Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Kate Kane | The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Kate Kane | The Red Knight   Mar 15 Mai - 18:56



logo





Nom & Prénom du Personnage : Kate Kane
Alias : Batwoman
Nationalité : Américaine
Âge : 33 ans
Métier : Ancienne militaire
Votre but à Gotham City : Combattre le crime et amener une paix à Gotham, remplir ma mission en quelque sorte !


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? beaucoup
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Régulier
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? oui, Helena Wayne | Khafaash

Liens éventuels de ton personnage : Batfamily, Maggie & Jaimie Sawyer, Kane Family...

Parle nous un peu de toi : Voir Helena Wayne

Comment nous as-tu trouvé ? The Riddler

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yep !
Description physique (10 lignes minimum) : Kate est une jeune femme qui n'a connu que des entraînements intensifs depuis le drama en Belgique, elle a été dans l'armée pour suivre les pas de ses parents. La rousse est assez grande pour une fille et pour son poids, elle n'a pas à se plaindre au vu des activités physiques qu'elle réalise chaque jour. Katherine de son vrai prénom est une femme avec une morphologie athlétique, elle est svelte et assez musclée. Elle prend un très grand soin de son corps en le travaillant très durement afin qu'elle puisse tenir tête aux criminels. La rousse est donc ni trop grande ni trop petite, elle n'est pas non plus ni trop grosse ni trop maigre, en fait, elle est dans de bonnes conditions physiques pour ce qu'elle entreprend. Batwoman n'a pas à se plaindre et personne n'a à la critiquer sur son corps bien entretenu, elle le prendrait plutôt mal. La Kane a une poitrine ferme et sur le coup, elle a de quoi faire fantasmer certains hommes même si elle préfère que ce soit les femmes qui le fassent. Bien sûr, ce n'est pas ce détail qui compte beaucoup pour la justicière lors de ses entraînements ou patrouille dans Gotham. On peut dire qu'elle préfère s'en préoccuper pour sa vie privée en compagnie de ses conquêtes. Elle n'a pas du tatouage sur son corps ni même de piercing enfin rien qui n'est voyant sur le visage ou bras de la femme. Ce n'est pas le genre de fille à montrer son corps à la première venue, de plus, ça pourrait être une gêner de posséder ce genre de choses.

Pour ce qui est des autres points de son physique, Kate a des cheveux roux plutôt court enfin ça va plus sur des cheveux rouges un coucher de soleil. Il est facile de dire que sa chevelure puisse ne descendre qu'à quelques millimètres de en dessous de sa nuque, elle ne les attache presque jamais. Pour ce qui est de ces yeux, ils sont magnifiques et on dirait des émeraudes rien qu'en les regardant, ses yeux sont de couleur verte, mais de façon inhabituelle, c'est envoûtant. De plus, la couleur de sa peau reflète tellement bien avec ses cheveux et ses yeux, elle est d'une blancheur incroyable et pour combler le tout, elle met toujours du rouge à lèvres. Batwoman est une magnifique jeune femme, elle est incroyablement belle et pourtant, elle n'est pas du genre à faire penser qu'elle ne sait pas se défendre, c'est assez trompeur.

Pour ce qui est des vêtements, elle porte des vêtements différents selon son emploi du temps ou de ses envies, ça peut aller du simple jean avec un maillot ou de quelques de plus féminin. Il y a plus de chances de la croiser en étant habillé un peu comme un garçon, c'est un peu garçon manqué. Pour ce qui est du costume, il ressemble beaucoup à celui du Batman à part que les motifs sont rouges ainsi que les gants et les bottes. Elle possède également une ceinture comme la sienne avec pas mal de gadget et d'autres choses. Le masque est différent et ressemble un peu à celui de Batgirl, mais qui laisse place à une perruque rouge, qui donne l'impression d'une longue crinière rouge.

Description mentale (10 lignes minimum) : La personnalité de la rousse est digne d'un militaire en quelque sorte et ça se sent qu'elle a été élevé par des soldats auparavant. C'est une femme sérieuse et calme, il n'est pas non plus rare de la voir énerver non plus, Kate est humaine avant tout. Ce n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, surtout pas quand on vient d'une famille de militaires comme la sienne au vu des grades des parents. C'est une fille qui sait quand il faut être sérieux et n'a pas pour habitude d'être désagréable pour un rien. Son rêve a toujours été de servir son pays, malheureusement, elle n'a pas pu rester dans l'armée à cause de son orientation sexuelle. Kate a toujours cru que sa vie ne prenait que des mauvaises tournures depuis la mort de sa mère et sa soeur jumelle. De plus, elle en a été traumatisé à vie et elle en fait des cauchemars, c'est sans fin et elle en fera toute sa vie selon la rousse. La mort de deux êtres chers et son renvoi de l'armée, le pire, c'est que son père s'occupe si peu d'elle est cela l'infecte également.

Batwoman tient énormément à sa famille et elle fera tout pour eux, par amour. Quoiqu'elle voie peu son cousin, Bruce Wayne, elle tient également à lui, car c'est également sa famille. Avant ce drame, c'était tout de même une fille agréable et très gentille, mais à présent, elle est assez méfiante et taciturne. La jeune justicière ne parle jamais de son traumatise à qui ce soit, son père est au courant, mais elle ne veut pas lui dire plus pour ne pas trop l'inquiéter. Son costume, son identité de Batwoman sont comme une carapace, ça lui permet d'être quelqu'un d'autre et de sauver des vies sans que personne ne puisse s'en prendre à sa famille. Un costume pour sauver des vies, une autre manière de servir son pays et de se sentir un peu militaire. Grâce à son temps dans l'armée et ses multiples entraînements dans le monde durant deux ans, Katherine est quelqu'un qui sait vraiment s'affirmer comme tel et elle sait se montrer persuasive. Elle est persévérante dans tout ce qu'elle entretient de faire et rien ne peut l'arrêter dans son chemin. Elle est confiante dans ce qu'elle fait, sûre d'elle pour tout et cela montre sa détermination à vouloir réussir. Kate a le sens de l'honneur, le sens de la justice et de la famille.

Elle est un soldat, une sœur, une fille et une femme avant d'être aussi, une justicière œuvrant pour lutter contre le crime dans Gotham. Pour sa vie amoureuse, Kate a connu beaucoup d'aventure d'un soir avant de rencontrer Renée qui était sa véritable petite amie lesbienne. Cependant, ça n'a pas trop fonctionné entre la justicière et la policière. Ensuite, il y a eu une autre histoire d'amour et cette histoire ne risque pas de se terminer vu que la rousse est déterminée à la maintenir au prix de sa vie de Batwoman. Maggie Sawyer est la femme de sa vie, son amour, son âme soeur enfin tout ce que vous voulez, car elle l'aime cette flic. Kate est en couple à la blonde et vive une vie mélangeant action et amour. On peut dire que c'est un couple parfait, mais rien ne l'est. Il arrive parfois que les deux femmes se disputent sur plusieurs choses surtout lors de leur activité. Il est vrai que Kate prend pas mal de risque, mais la rousse s'inquiète beaucoup pour Sawyer et ne veut pas la perdre. Évidemment, il y a d'autres personne à qui tient la jeune milliardaire comme la fille de sa fille, la rousse la considère comme sa fille. Elle l'aime bien et elle veut créer un lien amical, elle la protégera de tout mal. Bien sûr, il y a également sa famille à qui elle tient et veut souvent les protéger en les écartant de ses missions. La justicière cherchera à écarter Betty en cas de sérieuses affaires compliquées malgré le tempérament de cette dernière.

Histoire (20 lignes minimum) :  Katherine Kane est une fille venant d'une famille militaire et milliardaire, elle est tombé sur une bonne famille qui avant l'argent, la famille passe toujours en première. Ses parents s'appellent Gabrielle et Jacob Kane, elle a également une sœur jumelle du nom d'Elizabeth. C'est une famille très liée, ils s'aiment tous beaucoup et la famille passe avant tout chose. Les parents des deux filles travaillent pour l'armée des États-Unis et elles ont l'habitude de voyager énormément pour suivre leurs parents dans leur mission. Kate n'a jamais été dans une école de façon stable et elle ne s'est jamais fait d'ami à cause du bon nombre de ses déplacements à travers le monde. Ce n'était pas une vie des plus simples pour des enfants de si jeune âge auquel c'était mieux de se lier d'amitié avec des personnes de leur âge. En tout cas, elle ne regretta rien par amour pour sa famille, tant que ses parents et sa soeur aillent bien, c'était le plus important. La vie continua sa route et c'était mieux ainsi et pas autrement. Malheureusement, leur vie magnifique et agréable se termina dramatiquement en Belgique. Alors qu'elles étaient jeunes adolescentes, les deux filles Kane et leur mère ont été kidnappé par des malfrats, malheureusement, l'opération de sauvetage s'est très mal finie. Katherine a été la seule survivante de ce drame, sa mère et sa jumelle ont été reconnu comme morte par les services spéciaux. Ce fut un coup très dur pour Jacob et la survivante, mais également un traumatise pour la rousse. Son monde s'était écroulé du jour au lendemain, sans avertissement, ni rien. Ce cauchemar allait la hanter pendant toute son existence et il n'y aura aucun moyen pour elle de se soigner de cela.

Après plusieurs années, Kate décida de suivre les pas de ses parents en s'engageant dans l'armée des États-Unis même si son père fut si peu présent pour elle. Elle débuta des études au sein de l'armée afin d'apprendre la théorie et en recevant des entraînements physiques, elle s'y sentait très bien. Malheureusement, elle devait revoir ses projets et dire adieu à son rêve de servir son pays. La jeune rousse a été viré de l'armée à cause de son homosexualité et c'était des plus difficiles comme punition. C'était avec la mort dans l'âme qu'elle ne pourrait pas servir et faire comme sa mère, elle allait devoir faire autre chose dans sa vie à présent. La jeune femme ne trouva rien d'intéressant et rendit sa vie plus légère en faisant que des fêtes. Elle était parti vivre à Gotham et c'était sans doute là que son existence changea à tout jamais. Katherine a été sauvé par Batman lors d'une des soirées qui avait mal tourné et là, c'était le déclic pour l'ancienne militaire. C'est alors qu'elle décida pendant six longs mois à s'entraîner avec ardeur en profitant de son savoir des entraînements militaires et technique de combat apprise. Elle utilise un costume quelconque de justicière pour débuter dans sa nouvelle carrière, elle voulait se sentir utile dans sa vie. C'est alors que son père apprit pour ses agissements et au lieu de la disputer, l'homme décida de l'aider à devenir plus forte et plus apte à être une justicière. Bien sûr, ce n'était pas facile, car c'était plutôt corsée comme discussion à propos de cela entre les deux Kane. Pendant deux ans, Kate partit dans le monde entier pour perfectionner ses talents en maniement d'arme à feu, projectiles, armes blanches enfin de tout pour ne pas être vaincu facilement.

Durant deux années d'absence de Kate, Jacob décida de transformer le repère de sa fille en une sorte de batcave. Il avait dû utiliser pas mal d'argent pour y parvenir. Au retour de la rousse, l'homme offrit à sa fille un costume ressemblant fort à celui du Batman, le héros dont elle admirait. Un costume noir et rouge signifiait la guerre, c'est alors que Batwoman naquit et que Katherine Kane devient alors une justicière prête à tout pour lutter contre le crime à Gotham. Sous l'identité de Batwoman, Kate rencontra son premier amour et non une rencontre d'un soir, Renee Montoya avec qui elle a vécu pas mal de temps. Les deux femmes ont même combattu le crime en tant que justicière, Renée était The Question. Leur principal ennemi était l'intergang où la rousse aidait Renée pour les démanteler. Durant cette période, elle a rencontré Nightwing qui lui a appris à utiliser le Batarang et même durant Noël, ce dernier lui a fait cadeau de l'un des batarang de son inventaire. Cependant, le combat contre l'intergang était loin d'être fini après avoir vaincu des whisper A'Daire's, des montres métamorphes, des loups-garous.

Cependant, Kate se fit plus tard kidnapper par l'intergang et utiliser comme sacrifice pour leur bible. Kate reçoit un coup de couteau dans le cœur de la part de Mannheim, mais la rousse montra une certaine résistance et tua Mannheim en le plantant avec le même poignard. Presque mort, c'est Renée qui vient sauver Batwoman de la mort et stoppe l'hémorragie in extremis. La jeune rousse mit beaucoup de temps pour se rétablir de cette blessure qui l'handicapa au début de sa reprise de justicière, mais avec le temps, elle guérira totalement. Reprenant ses services an un plus tard, elle quitta Renée, car cette dernière partait trop souvent de Gotham et il était impossible de mener une vie, de plus, Renée n'était pas assez ouvert sur sa sexualité. Kate fait la rencontre du Batman et de pas mal de justicier comme les Robin et les Batgirl. Elle fait un peu partie de la Batfamilly même si elle préféra y rester à l'écart pour se débrouiller d'elle-même. Après avoir repris des forces, Kate enquête sur une organisation secrète, la Religion du crime. Batman lui laisse l'affaire après une discussion à propos de ce sujet. La justicière affronte des sujets importants de l'organisation criminelle dans une église afin de savoir où se trouve leur chef, mais la tête du groupe apparaît avec des gardes du corps et se présente comme la Grande Prêtresse, Alice.

Batwoman affronte Alice sur le toit de l'église, mais obtient aucune réponse, car elle s'était faite empoissonner. Fuyant, elle est aidée dans un premier temps par son père inquiet de son état, mais Alice les retrouve avec ses hommes de main. Or, Kyle Abbott et deux alliés rejoignent la partie pour prêter main-forte à la chauve-souris et parviennent à s'échapper des griffes de la criminelle. Le lendemain, Kate est invitée à un gala de charité de la part de Wayne et s'y joint avec sa famille malgré elle. Durant cette soirée, elle rencontre sa jeune cousine et également, Maggie Sawyer avec qui elle danse devant tout le monde, mettant un peu sa seconde mère mal à l'aise. Cependant, la danse prend fin avec la venue d'Abbott afin de lui parler de la Religion du Crime et du passé. Le père de Kate, étant parti un peu plus tôt à cause du boulot, se fait kidnapper par Alice et le force à pénétrer la base militaire de West Point pour voler un avion militaire pour y répandre une toxine mortelle. Alice provoque la justicière au téléphone, mais Jacob utilise un nom de code militaire pour la prévenir de la situation. Partant à son appartement avec Abbott, elle se prépare et part vers la base militaire. Volant un engin aérien avec ses nouveaux alliés, Kate parvient à monter dans la soute de l'avion d'Alice en qui Jacob a reconnu Elizabeth. Kate et Alice s'affrontent sur l'aide de l'avion pendant que le Colonel prend en main le pilotage de l'appareil. Alice tombe dans la rivière de Gotham de très haut après son affrontement et laisse Batwoman impuissante, incapable de la sauver, en ayant compris que son adversaire qui venait de mourir devant elle, n'était d'autre que sa soeur jumelle. Ayant su fuir et laisser Jacob régler les choses avec le GCPD, elle le retrouve plus tard au manoir Kane et règle ses comptes avec lui sur le fait qu'il était au courant pour Betty. En colère, elle en veut énormément à son père et part des lieux.

Lors d'une enquête, elle est confronté à The Cutter qui a capturé sa jeune cousine, Mary Elizabeth "Bette" Kane alors qu'elles tentaient de nouer un lien entre elles. Batwoman met hors d'état de nuire le criminel et sa femme avec un coup de main de sa cousine. C'est à ce moment-là que Bette comprend qui se cache derrière le masque de Batwoman. De là, sa cousine lui avoue avoir été un membre des Titans dans le passé durant une courte période et souhaite que la rousse l'entraîne à devenir plus forte. Kathy hésite un temps étant habitué à travailler seule, mais accepte de la former en étant très sévère avec elle sur sa formation et agit de manière militaire. Suite à cela, Kate commence une relation sérieuse avec la lieutenante Sawyer. En plus de cela, Batwoman reprend du service en cherchant ceux kidnappant des enfants et sur cette mystérieuse femme fantôme qu'elle a pu apercevoir à plusieurs reprises. L'enquête devient compliquée et dangereuse, Bette est difficile à gérer et semble trop confiance. Une difficulté vient s'installer dans son enquête, le DEO de Bones cherche à démasquer Batman et ses alliés, la première cible est Batwoman. Batman lui avertit de faire très attention à cette agence gouvernementale, mais la rousse n'en fait qu'à sa tête. Tentant de mettre fin à la Pleureuse, elle manque de se faire noyer par l'Esprit et son passé refait surface avant de se confronter à Cameron Chase. Réussissant à fuir, elle fait comprendre à Flamebird d'abandonner et de ne plus être une justicière, car c'est trop dangereux pour elle surtout à cause de son comportement immature. Les deux justicières se séparent, Maggie devient très nerveuse à cause de l'affaire des enfants disparus et son poste d'inspectrice est menacé en plus d'avoir Chase sur le dos. Maggie et Kate ont une nuit animée sexuellement pendant que sans le savoir, Flamebird affronte l'organisation Medusa et s'y trouve grièvement blesser et récupérer par le DEO. Cameron Chase apprend qui est Batwoman.

Le directeur Bones et Cameron Chase rendent visite à Kate et lui fait du chantage sur Maggie et Jacob. Ne pouvant rien faire contre eux et n'ayant pas écouté Batman à leur sauver, la rousse accepte de travailler pour eux. La justicière obtient de nouveaux gadgets et une tenue plus résistantes, le tout en aidant le DEO à stopper l'organisation MEDUSA. Au fil de l'enquête, la jeune Kane se rapproche de Maggie et s'inquiète de l'état de santé de sa cousine en se sentant responsable de son état. Batwoman tente de mettre fin à cette organisation avec Cameron en s'en prenant au soi-disant chef avec l'aide d'une alliée qui à la fin et à la mort du faux chef dévoile à être le bras droit de Medusa et réussit à piéger Kate. Durant ce combat, Kate réussit à venger sa cousine. Killer Croc est d'ailleurs un allié et un cobaye de l'organisation, il neutralise le DEO et manque de tuer Chase, sauver par Katherine. Or, l'agent gouvernemental ne supporte pas que la rousse ait joué en solo en ayant fait échouer la mission. Connaissant l'identité de leur adversaire, Bones souhaite obtenir des informations sur Wonder Woman et demande à Kate d'aller lui demander de l'aide ou des informations sur Medusa pour voir si le mythe dit vrai. Or, impossible de la trouver et d'obtenir de son aide pour le moment.

L'enquête continue, Batwoman n'avait pas besoin d'aide pour les stopper une seconde fois. Elle retrouve la trace du bras-droit dans les souterrain de Gotham et l'affronte ainsi que ses partenaires. Hawkfire fait son retour et l'aide, elles réussissent à sauver les enfants et à laisser les membres de MEDUSA fuir. Suite à cela, elle emmène les enfants auprès de Maggie et lui avoue la vérité sur son identité secrète, en plus, de la demander en fiançailles. Après ça, il n'y avait plus aucune trace de cette organisation et Bones décide de ne plus enquêter dessus pour se concentrer sur son objectif principal : Batman. Quelque temps après, Kate affronte Mister Freeze sous les ordres de Bones pour récupérer son arme. Hawkfire et Jacob l'assistent, mais ils ne savent pas pour qui elle travaille et trouve son comportement étrange. Katherine blesse gravement Victor Fries à la jambe gauche, mais Batman intervient pour la calmer et récupérer l'arme, mais Kate le brise en deux en provoquant le Chevalier Noir.

Après quelques missions et aussi la découverte de la survie de sa soeur jumelle qui se trouve entre les mains du DEO, Kate souhaite la sauver. Or, elle doit affronter Batman afin que Bones le démasque. Faisant sortir les pires criminels d'Arkham et de Blackgates, le tout en laissant le GCPD impuissant, la Batfamily les affronte en ville. Bane souffle le mot à Batman après sa défaite contre ce dernier. Face à Bones, Batman se retrouve confronté à Batwoman, le combat dur et les deux héros se tiennent tête avant de disparaître du champ de vision du squelette. Le chevalier noir propose son aide pour mettre fin au DEO, Kate accepte avec le soutien de son père ayant appris la vérité sur Betty. La jeune Kane ne veut pas impliquer sa famille dans cette bataille, mais Maggie la menace de la quitter si elle continue d'être têtue. Kathy accepte leur aide et prépare avec le Black Ops de Jacob, un moyen de libérer Elizabeth. Cependant, ça ne fonctionne pas et ils échouent, laissant le Black Ops et Hawkfire entre les mains de Bones et les utilisent comme otage pour Kate. Jacob, Kate et Batman discutent d'un plan, Jacob va servir de leurre en se déguisant en Batman, ce qui fonctionne au début et laisse le champ libre à la Batfamily pour intervenir. Auparavant, Batwoman a capturé un agent gouvernemental très influent et a su obtenir son aide dans son plan de faire couler Bones et d'avoir son poste. Bones est mis hors d'état de nuire en recevant une balle en pleine tête. À la fin, Jacob emmène Alice à Bruxelles pour l'aider à récupérer ses esprits.

Éléments rp :

- Batwoman n'a pas rejoins le Réseau de Batman à cause de jeunes héros peu entraîner.
- Batwoman a failli mourir dans le combat final contre la Cour des Hiboux
- Elle a été dans le coma pendant plusieurs semaines
- Elle revient presque en forme.


©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Kate Kane | The Red Knight   Mar 15 Mai - 19:05

Hello !

Double post pour dire que c'est fini !
Reprise de l'ancienne fiche + modification de l'histoire (inspiré des comics)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2867
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Kate Kane | The Red Knight   Mar 15 Mai - 19:19

Fiche impeccable !
J'ai rien à y redire.
Tu as mon +1.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 128
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
☠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
avatar
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Kate Kane | The Red Knight   Mar 15 Mai - 19:40

Roliste confirmé avec une fiche excellente. +1




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Kane | The Red Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Kane | The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in Blue [PV Kate Kane ♥]
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Votre Personnage :: Fiches Validées-