Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Lun 23 Avr - 14:32

La Faucheuse demande mon âme !
Cassandra Cain
••••

Cela faisait quelques jours que la jeune Khafaash était revenue à Gotham, elle avait appris la vérité de ses origines et elle avait décidé de quitter la Ligue des Assassins. Talia allait peut-être s'en remettre, mais elle voudra se venger pour cette trahison, qui sait. Sur le moment, la jeune fille se cachait en compagnie de sa nourrice, Kamala Assar dans un vieux taudis dans les Narrows et disons que personne n'osait venir les embêter. Au début, certains voulaient se la jouer gros dur et tenter de choses peu catholiques sur Khafaash, mais elle les a vite corrigé pour être en paix. La vie n'était pas facile depuis qu'elle est reparti de Nanda Parbat, elle devait se reprendre en main, mais elle était torturée de par la vérité. Moins concentrée, moins forte et de plus, Kamala était souffrante et vivre dans ce quartier défavorisé n'allait pas l'aider à mieux vivre. À son âge, on ne méritait pas de vivre dans un tel lieu, mais pour échapper à la Ligue et ne pas se faire repérer par Batman et sa clique, il fallait se cacher pendant un temps. Mais, il était difficile de rester cacher, car au fond la jeune fille voulait se repentir du mal qu'elle a causé dans le passé. Pour Kamala, la jeune adolescente n'avait pas à chercher la rédemption, car tout ça était à cause de la Ligue qui l'avait manipulé, mais la brunette ne voulait rien savoir. Combattre le crime, c'est tout ce qui lui restait à faire même dans ce quartier comme les Narrows. Cependant, elle se sentait indigne de porter le costume de son père surtout son symbole. Mais elle n'avait que ça pour l'instant et elle verra pour changer plus tard.

Depuis quelques jours, Khafaash joue le rôle de justicière dans les Narrows, au point de créer une réputation comme étant le fantôme du Chevalier Noir venant s'occuper des malfrats. Tout le monde savait qu'il était peu commun de voir un membre de la Batfamily dans cette zone, mais là, c'était tout nouveau. Cette Batman était violente, fantomatique ou encore, omniprésente, il était difficile de lui échapper et d'en ressortir indemne. Cependant, Kamala était à bout de vie et Khafaash avait décidé de se monter de moins en moins afin de rester à son chevet. La vieille dame ne voulait pas qu'elle se punisse pour son passé, elle lui disait qu'après sa mort, elle ne devrait pas rester seule et qu'elle pouvait être digne de ses parents. Car à partir du moment où elle a décidé de prendre ses propres décisions, elle s'est lavé de tous les péchés de la Ligue et qu'elle était devenue humaine. Pour la rassurer avec une vérité, Khafaash observait depuis un petit moment dans East End, Catwoman alias Selina Kyle, sa mère et elle la trouvait incroyablement belle et forte, agile et admiratif. Or, elle avait peur de lui dire la vérité dû fait si cette dernière la refusait et ne voulant pas d'elle, car après tout, Khafaash se sentait comme une abomination qui n'avait jamais dû naître ainsi. Kamala, toujours avec ses sages paroles, la rassure qu'elle sera acceptée par ses vrais parents, mais il leur faudra du temps et de la patience. À elle de montrer son amour et son envie d'être auprès d'eux. Pour ce qui est du Batman, son père, ce dernier lui avait proposé de l'aider, en lui disant la vérité, il sera à ses côtés pour toujours et la rendra meilleurs, de même pour Selina.

En fin d'après-midi, Khafaash marche dans la rue avec des médicaments afin de repousser l’inévitable. Soudain, elle entend parler de meurtre sanguinaire dans le quartier, une sorte de faucheuse cherchant le fantôme du Batman afin de le combattre. Un coup de la Ligue ? Non, elle ne connaissait personne avec ce style de signature ni même avec ce surnom et pourtant, elle connaissait tout le monde à la Ligue. Un criminel comme parmi tant d'autre à Gotham, la brune devait le stopper afin qu'il ne fasse pas d'autres victimes à cause de sa présence en ces lieux. En entrant, la brune aide Kamala à prendre ses médicaments et fait à manger avant de se préparer quand la nuit tombe, l'heure où le tueur frappe. Kamala lui demande d'être prudente, car ces derniers temps, la jeune brune faiblissait et était devenue moins forte qu'avant à cause des doutes sur sa personne. Mais, Khafaash lui rassure que tout ira bien, elle était suffisamment entraînée pour ne pas perdre contre un tel individu. Costume du Batman de mis, elle sort en s'infiltrant parmi les ombres et se déplace furtivement dans les Narrow à la recherche de ce fameux Reaper. Cachée derrière un mur et masqué par les ombres, elle observe une ruelle où une possible attaque pourrait avoir lieu. Il y avait eu des échanges de drogues dans ce coin-là, mais cette nuit, ça semblait calme sans doute à cause de ce tueur. Soudain, une présence se fait sentir derrière elle, la justicière se retourne et voit un grand type portant un crâne blanc, un long cape noire et une tenue semblable à un motard ou du même style. Deux faux accroché à ses gants, venant s'abattre sur la brune, mais la chauve-souris rouge recule en tombant en arrière et dans la ruelle. Comment avait-il pu arriver derrière elle ainsi ? C'était impossible.

Il marche vers elle. « Pauvre chauve-souris, si perdue dans ses pensées qu'elle ne m'a pas entendu arriver...Après tout, je suis la Faucheuse, rien ne peut m'échapper longtemps ni m'entendre arriver. Prépare-toi à mourir, car tu es la prochaine étape avant d'atteindre le sommet : Batman. »

« Tu es trop sûr de toi, je vais te montrer qui est perdu dans ses pensées ! »

Cette fois-ci, pas de Katana ni d'épée ni de flingues, elle devra se débrouiller à mains nues et avec ses gadgets. Il ne devait pas être impressionnant, il l'a surpris une fois, mais pas deux. Le combat commence, mais Khafaash se montre effectivement moins forte, moins sûre d'elle dans ses coups. L'ennemi peut l'apercevoir, le sentir, il va décider d'utiliser cet avantage pour la vaincre, la tuer. L'une de ses faucilles se planter dans l'épaule droite de la brune, mais il n'a pas eu le temps de lui trancher la gorge qu'elle utilise un flash pour l'aveugler et se détache de sa lame. Saignant, elle prend la fuite afin de chercher une solution face à lui. Encore surprise, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle perdait si rapidement face à un tel type. Sa façon de combattre à ce Reaper n'était pas digne de l'égaler ni un grand combattant pouvant mettre à mal qui ce soit. Marchant entre les ruelles, elle commence à réfléchir à comment venir à bout, mais peut-être qu'un plan était inutile et qu'elle devait se remettre en question sur son état psychologique et donner raison à Kamala. Soudain, il apparaît devant elle comme descendu du ciel, le voilà qui arrive pour tenter de finir son boulot. « Je suis déçu, je pensais qu'en portant ce symbole, tu m'aurais résisté plus longtemps...tu es indigne de lui, gamine. » Sa faucille droite tente de tranche la gorge de Khafaash, mais elle l'évite et le frappe à l'estomac avec son pied, le faisait reculer de quelques pas. Elle riposte et ne le laisse pas le temps de respirer en l'enchaînant de coup, mais Reaper la chope par la gorge et la claque contre le sol avant de l'envoyer valser contre un mur. Il y avait du sang par terre, celui de Khafaash provenant de sa précédente blessure. « Le fantôme du Batman... Tu as eu un moment d'adrénaline, tu frappes fort, mais ça ne sera pas suffisant pour me vaincre. Prépares-toi à mourir, ton âme est mienne ! ». Khafaash le regarde d'un air froid et tremblant un peu. « Jamais...»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mer 25 Avr - 0:54


Un nouveau Duo face à the Reaper



Les Narrows, un quartier bien particulier, véritable épicentre de la pauvreté et par conséquent de la criminalité. Si il y à bien un endroit où il faut être prudent que l'on soit citoyen ou justicier, c'est ici. Pourtant l'Ombre veillait, du haut d'un des bâtiments les moins branlants elle scrutait les rues et ruelles en contre-bas. Elle n’avait pas de cape pour être emportée dans le vent, mais sa présence en imposait tout autant que ses collègues nocturnes, un grappin dans une main, elle était prête à fondre sur le communs des criminels qui peuplent la zone.

Mais elle n'était pas présente uniquement pour faire son devoir, elle avait une mission en tête, stopper un individu en particulier. Certains l’appelaient la Faucheuse, et il rôdait dans la zone. BlueBird, Harper Row, avait tenté de l'arrêter lui qui ne semblait pas être aussi dangereux qu'un Joker, qu'un Black Mask ou encore qu'un Bane. Cela ne l'avait pas trop réussi, et elle avait dû passer une visite à la Clinique Thompkins cette fois-ci en tant que patiente. Personne n’avait le droit de toucher aux amis de Cassandra, sans eux elle n'était rien.
La Justicière n'aimait pas les habitudes qu'avaient pris son Trio d'amie. Elles étaient moins unis, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Stéphanie revenait à peine de sa fausse-mort, et Cassandra elle-même n'avait pas fait grand chose pour revenir vers Harper depuis qu'elle était de retour de Hong Kong où elle se trouvait pour Batman Incorporated. Elle n'était pas très douée pour les mots, alors encore moins avec les gens. Si Harper était devenue son amie en premier lieu c'était par la volonté de cette dernière, même chose pour Steph, même chose pour Tim, même chose pour tout le monde.

Observant toujours les alentours, passant finalement d'un bâtiment à l'autre, encore et encore, elle fini par apercevoir ce qu'elle cherchait. Un illuminé en costume macabre, toute une panoplie sûrement très soigneusement choisie, mais qui ne disait absolument rien à la Justicière, elle qui n'avait clairement jamais eu aucun contact avec une quelconque culture, une quelconque religion. Elle n'avait apprit que ce qui était utile aux arts du combats. Tuer de quelques coups, elle savait, monter une grande variété d'arme en un temps record, elle savait, manier toute forme d'armes tranchantes, elle savait... Mais reconnaître un figure mythologique, religieuse ou simplement culturel, c’était complètement impossible.
Cependant la cible n'était pas seule, et sa compagnie ne semblait pas lui être des plus agréable. Ils combattaient, ou plutôt, le combat allait s'achever dans peu de temps. Le temps d'arriver à proximité, la victime venait de passer du sol à un mur, prête à se faire exécuter, le sang coulant déjà d'une de ses plaies.

Cassandra fut cependant bien surprise d’apercevoir le symbole de la chauve-souris ici, un costume qui ne pouvait vouloir dire que deux choses: On voulait usurper l'identité d'une membre de la Bat-Family, ou quelqu'un d'autre avait rejoint les rangs du Réseau. Quoi qu'il en soit, pour le moment il était hors de question de laisser mourir quelqu'un, ami ou ennemi.
D'un tir de grappin depuis son perchoir, Black Bat saisit le bras de la Faucheuse, attirant par la même occasion son attention.

Et ton âme à toi?

Elle fusille l'adversaire du regard, ne portant pas attention à celui qu'il vient de nommer "Fantôme de Batman", si elle n'est pas une couarde, si elle n'usurpe pas seulement le symbole de la justice, elle agira elle aussi.
De sa main libre, elle saisit un Batarang et une fumigène, à savoir laquelle il faudra utiliser en premier.  

Ce qui est certains en tout cas, c'est que cette nouvelle venue est clairement inconnue au bataillon. Jamais vu avec Batman Incorporated, jamais vu dans le Réseau, jamais vu nulle-part. Mais son corps indique beaucoup de chose, elle n'est pas sûr d'elle, elle est perturbée par quelque chose, elle n'est pas à son plein potentiel, elle est censée savoir se battre... mais pas comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mar 1 Mai - 16:26

De l'aide ?
Cassandra Cain
••••

Faible, manque de confiance en soi, moins dangereuse qu'autrefois et ça se ressentait dans sa façon de combattre, mais aussi dans son état physique face à The Reaper. Son esprit n'était pas présent dans ce combat, il était divisé entre doutes, souffrance et rage. En général, ça ne faisait pas bon ménage, il fallait qu'elle trouve un moyen de reprendre ses esprits et redevenir celle qu'elle était avant, mais en mieux. Pour le moment, ce n'était pas facile de le faire, en étant pourchassé par un criminel. Et dire qu'elle avait pensé le vaincre facilement comme tant d'autres délinquants qu'elle avait croisés depuis son retour. Cependant, ça ne semblait pas être le cas, il était spécial et il ne semblait pas n'avoir peur ni rien. Il avait réussi à surprendre Khafaash en se faufilant derrière elle, comme une ombre. Depuis qu'elle a commencé sa carrière d'assassin pour la Ligue, personne n'avait réussi à la surprendre ainsi. Il n'y avait que certains membres de la Ligue qui le pouvaient comme Shiva ou Cheshire par exemple. La jeune adolescente avait rouillé, non pire, elle avait perdu la moitié de ce qu'elle était et difficile de savoir si un jour, la brune redeviendrait aussi forte que dans le passé. Cette vérité sur elle, ses mensonges et trahison l'avaient tellement perturbé que cela avait réussi à l'atteindre encore aujourd'hui. Actuellement, elle fuyait un criminel, ce type avait fait des crimes pour l'atteindre, la débusquer et il avait réussi. En effet, elle était tombé dans le panneau et à présent, elle devait en assumer avec cette blessure à l'épaule.

Pris au piège dans une ruelle, blessé et avec une difficulté à combattre, Khafaash ne se laisse néanmoins pas faire pour autant. La jeune adolescente l'affronte de front, mais à cause de sa blessure, elle est moins rapide, forte et agile, ses réflexes sont moins rapides. Franchement, elle allait perdre face à ce tueur et personne ne sera là pour l'aider. Elle qui voulait connaître son père et sa mère biologique, elle en aura jamais l'occasion ni eux n'auront l'occasion de la connaître. Elle avait cru pouvoir le battre, elle avait réussi à l'atteindre, mais ce type ne semblait pas être une cible facile. Contre un mur, saignant et blessé, elle le regarde s'avancer vers elle, ce dernier lui parle, mais elle ne l'écoute qu'à moitié. En effet, Khafaash cherche une solution, un plan ou quelque chose pouvant l'aider à se sortir de cette situation. Elle avait dit qu'elle ne tuerait plus personne, qu'elle ne se salirait plus les mains de sang afin de suivre les mêmes règles que son père. L'adolescente est à Gotham, elle doit suivre les règles du Chevalier Noir, du Batman. Mais là, elle n'avait rien en tête, du coup, elle semblait avoir baissé les bras même si elle montrait une envie de vivre. Soudain, alors que The Reaper avait levé l'une de ses faucilles vers le haut et qu'il allait l'abattre sur Khafaash, quelqu'un intervient. Une drôle de personne, une tenue semblable à un ninja et masqué ayant bloqué le coup de l'ennemi afin d'empêcher de tuer la jeune brune. Elle regarde les objets qu'elle sort, un fumigène et un batarang, un batarang ? Elle faisait donc partie du groupe du Batman, c'était une bonne nouvelle. Le criminel semble un peu perturbé par l'arrivée soudain d'un allié du Batman, Khafaash en profite pour le frapper le plus fort possible pour le faire reculer. Chose faite. Elle se tient à côté de cette fille mystérieuse, Khafaash semble épuisée et souffrante.

