manches noires aussi. Gants verts, pantalon noire et bottes vertes…Sérieux j’ai les couleurs du lutin du père noël, sauf que je suis plus cool
Description mentale (10 lignes minimum) : Bon mentalement je suis comment… Je suis chiant et j’ai horreur de l’autorité. Ça doit venir de mon côté Al Ghul. J’ai un léger mais alors hyper léger trouble d’opposition. Je suis soupe au lait, j’ai jamais compris se que ça voulait dire … j’aime mieux la soupe bœuf et légumes moi. J’accepte d’écouter mon père quand je juge qu’il a raison. Ma mère ... ma mère je l’aime et elle me manque mais le dites surtout pas ! Sinon je suis farceur à mes heures et colériques. J’ai une aversion pour Tim Drake c’est un con que je ne peux pas endurer, mais alors là impossible. Sinon quoi dire d’autre… Je suis impulsif, je prends les décisions sans réfléchir aux conséquences. Le danger ne me fait pas peur, j’en mange presque. Je déteste n’avoir rien à faire se qui m’amène à faire des bêtises. J’adore embêter Alfred, le majordome de mon père.

Mon père ... Bruce Wayne/Batman... au début je l'ai trouvé avec une vision légèrement trop utopique de la vie. Il faut dire qu'avec les enseignements que j'ai reçu, il était à l'opposé de tout ça. Néanmois, je me suis ajusté... légèrement. Je vais pas changé de personnalité pour lui quand même. Maintenant , je le respecte et j'exécute ses instructions ... quand je les juge utiles et/ou adéquates.  N'empêche je suis fier de mon père et si quelqu'un lui cherche des merdes bah ... Il va avoir affaire à moi.

Histoire (20 lignes minimum) : Ma mère Talia Al Ghul m’a mit au monde après avoir fricotté avec mon paternel. Bah m’a mit au monde le terme est large, j’ai été fait dans une éprouvette, elle ne devait pas vouloir abîmer son cul et son anatomie. Bref, lui il n’était pas au courant et elle a fait ça dans son dos. Autant dire que j’étais désiré d’un côté mais pas de l’autre. J’ai donc été élevé, la majeure partie de ma vie, par la Ligue des Ombres et par le fait même par grand-père Ra’s Al Ghul aka la tête de Démon. Ça doit être les cheveux qui lui ont donné ce surnom ça fait comme des cornes sur sa tête enfin bref ! Avant mes 10 ans j’étais déjà un expert en arts martiaux grâce à l’entraînement intensif. Des gueules j’en ai cassé et je n’ai pas peur de tuer au besoin. J'ai également reçu des enseignements avec les meilleurs maîtres dans pleins de matières tels que : L'art, la peinture, l'histoire , les maths , la survies en milieu urbain et le combat pour ne nommer que ceux-là.

Grand-père m’a bien appris que j’étais quelqu’un d’important et que j’aurais une grande place dans ce monde un jour. Chaque année, ma mère me défiait en duel pour mon anniversaire. C’était un cadeau légèrement empoisonné disons le, car si je gagnais j’avais le privilège de savoir qui était mon véritable père. Autant dire que je voulais gagner le plus possible. Malheureusement, ma mère me tua chaque fois et me plongea dans le puits de Lazare pour me ramener à la vie. Une petite baignade de santé. Par contre, ce fut à mon dixième anniversaire que je triompha, j’ai gagné contre ma mère! J’ai donc appris qui était mon paternel c’était le Batman, le Chevalier noir ou Bruce Wayne bref on s’en branle, c’était ce type. Je suis allé le rencontrer avec ma mère à Gotham et je suis resté avec lui depuis. Disons qu’il m’a fait royalement suer au début par son autorité et ses règles de merde. Je ne suis pas un petit garçon très obéissant de nature. Je me suis battue contre le Robin de ce moment et je lui ai foutue une bonne raclé. Autant dire que depuis moi et Tim Drake on ne s’entend pas vraiment. J’ai également décapité un de ses adversaires qui répondait au nom de Spook … petite erreur de parcours. Malgré tout j’ai pris la décision d’aider mon père. Je le respecte, mais c’est le seul en dehors de ma mère qui mérite mon respect. J’emmerde les autres royalement pour le moment.

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Damian Wayne le Mar 15 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 80
Music Meister
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mar 15 Mai - 21:10

La bienvenue Damian !

@Amerly
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2591

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mar 15 Mai - 21:22

Bonne connaissance du personnage, on a l'intégrale de la vie de Damian Wayne.
+1 accordé.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Criminel(le)
Masculin Messages : 299

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mar 15 Mai - 21:53

"j’aime mieux la soupe bœuf et légumes " t'es plus végétarien, toi ?

Et malgré le fait que je n'apprécie pas des masses ta mère, en parler ainsi " elle ne devait pas vouloir abîmer son cul et son anatomie." me pousse à questionner l'éducation que ton père te donne. En tant que grand frère, des ajustements s'imposent, gamin.
Tim et moi nous feront un plaisir de te faire redescendre de ton petit nuage et t'enseigner deux-trois règle de savoir-vivre et de politesse.
Et sur ce, bienvenue.

Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.

- Votre serviteur joue aussi Rose Ahn, que des bg, en somme. -

Signature @Inconnu
Sang-Bleu
Masculin Messages : 62
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mar 15 Mai - 22:04

Bienvenue le gnome !

harvey fuckin' bullock

Criminel(le)
Féminin Messages : 62

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ► Lex Luthor
♣ Vos Alliés : : ► Mick Lopez
Talia Al Ghul
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 4:41

Contente de te trouver mon fils ... ne fait pas trop de bêtises

Justicier(e)
Féminin Messages : 15

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 8:03

Bienvenue petit c.... heu cher enfant.
Justicier(e)
Masculin Messages : 216

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Fantôme du Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Ligue des Assassins et criminels
♣ Vos Alliés : : ► Black Bat, Catwoman
Helena Wayne | Khafaash
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 12:28

Bienvenue petit frère ! Tu me dois toujours 400$ sinon je risques de venir les chercher moi-même =)
Justicier(e)
Féminin Messages : 833

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
♠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 12:33

Et je double la dette pour le dérangement occasionné.

Justicier(e)
Masculin Messages : 39
Damian Wayne
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 13:07

Vous aviez qu'à ne pas faire des trucs louches devant moi les soeurettes pfft pfft pfft

Justicier(e)
Féminin Messages : 1192

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 15:09

Re-Bienvenue Caprice.
On verra si tu aides vraiment. Je te sens quand même bien chaud pour faire un génocide. wut

State of Mine
I won't just survive. Oh, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core 'cause my roots, they run deep. (⚡️) le chant des sirènes.
Criminel(le)
Féminin Messages : 575
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Mer 16 Mai - 17:07

Je valide la fiche! Amuse toi bien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   

Damian Wayne / Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut