Partagez | .
 

 Descriptif : Bleake Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Bleake Island   Sam 26 Mar - 16:07

Le Q.G du GCPD

Après la démission du commissaire Gordon, le QG du GCPD fut transféré de Coventry à Bleake Island. Rénové, ultra-sécurisé, et aux dernières normes Wayne Tech, le quartier général du Gotham City Police Department peut accueillir et enfermer bon nombre des super-criminels de la ville, en attendant leur transfert à l'asile d'Arkham. Entrées sécurisées, sous-sols, armureries protégées, tout est une véritable forteresse, et prendre d'assaut le quartier général serait suicidaire. Bien que le nouveau commissaire, Maggie Sawyer, soit du genre à aller au contact direct, elle ne fait pas cas des enquêtes sur la corruption dans ses effectifs, contrairement à James Gordon. Bon nombre de flics regrettent le temps où Gordon travaillait avec le Chevalier Noir. Dehors, sur la passerelle, le bat-signal a été brisé à la hache, pour ne plus rien avoir à voir avec le Batman. Gotham doit se fier à sa propre police pour survivre.


La Tour de l'Horloge

La Tour de l'Horloge est une œuvre particulièrement délicate dans la reconstruction de Gotham City par Cyrus Pinkney. L'architecte de Gotham disait toujours qu'une "ville se devait d'être à la pointe de la modernité en temps et en heure." Et quoi de mieux qu'une tour annonçant l'heure exacte aux citoyens de la ville ? Rachetée par une entreprise sous-traitante dont beaucoup ignorent le nom, elle a servit pendant de nombreuses années à Barbara Gordon dans laquelle elle travailla en tant qu'Oracle, l'aide informatique du Batman. Maintenant qu'Oracle est redevenue Batgirl, la tour n'est plus occupée. Redevenant un lieu touristique, les touristes y viennent souvent pour la vue.


Ace Chemicals

Qui ne connait pas la firme Ace Chemicals ? Entre les scandales sanitaires et les problèmes écologiques, Ace Chemicals est le genre d'entreprise à faire sa pub sur de mauvaises bases, et que dire de tous les produits chimiques dangereux produits à l'intérieur ? C'est dans cette forteresse, à l'abri de tous, que fut crée le Joker. Après la confrontation avec Batman, Ace Chemicals fut fermé pour de nombreux risques sanitaires, mais dernièrement, l'entreprise à rouvert son usine à Gotham City. Des émanations dangereuses sortent parfois des cheminées, pensez à mettre un masque.


Les Studios Panessa

Les Studios Panessa sont le fleuron de Gotham en terme de cinéma. Oubliez Hollywood et ses nanars pénibles et ronflants. Venez assister aux films de la côte Est du pays ! Les studios Panessa sont aussi ceux qui ont lancé des acteurs comme Basil Karlo, Simon Trent, ou encore Matt Hagen. Gotham City peut être fière des acteurs qu'elle a eu en son sein et qui ont montré que le cinéma Gothamite pouvait être une réussite. De nombreuses salles de tournage, des cinémas personnels, des décorations et autres costumes en masse, ce petit Hollywood est la preuve qu'une ville comme Gotham peut être une championne de la filmographie.


La Station de traitement des Eaux

Dans la lignée des entreprises appartenant à Ace Chemicals, voici la station de traitement des eaux de la ville. L'eau polluée est recyclée et nettoyée de ses impuretés avant d'être renvoyée à la consommation. Bien sur, pouvons-nous vraiment faire confiance à une succursale appartenant à Ace Chemicals ? De plus, la sécurité ne brille pas vraiment quand on sait que le Joker et l’Épouvantail ont déjà tenté d'empoisonner la population de la ville en voulant insérer des toxines. Dernièrement, on a apprit que Wayne Enterprises souhaitait le rachat de la station de traitement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Bleake Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» [1964] Gilligan’s Island
» La grande finale de Gilligan Island ( anglais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-