« Merci...de ton aide. Tu es une alliée de Batman d'après le batarang que tu as dans les mains. Il faut rapidement...le vaincre...peux-tu le faire ? »

The Reaper se redresse et les regarde. « Hum...Une autre alliée de Batman, je ne pensais pas en voir d'autre ici surtout depuis la correction que j'ai mise à Bluebird, mais soit, ça va nettoyer les rues de vous, vigilante ! »

The Reaper s'avance rapidement vers eux et tente à les enchaîner d'attaque rapidement avec ses faucilles, cherchant à viser des points vitaux afin de les tuer rapidement. Khafaash se concentre sur ses esquives, mais elle n'était pas très rapide et se fait taillader à la cuisse ainsi que repousser d'un puissant coup de pied. La jeune adolescente se tape la tête contre le mur et s’effondre contre le sol. Après quelques secondes, elle se réveille en voyant flou et avec un mal de tête, saignant au visage malgré son masque qui était censé la protéger. En parlant de son masque, il était à moitié fissuré et encore un puissant coup et il se brisait. L'ennemi affronte seul cette fille, Khafaash se relève difficilement en prenant appui contre le mur avant de se retourner avant de retomber au sol, faiblissant face à ses blessures. Cette mystérieuse justicière semblait si forte et courageuse, son style de combat, bizarrement, elle lui rappelait étrangement celui de Lady Shiva dans ses meilleurs jours. Qui était-elle ? Dans la Ligue, personne ne lui avait parlé de cette Vigilante. Mais malgré sa force, autant ne pas la laisser combattre seule, après tout, Khafaash est la fille du Batman et il était hors de question de se montrer incapable de combattre et d'avoir une volonté si faible. Elle utilise un shuriken et le lance dans l'épaule de l'ennemi, ce qui le dérange en pensant avoir mis le Fantôme du Batman hors d'état de combattre. En espérant que la fille puisse profiter de cette ouverture.

« Maintenant...bats le qu'on en finisse vite ! »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mer 2 Mai - 17:06


Un nouveau Duo face à the Reaper

 

Comme prévu, la mystérieuse inconnue costumée profita de l'attention détournée du criminel pour lui donner un coup et rapidement se mettre à l'abri aux côté de Cassandra.
Elle était blessée, et perturbée, mais certainement pas totalement au dépourvu. Elle était formée pour risquer sa vie, cela ne faisait aucun doute malgré les failles mentales que Black Bat pouvait lire dans ses mouvements.
Je peux. Répondit-elle simplement pour répondre à sa coéquipière de mésaventure avant de retourner au combat avec une énergie renouvelée, comme pour punir cet affreux adversaire d'avoir simplement osé prononcer le pseudonyme d'Harper.
Le Fantôme de Batman se joignit aussi à l'affrontement, mais la cadence semble être trop rapide pour elle dans son état actuel, les lames de la Faucheuses fendent l'air et si Cassandra arrivait à tenir le coup en parant grâce aux protections sur ses avants-bas s'était au détriment des opportunités à répondre.

Utilisant finalement son fumigène au moment où l'inconnue se retrouve hors-jeu, elle bondit en arrière en se servant de l'adversaire lui-même pour se propulser avant de jeter son batarang dans sa direction. Il faut relancer l'affrontement aussi vite, et prendre le dessus immédiatement pour en finir le plus rapidement possible.
Cette fois-ci, les coups de la chauve-souris pleuvent avec pour un seul but, écraser l'ennemi sous la violence des attaques qui lui sont portées.
Elle pourrait tout simplement écouter son instinct, son conditionnement qui encore et pour toujours la hanterons, elle pourrait simplement frapper ici, ici, et là et en finir en quelques secondes, lui ôtant la vie dans le pire des cas, le condamnant à la paralysie éternelle si il à de la chance.
Mais non, elle avait choisi le chemin du juste, celui du symbole que l'inconnue avait aussi choisi de porter, elle avait choisi la discipline de fer qui faisait d'elle et de ses semblables plus que des êtres humains, mais des phares dans la nuit.
Vaincre Bluebird, peut-être... Mais moi...

Un shuriken vient se loger dans l'épaule de la Faucheuse. Peut-être aurait-elle dû dire "mais nous?" finalement. Elle avait en elle bien plus de combativité que ses mouvements initiaux ne laissait paraître. Prenant autant l’opportunité qui se présentait devant elle qu'écoutant les paroles du Fantôme, Cassandra se jeta jambes en avant vers l'adversaire pour l'envoyer valser un peu plus loin, au sol, il ragea et commença à prendre la fuite. Pas une fuite effrénée et motivée par la peur, non, elle voyait bien qu'il avait encore quelque chose en tête.
Mais pas le temps de jouer, courant sur quelques mètres pour le rattraper alors qu'il venait de prendre un tournant vers une ruelle, à peine l'avait-elle de nouveau en visuel qu'elle dégaina de nouveau son grappin pour lui saisir la jambe à distance.
S'écrasant sur le sol, alors que le mécanisme le ramenait peu à peu vers sa raclée finalement, il se débâtit et tenta même à plusieurs reprises de couper ses liens, dommage pour lui, cela n'avait rien d'une corde ordinaire, c’était bel et bien du matériel de qualité fournit par le Batman en personne.

Arrivant finalement à sa portée, la Chauve-souris sans cape se contenta d'écraser l'une des lames de l'adversaire avec son pied et d'immobiliser le coup qu'il venait de tenter avec l'autre avant de lui décocher un dernier coup, l'envoyant rejoindre les bras de Morphée.

Dans la lutte, et dans la courte poursuite, ils s'étaient tous retrouvés plus loin dans les recoins moins visibles du quartier. Sûrement avait-il prévu de les perdre dans le dédale des ruelles, et de les prendre à revers. Peut-être avait t-il installer de véritables pièges, c'était tout à fait possible vu qu'il semblait viser cette zone en particulier. Mais c’était pour lui un échec.

Pas trop grave? Besoin d'aide? Demanda telle en se retournant vers l'inconnue, elle ne savait pas encore de qui il s'agissait, à qui allait à son allégeance, ou si elle méritait seulement de porter ainsi la marque que Cassandra avait élevée au rang de divinité.
Elle était mal, mais difficile de dire si elle souffrait plus physiquement qu'au plus profond d'elle.
Qui est-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Jeu 3 Mai - 14:27

Merci, mais sauve-moi encore !
Cassandra Cain
••••

Le combat contre The Reaper allait bientôt toucher à sa fin et ça, grâce à une belle inconnue. Cette intervention venue de nulle part l'avait sauvée la vie et pour ça, Khafaash la remerciera toute sa vie. La brune avait une dette envers la cagoulée et elle le lui rendra un jour. Pour le moment, la jeune adolescente était dans l'incapacité de combattre l'ennemi, épuisée moralement et physiquement, en plus, d'être blessé à l'épaule ainsi qu'à la cuisse. Ce ne sont pas de grave blessure, mais la douleur était là tout de même. Khafaash s'en voulait d'avoir été si faible devant un type qu'elle aurait pu neutraliser auparavant, avant sa confrontation avec Talia. Sans l'arrivée de cette fille qui devait faire sans doute partie de la Batfamily, Khafaash serait morte dans cette ruelle sombre sans que personne ne sache qui elle est réellement. Cette confrontation face à la mort lui avait ouvert les yeux et Kamala avait raison sur toute la ligne. Elle était moins forte, car elle pensait trop à cette vérité et aussi à la souffrance qui la consumait de l'intérieur. Rien qu'en regardant cette fille se battre, elle était en admiration devant un tel talent. La dernière fois qu'elle avait vu ce style de mouvement et de combat, c'était auprès de Lady Shiva, son ancienne Maîtresse. Aucune idée, si elle avait un lien avec Shiva, mais peu importe, elle savait très bien se battre en mettant sans doute ses émotions de côté. Si seulement la jeune brune savait en faire autant, ainsi elle n'aura plus de difficulté à se battre seule.

