Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

La Rénovation du Domaine Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 332

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Avocate et Dame Sanglante
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Jonny Frost et La Main Rouge
Cynthia Bowman
MessageSujet: La Rénovation du Domaine Sanglant    Ven 27 Avr - 15:19

Second chef d'oeuvre

Il m’aura fallu un certain temps tout de même avant d’achever les plans du Domaine Sanglant, j’ai fait appel à un architecte s’appelant Fredrik Von Daswalt, fils du père de famille que j’avais sauvé lors d’un procès il y a de cela une semaine environ semaine. Du fait, que j’ai sauvé son père de plusieurs dizaines d’années de prison, celui-ci m’offrit ses services, ce fut une réelle chance pour moi, moins j’avais à payer pour les rénovations du Domaine plus ça m’arrangeait, je n’étais pas encore assez riche pour me permettre de dépenser à tour de bras, mais ça, c’était bien. Voici donc les plans qu’il m’envoya que j’ai légèrement modifiés afin qu’il ne se doute en aucun cas que ça sera le QG de la main rouge :

Sous-sol :

Rez de chaussée :

Premier étage :

Second étage :

Le sous-sol n’était pas encore aménagé pour être honnête, je ne sais pas encore quoi en faire, peut-être des plantations, faudra voir ce qu’il en adviendra, du coup ça laisse deux salles vides dont une contenant le coffre-fort même si celui-ci se verra changer de place. Mais ce que j’aime énormément avec ce sous-sol, c’est l’accès vers les égouts, pour le moment condamné, mais je ne sais pas encore assez de choses sur cet endroit pour me permettre d’y commencer un commerce… Ah oui aussi, juste avant la plaque menant aux égouts, c’est là qu’il y aura la salle pour que les plus tarés s’amusent à soutirer des infirmations par la force et au cas où il y a un moyen pour se débarrasser ses corps dans les égouts, je suis sûre qu’il doit y avoir ce genre de commerce en dessous.

Ah oui aussi, juste avant la plaque menant aux égouts, c’est là qu’il y aura la salle pour que les plus tarés s’amusent à soutirer des infirmations par la force et au cas où il y a un moyen pour se débarrasser des corps dans les égouts, je suis sûre qu’il doit y avoir ce genre de commerce en dessous. En face de mon bureau, se trouvent ceux de mes bras droits pour l’instant, j’en ai qu’un seul, Frost, mais avec le temps et quand l’affaire grimpera, il m’en faudra sûrement un deuxième, je ne sais pas si Frost est du genre à bosser sur un bureau, je ne pense pas, mais au cas où, il en a un à lui avec ce qu’il faut. Des deux côtés, se trouvent les escaliers menant au sous-sol et l’autre au premier étage. Celui vers le sous-sol est en béton, il ne sera pas trop changé peut-être les quelques impacts de balle à lisser. Mais l’autre escalier étant en bois verni, un peu dans le même style que le reste du rez-de-chaussée.

Le premier étage lui mène directement à une pièce montrant plusieurs œuvres que mon père avait volé et mis dans la maison, je n’ai pas encore les moyens pour m’acheter des chefs d’œuvres comme notre fabuleux maire et  je ne sais pas si ce sont des faux, au pire personne vérifiera cette pièce permet de se diriger vers trois endroits le second étage pour le moment totalement vide faute de moyens les sanitaires qui ont juste était rénové rien de plus basique et la salle à vivre où se trouve un bar une immense table ronde entourée par de multiples sièges et ce que l’on pourra qualifier de trône qui me sera dédié, à côté un autre siège étant plus classe que les autres, ça sera celui de Frost. C’est aussi là que se trouveront dans des cages en verre les prisonniers qui seront debout en permanence faut les faire souffrir aussi pour qu’il crache le morceau et ça permettra de les désespérer quand ils verront des gens boire manger et rire en face d’eux, de la manipulation de base.

Bon, ce n’est pas le tout, mais ça m’a coûté un bras cette affaire dans les alentours de 110k le tout est donc revenu à 265k avec l’achat inclus ça fait mal, mais c’était nécessaires les travaux ont commencé il y a une semaine déjà et la seule pièce pas encore arrivée est la fontaine normalement dans trois jours max s'est bâclé et le domaine est prêt, on pourra commencer à s’étendre…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1