Le combat approchait à sa fin, Khafaash avait donné une ouverture à son alliée en lançant un shuriken sur l'épaule du méchant. Le Faucheur voyait qu'il ne pouvait gagner contre elle, il décide de fuir, mais malheureusement pour lui, la justicière cagoulée était trop rapide. N'ayant guère le temps de jouer avec lui, elle le neutralise rapidement sans qu'il puisse faire quoi ce soit. Cette inconnue était réellement forte et honnêtement, Khafaash n'aimerait pas l'avoir comme ennemi. Depuis quand Batman avait des alliés aussi fort ? Batgirl et Black Canary sont doués, mais celle-ci, en face d'elle, l'était encore plus. Décidément, Gotham et ses justiciers étaient remplis de surprise, mais tant mieux, ainsi ils pourraient stopper la Ligue des Assassins sans trop de soucis. Khafaash se relève difficilement et se dirige vers la fille afin de savoir si tout allait bien de son côté. L'inconnu se tourne vers Khafaash afin de savoir si elle allait bien et si ces blessures n'étaient pas trop graves. L'ancienne assassin lui sourit légèrement et se redresse un peu en essayant d'être moins pathétique et lui montrer qu'elle était forte mentalement. Bon, ses blessures avaient besoin d'être soigné assez rapidement surtout celui à l'épaule, mais cela n'allait pas la tuer. Et besoin d'aide, elle était gentille de lui proposer cela et difficile de refuser même si elle avait déjà fait le plus gros en battant The Reaper pour lui sauver la vie.

« Merci de ton inquiétude, chère inconnue. Si tu connais un bon médecin dans le coin, ça me ferait bien plaisir pour me soigner de mes blessures. »

Rien qu'en la regardant, elle semblait intriguer par la tenue de Khafaash et en même temps, c'était compréhensible. Si elle faisait partie de l'équipe du Batman, elle ne devait pas trop apprécier de voir un inconnu avec un costume portant le symbole de la chauve-souris. Cependant, elle n'avait rien à craindre, car la jeune brune avait quitté la Ligue et elle voulait faire le bien en montrant que le symbole du Batman pouvait se trouver dans les endroits les plus sombres pour y apporter une lueur d'espoir. Or, ça n'avait pas trop l'air de fonctionner en cette soirée, car elle s'est faite battu à plate couture par un criminel. Rien qu'en la regardant, il était clair qu'elle allait vouloir des informations sur Khafaash au vu du symbole qu'elle porte et ça, sans l'autorisation du Batman. La cagoulée y venait d'ailleurs, elle voulait savoir qui était Khafaash et la question était difficile à répondre, car elle ne répondait plus du nom de Khafaash, voulant effacer l'arme qu'elle était dans le passé. Un soupire et Khafaash réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir dire. Au final, autant dire la vérité, ça ne servait à rien de mentir sinon elle serait pareille que Talia et ceux de la Ligue lui ayant menti pendant dix-sept ans.

« Je...Je ne suis...Personne. J'étais une arme...maintenant, je ne suis plus rien donc je suis Personne pour l'instant. Désolée. Et toi, qui es-tu ? »

Un bruit métallique se fait entendre, Khafaash lève les yeux et y voit beaucoup d'ombre, voire trop. Soudain, elle voit un sabre tenu par une personne dont elle reconnaît le visage, Onyx, un membre de la Ligue des Assassins. Ainsi, plusieurs assassins sortent de l'ombre, armés et prêts à combattre. Finalement, la Ligue l'avait retrouvé en croyant que Talia aurait fait en sorte de l'épargner, mais apparemment, Ra's Al Ghul n'était pas de cet avis. Son allié allait être embarqué dans ce combat contre son plein gré et ça, la brune n'aimait pas cela. Onyx la regarde fermement, un regard froid et glaçant, digne d'une tueuse prête à transpercer sa cible. Avec eux, la négociation ne pouvait être une issu envisageable. En effet, il y avait tellement d'assassins que ça signifiait qu'ils n'étaient pas là pour parler, mais pour se battre et tuer. La jeune adolescente ne savait pas quoi faire, car elle n'était pas totalement dans un état pour les combattre. En espérant que sa mystérieuse sauveuse sache se battre aussi bien qu'elle l'a montré sinon elles allaient mourir ce soir, sans procès. Onyx prend alors la parole.

« "J'étais une arme" hein ? Petite sotte, tu resteras une arme, un monstre créé par le Maître ayant tué tant d'innocents, le grand Ra's Al Ghul et la salle mioche de Talia Al Ghul. Cependant, le verdict est tombé, tu as trahi la Ligue et tu dois mourir. » Elle regarde son alliée et sourit. « C'est amusant que tu sois au côté d'une alliée de Batman alors que tu as vaincu Batgirl, kidnappé Black Canary avant de la torturer et que tu as failli tuer le Batman. Ne pense pas qu'ils vont t'accepter après tout ce que tu as fait. Tu es une arme, Khafaash. Tôt ou tard, tu tueras le Batman, car c'est dans ta nature, tu es née pour ça ! Enfin...si tu survis face à nous. Un dernier mot, fille du Batman ? »

« Tu...tu savais qui j'étais...» Elle serre les poings et la regarde férocement. « Je ne mourrai pas et ensuite, je m'occuperai de la Ligue pour vos mensonges et pour m'avoir forcé à tuer ! »

« Si naïve...Tuez les et pas de prisonniers ! »

Les ombres plongent vers la zone de combat, sabre en main ou faucille, tous étaient munis d'armes de toutes sortes afin de tuer leur ennemi. Khafaash n'avait pas d'arme, elle s'était promis de combattre le mal comme le faisait son père ainsi de ne pas tuer. Cependant, cela allait être compliqué face aux assassins de la Ligue, ils étaient nombreux. La jeune brune sortit alors une seringue d'adrénaline afin de l'aider à oublier la douleur, chose qu'elle avait prévue pour ce genre de cas. Pour cette fois-ci, elle allait redevenir le monstre qu'avait créé la Ligue, créé par Ra's Al Ghul afin que ça leur retombe dessus. Ils vont regretter d'avoir joué à Dieu, elle n'allait pas les épargner. Elle plante l’aiguille à son coeur et le monde change et sa rage déborde en fonçant vers les assassins afin de se créer un chemin vers Onyx. Un cri de guerre et voilà que le combat commence. Est-ce que son allié allait l'aider ? Comment allait-elle réagir face au propos d'Onyx envers Khafaash ? Peu importe, la brunette allait assumer tôt ou tard, mais elle espérait de l'aider pour affronter ces ombres. Onyx avec mes bras croisés, regarde la scène.

« La fille de Shiva et la fille de Batman...Ça va être plus compliqué que je ne l'aurais imaginé. Ceci dit, l'effet de l'adrénaline ne durera pas indéfiniment et là, je te tuerai ma chère Khafaash. Et Talia regrettera de t'avoir laissé partir. »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mar 15 Mai - 15:23


Un nouveau Duo face à the Reaper

 

L'inconnue n'était pas dans le meilleur des états, rien de mortel mais qui pouvait bien s'aggraver si rien n'était fait asses vite. Il fallait rapidement l'amener jusqu'à Leslie Thompkins, inconnue ou pas, amie ou ennemie il état hors de question de la laisser dans cet état.
Pourtant, Cassandra avait soudainement la tête à autre chose. La réponse de son interlocutrice était sincère, elle était perdu, et les mots qu'elle avait utilisé. C'était presque comme se retrouver face à celle qu'elle était avant de rencontrer Batman.
Avait-elle réellement changer depuis le temps? Depuis cette époque, elle s'était contenter d'une phrase pour se définir: Tu à faite de toi une Héroïne. Jusqu'à présent c'était suffisant mais depuis qu'elle était retourné dans la solitude durant sa mission de longue durée à Hong Kong....

Qui est-tu réellement? Pensait-elle, sans trop savoir si elle pensait à l'inconnue ou à sa propre personne.

Black Bat répondit-elle simplement à la question de l'inconnue. Peut-être aurait elle pu ajouter quelque chose, mais elle n'avait jamais été très habile avec les mots, c’était déjà un miracle qu'elle ai apprit à parler vu à quel point le fonctionnement de son cerveau avait été chambouler par son conditionnement.

Malheureusement, déjà des intrus venait de se manifester. Aperçu du coin de l’œil, des ombres dans l'obscurité, agiles, prêt à bondir, nombreux. Tel une décharge électrique, tout le corps de la Justicière était prêt à combattre à nouveau, motivée par son instinct qui hurlait: Danger!
La Ligue était là. Une embuscade, La Faucheuse était-elle un appât?
Rapidement leurs intentions devinrent claires, lorsque celle qui semblait être à leur tête s'adressa à l'inconnue. Les frissons parcouraient Cassandra dans son entierté à chacune des phrases qui étaient prononcées.

Tu resteras une arme
Un monstre créé
Tué tant d'innocents
Vaincu Batgirl
Kidnappé Black Canary
Torturer
Tuer le Batman.
Ne pense pas qu'ils vont t'accepter après tout ce que tu as fait.
Tu es une arme
C'est dans ta nature, tu es née pour ça !
Fille du Batman

C'était beaucoup. Beaucoup trop même. En quelques phrases les informations pleuvaient, et avec elles une véritable montagne russe émotionnelle. Comme si elle parlait à celle qu'elle était autrefois, une arme qui cherchait sa voie. Mais aussi... Une criminelle qui avait touché à ceux parmi les rares personnes à qui Cassandra tenait.
Il y avait de la colère, énormément même. Barbara était si importante pour elle, c’était celle qui avait fait d'elle un être humain en plus d'une Justicière.
Mais d'un autre côté, comment ne pas se sentir proche de celle que certains appelaient Fantôme de Batman? Si tout ceci n'était pas que mensonge, elle avait traversé les mêmes choses qu'elle, vivre en tant qu'arme sans droit d'exister autrement, forcée, conditionnée à faire l’innommable, verser le sang. Cassandra elle même aurait pu finir par combattre et tuer un de ceux qu'aujourd'hui elle considère comme ses proches si elle n'avait pas été sauvée à temps.

Déjà les ombres se jetaient sur elles, fendant l'air de leurs armes tranchantes. Sans hésité, Black Bat avait rejoins la bataille. Elle ne se battait pas seulement physiquement aux côté de celle que l'ennemi avait nommée Khafaash, mais de tout son être, elle le savait, ce combat n'était pas simplement une question de survie, mais aussi une émancipation totale.

J'étais une arme aussi dit-elle en arrêtant une arme avant la protection de son avant-bras, enchaînant le plus rapidement possible avec un coup de pied dans l'adversaire le plus proche
Pas d'Importance.
Saisissant le bras d'un des assassins pour l'immobilisé avant de le mettre définitivement à terre
Tu choisis
Les armes tranchantes continuent leur travail dévastateur, difficile à évitée, difficile à contrée.
Tu es libre.
Prononçait-elle ces paroles pour l'inconnue ou pour elle-même? Difficile de savoir, même de son point de vue.

Bondissant en arrière, elle sortit de sa ceinture le manche de son sabre rétractable. Non-tranchant bien entendu. Mais si il y avait bien une personne qui pouvait utiliser cet accessoire à son plein potentiel, c'était elle. Entraînée au maniement des armes tranchantes depuis son plus jeune âge, si elle ne s'en servait pas pour trancher, il était d'une grande utilité pour contrer et frapper.
Batman avait peut-être choisis de considéré comme noble le combat à main nue, mais elle avait décidée de ne laisser aucun de ses talents en retrait. Elle n'était pas au service de Batman, pas une arme qui avait changer de main, elle ne portait allégeance qu'à une choses, le Symbole, celui qu'elle avait religieusement choisi de ne pas porter sur son costume.

Se jetant à nouveau dans la mêlée, Cassandra n'avait qu'une chose en tête. Ne pas laisser "Khafaash" seule porter le poids d'une telle histoire. Elle ne savait que trop bien quel genre d'effet cela pouvait avoir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mer 16 Mai - 16:58

La fin d'une nourrice !
Cassandra Cain
••••

Avant qu'Onyx les interrompt, l'inconnu lui avait donné son identité de justicière, Black Bat. Une alliée de son père, elle était contente de la rencontrer et d'avoir pu faire équipe avec elle. Mais bon, pensant que c'était terminé, la suite n'allait guère être amusante et reposante. En effet, Onyx était présente avec des membres de la Ligue des Assassins. Sa mission ? Tuer Khafaash pour sa trahison et tenter de tuer ou kidnapper Black Bat, mais bonne chance pour eux, ça n'allait pas être facile. Cependant, les propos de la femme assassins venaient de faire mal à la jeune adolescente, elle connaissait aussi la vérité à propos de ses origines. Combien de personnes au sein de la Ligue connaissaient la vérité ? Ra's, Talia, White Ghost et là, Onyx, est-ce que Cheshire, Lady Shiva et Mara le savaient aussi ? Khafaash n'en savait rien, mais elle s'en moquait à présent, car elle n'allait pas se laisser abattre par eux. Et puis, elle allait devoir accepter ces péchés et les combattre, sinon cela allait l'amener à faire des erreurs ou pire, à la faire tuer. Black Bat semblait silencieuse à ses côtés, mais sur le moment, Khafaash préférait ne pas l'embêter avec toute la vérité sur sa personne qui venait d'éclater au grand jour. De plus, Black Bat avait appris que Khafaash avait blessé des alliées ou amies à elle donc difficiles de savoir ce qu'elle pensait à l'heure actuelle.

Les assassins s'amènent vers elles, prêts à en découdre et à tuer. La brune prend un peu d'adrénaline pour être en forme, mais ça ne sera que temporairement, afin d'oublier sa blessure à l'épaule. Elles affrontent ses ennemis avec rage et souhaitent atteindre Onyx pour la corriger et la vaincre une bonne fois pour toutes. En les battant, elle se libérera d'eux, de son passé, de ses meurtres, de leur mensonge, de leur trahison, elle pourra enfin se sentir libre et pleinement libre de mener sa rédemption vers la paix antérieure. Black Bat était venue l'aider, elle combattait à ses côtés et tout en se battant, elle lui parlait et ce qu'elle disait, cela la surprenait. Elle a aussi été une arme, mais ça n'avait plus d'importance, car au final, tu choisissais ce que tu étais et tu es libre de mener ta vie. C'était de belles paroles et ça réchauffait le coeur, elles avaient des points communs et Khafaash rougissait un peu avant de reprendre le combat en brisant les jambes et les bras de quelques assassins avant d'atteindre Onyx. Khafaash aurait voulu la remercier, mais elle le fera plus tard quand elles auront vaincu leurs ennemis communs. Black Bat est vachement douée et difficile de ne pas l'admirer, elle l'aime déjà bien et elle voudrait bien être son amie si elle l'acceptait malgré la vérité qu'Onyx a dite à voix haute. Parlant d'Onyx, cette dernière donne un violent coup de poing sur le visage de Khafaash et l'enchaîne violemment sans lui laisser le temps de répondre avant de l'envoyer boulet contre un mur et écraser sa tête contre le mur.

« Tuez Black Bat, je m'occupe personnellement de Khafaash. Pas de pitiez, tuez la ! Je ne veux pas être dérangé ! Je veux montrer à Batman que la Ligue n'est pas là pour plaisanter. »
« Gni....lâche....moi...»
« Ferme là...Et tu sembles aimer porter ce costume semblable à celui de ton père. Tu ne le mérites pas. » Elle chope le masque de Khafaash qui est brisé à cause des chocs et l'enlève en l'envoyant au loin. Laissant donc Khafaash visage nue, sans rien qui puisse cacher son visage. Onyx la tient par les cheveux et tire. « Ta mort ne rendra personne triste...Khafaash ni celle de Kamala quand on l'aura retrouver. Tu auras beau croire au parole de Black Bat, mais tu ne seras jamais une vraie personne, juste un monstre. Et moi, je vais tuer le monstre que tu es, chérie. »

Soudain, Onyx se prend un coup de pied en pleine face et recule de plusieurs pas. Une femme plutôt âgée, tenant un katana en main s'abaisse et aide Khafaash à se relever. La vieille dame porte une tenue d'assassin de couleur rouge foncé, elle semblait être quelqu'un d'expérience. La jeune adolescente l'a reconnu rapidement et se disait que ce n'était pas possible, elle était trop malade pour combattre ou faire quoi ce soit. Pourquoi est-elle sortie de son lit ? Elle aurait dû y rester et se reposer en prenant ses médicaments. En tout cas, Khafaash saigne au visage et elle avait mal partout, elle avait même du mal à rester debout, la brune se tenait contre le mur et regardait faiblement sa nourrice qui était venue lui sauver la vie face à Onyx. Au loin, Black Bat semblait faire de son mieux pour mettre fin à tous ses assassins. La jeune fille aurait aimé la rejoindre, mais au vu de son état, ce n'était pas la solution à faire pour l'instant. L'effet de l'adrénaline s'était dissipé et elle pouvait ressentir ses douleurs. Kamala affronte Onyx en ne disant rien à Khafaash pour faire vite et pour ne pas perdre de temps. Or, l'issue du combat était déjà connue, Onyx est en forme tandis que Kamala est gravement malade. Elle venait se sacrifier pour Khafaash. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune brune, elle allait perdre une vraie mère à ses yeux. Onyx prend ce combat au sérieux et blessait rapidement Kamala, mais la vieille dame blessait aussi son adversaire.

« Tu es devenue faible Kamala, prépare toi à mourir ! »
« Tu es devenue bavarde, Onyx...»

Khafaash prend des forces et s'avance vers le combat, elle marche faiblement en ayant mal à la tête, du sang, coulait sur son visage. Kamala se met à tousser et à vaciller, un moment de faiblesse, une ouverture, Onyx en profite pour la blesser mortellement. Kamala tombe au sol et perd beaucoup de sang. Khafaash accélère, mais reçoit un kunai dans son abdomen et tombe au sol. Onyx sourit et s'approche de Khafaash, katana en main. La jeune adolescente crache du sang et reste au sol en ayant peur de mourir. Kamala...elle ne semblait plus être en vie. Rongée par le chagrin, elle pleurait la mort de sa nourrice et n'avait plus la force de combattre. Onyx sourit et ne fait pas attention à Black Bat, savourant sa victoire. Khafaash lève les yeux vers Black Bat, qu'elle puisse venir la sauver ou prendre la fuite pour sa propre survie, après tout, Khafaash ne méritait pas cela.

« Petite Batman va mourir...dommage, et dire que Batman ne saura jamais qu'il avait une fille dans la nature. Un dernier mot ? »
«...Black....Bat...»
« Hein ? »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Ven 18 Mai - 14:31


Un nouveau Duo face à the Reaper

 

Les coups s’enchaînaient avec une rapidité, une violence et une technique rare. Peu de combattants pouvaient mettre Cassandra dans une situation si difficile, et les assassins de la Lingue en faisait bien partit, surtout lorsqu’ils attaquaient en groupe.
L'Ombre Justicière cependant n'abandonnaient pas, utilisant dans une main son sabre non-tranchant pour arrêter le plus de coups possibles, et utilisant son bras libre pour infliger des attaques dévastatrices à ceux qui s’attendaient le moins à être visé.

La chose positive avec les armes comme les sabres, les faucilles et autres lames c'est qu'une fois bloqué il est possible de gêner un maximum ses mouvements. Le combat à main nu, lui, il nécessite pour être bloquer de réflexes important, ce ne sont pas de longues barres d'aciers qui viennent vous frapper, mais des poings, ils couvrent moins de surface, ils avancent droit vers leur cible sans mouvement additionnels.
Ainsi, lorsqu'un des assassins profitât d'une faille dans la défense de Back Bat, elle n'en fut pas le moins du monde gênée, déviant sa lame pour bloquer cette attaque en apportant avec elle l'arme d'un autre adversaire. Utilisant par la suite son grappin pour entrelacer sa propre armes et celles des deux attaquants, les tenants à sa merci tant qu'elle pouvait tenir cette corde, ce qui n'allait pas durée longtemps au vue des autres adversaires qui se rajoutaient au combat sous les ordres de leur leadeuse. Tirant un grand coup pour entraîné les deux assassins vers elle, d'une roulade calculée elle pu arrivée juste à la bonne distance pour leur infliger un coup vif et direct dans le thorax, de quoi les mettre en difficulté avec leur propre respiration.

Sans attendre, utilisant son deuxième grappin sur une cage d'escalier non loin pour se propulser en l'air, profitant de sa hauteur éphémère pour jeter quelques fumigènes sur la masse d'adversaire avant de sortir son second sabre rétractable pour reprendre la bataille.
Arrivant droit sur eux avec la férocité et l'aérodynamisme d'un rapace en chasse, se réceptionnant sur le crâne de l'un d'entre eux et d’ors et déjà enchaînant les coups de sabre avec une précision presque innée, héritée de tant d'année à s’entraîner juste pour faire décrocher un sourire satisfait à son père, des récompenses qui n'avaient pas de prix pour une petite fille qui ne voulait qu'une chose, rendre fier la seule personne qu'elle connaissait.  

Peu à peu, le groupe de combattant se faisait moins épais, ils tombaient les uns après les autres non sans infliger de nombreuses entailles à la Justicière. Même si elle n'était pas en si mauvais état que "Khafaash" elle allait elle aussi voir besoin d'un minimum de soin ce soir, et les assassins ici présent allaient sûrement devoir faire face à la fureur d'un supérieur. -Je ne tue pas, mais je ne perd pas-
Immobilisant le dernier d'entre eux au sol par une clef de bras des plus basiques, de son autre main elle vint frapper à l'arrière de son crâne, juste ce qu'il fallait pour le calmer pour un bon bout de temps.

Relevant la tête à nouveau, le masque déchirée dont pendaient de nombreux fils, mêlée aux cheveux de Cassandra, elle aperçu la scène qui lui avait jusqu'à présent échappée à cause du combat.
Celle qui commandaient aux assassins avait verser le sang d'une inconnue habillé de rouge et se préparait à mettre fin à la vie du Fantôme de Batman.

«...Black....Bat...»

Pas le temps de réfléchir, il n'était plus question que de rapidité, d'instinct. Dans une poussée d'adrénaline, les muscles de la Justicière se réenclenche et propulse celle-ci vers l'adversaire tel une bête sauvage, ouvrant un peu plus ses blessures à l'occasion.
Elle fendait l'air de tout son être, les jambes en avant, son grappin toujours dans l'une de ses mains.
L'impact eut enfin lieu, presque instantanément après que l'adversaire ai prit conscience du danger d'avoir baisser sa garde, lorsque les pieds de la Justicière vinrent rencontrer les omoplates de cette dernière.
Propulsée en avant, Onyx se rendit rapidement compte qu'elle n'allait pas pouvoir se réceptionner tel que prévu lorsqu'elle fut de nouveau tirée en arrière par le bras qui tenait son sabre.
Le grappin de Cassandra avait été tiré pour volontairement la saisir le plus rapidement possibles, les crochets de se dernier bien enfoncer dans le bras de l'assassine, prêt à déchiré celui-ci au moindre mouvement trop brusque. De l'autre côté de la corde, Black Bat avait enroulée la corde de son grappin autour de son propre bras pour tenir solidement ce dernier.
Il aurait été facile d'en profiter, de faire de son bras des lambeaux de peau pour avoir oser verser le sang devant elle, pour avoir nié la possibilité de changer, de choisir quel genre de personne ont pouvait être. Pour avoir rabaisser Khafaash au simple rend d'objet, et avoir ramenée Cassandra en arrière, pour lui avoir rappelée que quoi qu'elle fasse elle ne pourrait jamais changer le passé, malgré tout ses efforts pour l'oublier.

Lâchant finalement la corde, et laissant le grappin se rétractée, suivant la corde pour arrivée jusqu'à Onyx à grande vitesse, de quoi la gênée un minimum pendant que Cassandra se jetaient à nouveau sur elle avec son sabre rétractable en main. La harcelant de coup qui étaient pour la plupart paré, pas question de la laisser échapper à une punition bien méritée.

Il y avait de la rage, oui il y en avait, bien loin de la vision idéal de guerrier qui combat avec l'esprit vide, Cassandra avait passer de nombreuses années en s'efforçant de garder son esprit vide pour son père, mais elle avait fini par comprendre qu'elle n'y arrivait jamais. Le vide lui faisait trop peur, elle qui doutait de sa propre existence, si elle ne pensait pas, alors elle n'était pas. Instinct et État d'Âme, un mélange qui cette fois-ci était dévastateur mais qui pouvait bien se révéler être une grande faiblesse, comme l'avait expérimenté le Fantôme de Batman il y à encore très peu de temps.

Et finalement lâchant son arme, Black Bat la laisse volontairement être envoyée au loin par un coup de katana d'Onyx, saisissant de son autre main le bras blessé de l'Assassine.
Elle les voyait, elle voyait les points qui pourrait l'abattre sur place, résultats de nombreuses années à apprendre comment lire le corps des autres, à voir le fantôme de leur mort avant même qu'elle n'arrive.
L'adversaire allait utiliser son autre bras pour lui infliger un coup mortel, profitant de la garde volontairement baissée de la Justicière, c'était le moment. Déviant l'attaque de celle-ci, elle était sans défense à présent et c'est ce moment que Cass saisit pour la frapper une fois dans la ventre pour l'obliger à se plier, rencontrant le genou de la jeune asiatique, l'envoyant s'étaler un peu plus loin.

Hors d'état de nuire? Prête à se relever immédiatement? Impossible à dire pour le moment. Et l'attention de Cassandra était déjà happé par l'état de "Khafaash", l'observant de son œil visible depuis que son masque avait été déchiré précédemment. Elle allait avoir besoin de soins, très rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Ven 18 Mai - 19:36

Ma sauveuse !
Cassandra Cain
••••

Difficile réalité, impuissante, faible, blessée, perdue, seule. Khafaash ne sait jamais sentie aussi triste, si faible de toute sa vie et voir quelqu'un qu'elle aime mourir devant ses yeux, c'était difficile. Kamala avait fait tellement pour elle dans sa vie, elle a été l'unique personne à la voir comme une humaine à part entière. Sa nourrice, celle qui s'est occupé d'elle depuis tout bébé, celle qui la rassurait après chaque maladie, chaque entraînement, mission ou des moments de solitude. Elle a été comme une grand-mère ou une mère à ses yeux et aujourd'hui, elle a continué à jouer son rôle jusqu'au bout. Il y avait de l'amour dans ses choix à propos de Khafaash et impossible de dire le contraire. Au sol, perdant de son sang, Khafaash ne pouvait rien faire à cause de ses blessures, elle ne portait plus trop d'attention au combat entre Black Bat et Onyx, mais elle était sûre que son alliée était en train de gagner. Versant des larmes et se rapprochant lentement de Kamala, la brunette voulait lui tenir la main pour la dernière fois de sa vie. Perdre quelqu'un, ça faisait tellement mal, son ventre lui faisait mal, mais psychologiquement, la brune se sentait briser. Pleurant pour sa nourrice, elle arrive à atteindre sa main avec la sienne, serrant du mieux qu'elle peut avec une main de libre pendant que l'autre faisait de son mieux pour faire pression contre sa blessure reçue d'Onyx.

Le corps sans vie de Kamala, elle ne pouvait pas rester ici, il fallait l'emmener dans un endroit meilleur et honorer son corps. Cependant, Khafaash est trop faible et Black Bat ne pourra pas porter deux corps après ces affrontements. Elle promit de venir la chercher quand elle ira mieux ou peut-être demander cela comme service à sa nouvelle amie. La regardant faiblement, Khafaash a été heureuse de l'avoir à ses côtés et elle n'oubliera jamais tout ce qu'elle a fait pour elle dans le passé et avant de mourir. Sacrifier sa vie pour la sienne, c'est si beau, mais si triste à la fois. Elle tourne sa tête tout en gardant sa main droite dans celle de sa nourrice, elle regardait Black Bat s'occupait d'Onyx, mais sa vision est floue. En effet, elle lui était difficile de pouvoir voir correctement les mouvements de chacune d'elles. Onyx se fait totalement dominer par la fille de Lady Shiva, blessé et à bout de forces, elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un de si douée. David Cain avait malheureusement trop bien fait son travail de mentor envers cette gamine, il allait être très difficile de le vaincre. L'assassin était dans un trop mauvais état pour continuer, mais les coups et assauts de Black Bat n'étaient pas faits pour tuer, mais pour neutraliser l'ennemi sans tuer. Le fameux code du Batman sur cette gamine qui pourrait devenir l'un des meilleurs combattants et assassins du monde, quel gâchis pensait Onyx. La femme regarde Khafaash et Kamala, elle sourit, mais elle ne pouvait pas continuer sa mission face à un tel monstre en face d'elle. Elle recule de quelques pas.

« On se reverra...prépare toi à une douloureuse défaite...Partons ! »

Khafaash se met sur le dos et voit le visage de sa sauveuse, elle était si belle sans son masque. Bien sûr, elle voyait que la moitié de son visage, mais cela suffisait amplement pour le Fantôme de Batman. Elle commençait à avoir un peu froid, or voir son visage réchauffait son coeur. Au moins, elle pouvait savoir à quoi ressemble un peu Black Bat sans son masque, mais sa vision était flouée de temps à autres. Ceci dit, si elle devait mourir, elle mourra heureuse d'avoir vu une si belle personne de si près. Si elle pouvait lui faire un bisou, elle le ferait avec plaisir. Mais Khafaash commence à perdre connaissance, ses yeux sont lourde et difficile à maintenir ouvert. Sans doute que si elle venait à l'emmener voir un médecin, elle perdrait connaissance sur le chemin.

« Mer...ci...tu es si belle...»


••••

by Wiise


Hrp : Pardon si c'est court, mais vu l'état de mon personnage, difficile de faire plus xD Quand tu posteras, durant le chemin vers la clinique de Leslie, Khafaash perdra connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Sam 19 Mai - 14:55


Un nouveau Duo face à the Reaper

 

La Justicière se mit à sourire bêtement, c’était peut-être la première fois qu'on lui disait qu'elle était belle, en tout cas c’était la première fois qu'elle y prêtais attention, qu'elle y croyait.

L'ennemi avait fuis, bien heureusement. Pour Cassandra il ne faisait aucun doute que le combat aurait pu tourner très mal si elle n'avait pas eu le dessus dès le début grâce au manque d'attention d'Onyx et l'entrée en scène de l'inconnue à la tenue rouge.
Qui qu'elle soit, et malgré son accoutrement qui ne pouvait que rappeler le style de la Ligue, celle-ci avait de toute évidence servie du bon côté de la Justice. Elle méritait de la reconnaissance en retour, une fois que Khafassh serait en sécurité, elle reviendrait pour s'occuper de ce corps.

Il était temps de bouger, alors sans attendre Black Bat se saisit de la brune avec toute les précautions nécessaire. A présent si proche d'elle, elle pu observer son visage. Elle était aussi jeune qu'elle, peut-être à peine un peu plus. Couplé à ce qu'elle avait apprit sur elle, c'était véritablement comme si elle regardait dans un miroir. Peut-être qu'elle se faisait trop d'illusion, mais c’était comme trouver quelqu'un qui enfin était comme elle. Et pour la première fois, la Justicière qui n'avait appris qu'à voir le monde de manière pragmatique, pratique, dénué d'émerveillement, pu avoir une idée de ce que les gens ressentent face à quelque chose de beau.

Traverser les rues et les ruelles jusqu'à East End ou se trouvait la Clinique de Leslie était trop risquer, alors il valait mieux passer par les toits, au risque d’aggraver quelques peu les blessures du Fantôme de Batman à chaque saut qui allait être nécessaire en cours de route.

Sur le chemin, Cassandra pensa de nouveau à cette rencontre. Et les révélations qui en étaient ressortie. Celle qu'elle était en train de sauver était donc celle qui avait combattu Batgirl, et capturé Black Canary. Elle avait tenter de tuer Batman... dont elle était la fille. C'était à la fois horriblement compliqué et terriblement simple. C'était inadmissible qu'elle ai pu faire cela, mais si le petit scénario que Cass c'était imaginer était véritable, c’était parfaitement pardonnable, si elle était encore sous l’influence de ceux qui avait fait d'elle une arme. Du moins c'était pardonnable du point de vue de la Justicière, elle qui avait déjà verser le sang sous les ordres de David Cain, elle qui aurait très bien pu se résoudre à retourner vers lui si elle n'avait pas trouver le Batman lors de ses errances.

Elle s'efforçait de ne pas trop réfléchir à toute cette histoire. De ne pas s'enfoncer dans la méfiance, mais aussi à ne pas se faire d'illusion sur ce que pouvait être cette Khafaash.
Pour sauter ainsi sur la moindre occasion de peut-être trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre il fallait être véritablement seule.

Toute les deux elles finirent par arriver sur place, à la Clinique de Leslie Thompkins, rentrant par la fenêtre de l'étage, celui prévu pour les Justiciers et Justicière qui devait protéger leur identité.
Leslie! De l'aide!
Laissant la belle inconnue entre les mains de cette personne de confiance, Cassandra se dirigea de nouveau vers la fenêtre prête à repartir en ville
Je reviens... peut-être... Encore une chose à faire dit-elle avant de disparaître à nouveau.

Elle devait encore s'occuper du corps de cette personne qui semblait compter aux yeux de Khafaash. La laisser dans la ruelle en plus d'être irrespectueux comportait aussi des risque au vu de toutes les horreur qui traîne dans Gotham, qui qu'elle soit, elle ne méritait pas de mal finir même dans la mort.
En réalité, il y avait fort à parier qu'elle ne reviendrais pas. Elle avait parfaitement confiance en Leslie, et il n'était pas question de laisser du mou à cette ville, être une Justicière pour Cassandra était un travail qui ne prenait jamais fin, sans pause, sans excuse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   Mar 22 Mai - 18:41

Soins intensif
Conclusion
••••

Avant de perdre connaissance, Khafaash avait pu dire un beau compliment à Black Bat, comme quoi, elle est jolie. Sa sauveuse, elle ne l'oubliera jamais et elle voudrait tellement la revoir un jour. Mais durant le chemin vers la clinique de Leslie Thompkins, la jeune brune tombe inconsciente et difficile de savoir ce qui allait se passer à présent. Difficile de savoir ce qui se passe, il faisait sombre et froid. Est-ce que Black Bat était à ses côtés ? L'ancien assassin n'en savait rien et elle en doutait un peu, mais une chose était sûre, c'est que Kamala ne le sera plus. Sa nourrice, sa mère se substitue a été tué par Onyx et pour cela, elle fera payer très cher à la Ligue des Assassins pour sa mort. Le docteur Thompkins avait accepté d'aider cette jeune inconnue, après tout, Cassandra lui avait emmené personnellement. La jeune justicière était inquiète, mais comme dans ses habitudes, elle ne restait jamais longtemps. La vieille dame faisait son boulot et difficile de donner un nom à une inconnue alors elle l'appela pour l'instant : Jane Doe. Un nom attribuait à tous ceux n'ayant pas d'identité, mais peut-être qu'un jour, elle en saura un peu plus. La femme soigne les blessures, du mieux qu'elle peut et par précaution, elle appelle à l'aider, car son cas semblait désespérer. Or, après plusieurs heures de travail, Leslie en avait terminé et la vie de Khafaash était hors de danger.

Placé dans une chambre, à l'abri des regards, Khafaash devait se reposer pour récupérer des forces. Difficile de dire combien de temps, elle allait rester sur ce lit. Elle semblait montrer aucun signe de vie dans ses yeux, elle avait perdu un être cher et l'adolescente ne savait pas comment aller de l'avant. Khafaash regarde le plafond, en attendant que l'heure tourne, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Qu'est-ce que Kamala aurait voulu pour elle ? Un simple flashback lui revenait, un souvenir de Kamala, il y a peu en arrivant à Gotham, un soir dans leur appartement abandonné. Kamala se savait très malade, souffrante, mais elle combattait du mieux qu'elle pouvait. La vieille dame ne voulait pas que Khafaash se retrouve seule après son décès, elle voulait qu'elle retrouve ses véritables parents et qu'elle apprenne à les connaître pour être avec eux. Il n'y avait pas question d'être indigne, d'être un monstre pour eux et bien tant de choses horribles à quoi pouvait bien penser Khafaash sur elle-même. Elle a été manipulé par la Ligue, par Ra's et Talia, à présent, elle n'est qu'une adolescente ayant besoin de ses parents et de leur amour. La jeune adolescente verse des larmes rien qu'en y repensant et se met à pleurer en promettant de respecter le voeu de sa défunte nourrice. Leslie entre dans la chambre et la voit pleurer, la femme vient la voir et de là, Khafaash lui parle en se confiant un peu à son médecin. Leslie avoua s'occuper de héros comme Black Bat et du Batman en cas de soucis, pensant qu'elle est une alliée de Cassandra Cain.

Quelques jours plus tard, Khafaash remercie Leslie de sa présence et de ses soins, en plus, de lui avoir appris pour des trucs de filles afin qu'elle saches se débrouiller à l'avenir. Une nouvelle tenue, toujours dans un style sombre afin de passer inaperçue dans le noir. Cependant, Leslie avait pu reconnaître quelque chose de familier en la jeune brune, lié à Bruce, mais quoi, elle ne savait pas encore. Volant une fleur sur son passage, Khafaash arrive devant la scène où Kamala était morte et y dépose la fleur en citant un chant arabe pour les défunts ayant perdu la vie en tant qu'héros. Après quelques minutes, l'adolescente quitte les Narrows en direction d'East End, là où se trouvait sa mère, Selina Kyle alias Catwoman. Ne plus être seule.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Duo face à The Reaper [Pv : Cassandra Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Look pour Yoshi Tatsu
» SMOKY BARRETT (Tome 02) LA MORT EN FACE de Cody McFadyen
» Nouveau modèle Panasonic FZ200
» nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces
» Nouveau Theme song pour R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Tricorner Yards :: Les Narrows-