Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Frank J. Bulger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 4
Frank J. Bulger
MessageSujet: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 19:27

logo

Nom & Prénom du Personnage : Frank Junior Bulger
Alias : Junior
Nationalité : Américain
Métier : Chauffeur de Taxi
Votre but à Gotham City : Vivre Paisiblement et améliorer la vie des gens.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Rôliste depuis 3 ans j'ai pu m'exercer à maintes reprises, a ce fabuleux loisir, en tant que MJ ou joueur, malheureusement jamais sur un forum c'est donc une première pour moi, j'ai joué a beaucoup de jeux divers tel Warhammer, Cthulhu, Night Black Agent, Chill, Degenesis et surtout des créations personnels ou celles de mes amis.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je pense pouvoir regarder ce qui se passe tous les soirs et roleplayer 2 a 3 fois par semaine.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : Quartiers Irlandais, centrale des taxis, syndicat des taxis.
Parle nous un peu de toi : 

Comment nous as-tu trouvé ? Un ami m'a partagé le lien du forum.

Veux-tu être Parrainé ? Non, je ne pense que c'est nécessaire.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique : Frank est un grand gaillard bien bâti, du haut de ses 1m98 il domine la plupart des habitants de Gotham, du fait de sa carrure peu de gens osent se moquer de sa tignasse rousse. Frank a des yeux marrons, de grandes mains et comme dis précédemment, il a des cheveux roux et cours qu'il coiffe de la même manière depuis plus de 20 ans (un vieux souvenir de l'armée). Aussi il arbore fièrement une moustache magnifiquement taillé tous les matins et soirs, elle est de la même couleur que ses cheveux et il en est très fier. Frank s'habille le plus simplement du monde, le plus souvent il porte une chemise par dessus un t-shirt ou un marcel en été, le tout en dessous d'un manteau marron, mais uniquement en Hiver ou lorsqu'il pleut, accompagné le plus souvent d'un jeans tout ce qu'il y a de plus classique.

Description mentale : Frank a toujours essayé d'être une personne honnête, mais que voulez vous, pas facile de grandir dans East End. Aujourd'hui les bagarres de rues et les passages a tabac avec les ritals et les fritz, c'est du passé pour Frank, il est rentré dans le rang, maintenant il a une femme, deux enfants, un loyer a payer, et va à l'église tout les Dimanches. Malgré ça, il est toujours un peu tête brûlé et têtu, il réussit à faire vivre toute sa famille avec un seul boulot qui lui plaît beaucoup, chauffeur de Taxi, pour Frank ça consiste a découvrir de nouvelles personnes tous les jours, et même si parfois on tombe sur un taré, que voulez vous c'est le métier qui veut ça, de toute façon Frank a toujours aimé faire de nouvelles rencontres. Frank s'essaye a toujours être agréable, gentil, compréhensif et souriant avec ses clients, il est 4 h du mat et vous devez aller à l'autre bout de Gotham ? Pas de souci, Frank ne compte pas ses heures pour vous aidez. Il vous manques 10 $ pour payer la course ? Pas de souci, Frank trafiquera un peu le compteur lui aussi a des fins de mois difficiles. Vous avez été renversé par une voiture sur un passage piéton ? Pas de souci Frank vous offres la course jusqu'à l'hôpital. Vous êtes pas a l'aise sur la banquette arrière ? Bah montez devant ça change rien pour Frank vous y serez plus à l'aise ! Frank se plaît a dire a tout le monde que son taxi est comme un bar irlandais, mais avec la Guinness en moins.

Histoire : Frank comme évoqué précédemment a grandi dans les quartiers irlandais défavorisés de East End, dans une famille recomposé, sa mère avait divorcé de son premier mari à cause de ses problèmes d'alcool, pas de chance elle s'était aussi trompée pour le deuxième, sauf que cette fois si en plus d'utiliser toutes les économies du ménage pour boire comme un trou, lui les battait elle et son enfant. La suite vous la connaissez tous, c'est l'histoire la plus banale qui soit, tu dors plus chez toi, tu vas plus a l'école, tu rencontres des gens similaires, tu traînes avec eux, puis vous formez un gang, une équipe, une team, vous devenez inséparables, tu traîne toujours avec eux et de temps en temps, tu vas casser la gueule d'un gang d'une autre minorité ethnique que la tienne sous pretexte qu'ils sont venus se promener sur votres territoire ou qu'ils ont insultés vos mères (cette histoire c'est un peu celle de tout les criminels de Gotham, voir de l'amérique entière), après ça ces gars se faisaient remarquer, et commençaient par des petits boulots légaux, pour ensuite enchainer avec des braquages de commerces ou de convois, et enfin après tant de dures années de larcins et de labeurs devenaient membres a part entière, de la pieuvre, la mafia, du clan, du milieu, pour enfin finir quelques années plus tard par remarquer eux mêmes des nouveaux petits jeunes. Ce cycle c'est toute l'histoire de l'Amérique depuis les années 20 voir depuis le début du siècle dernier, et tout ça avait fini par s'éteindre à la fin des années 90, mais pas partout. Non pas à Gotham, du moins pas entièrement, Frank lui par "chance, s'était fait prendre pour le meurtre de son beau-père, il en avait comme qui dirait gros de voire sa mère, crever la gueule ouverte de faim et couverte de bleue, alors il a fait disparaître la cause de ses maux. Il a chopé un flingue et a buté son beau père comme ça, alors qu'il revenait du travail en pleine rue en plein jour. Autant dire qu'il avait des couilles et qu'il s'est fait choper tout de suite, pour ça il avait fini en prison, puis dans une maison de redressement et enfin dans l'armée et tout ça l'avait fait rentrer dans le rang. Aujourd'hui Frank c'est juste un gars qu'on a empêché de "mal tourner", enfin selon les critères et les principes de la société, vous savez les conneries de l'instruction civique qu'on vous inculques à l'école, que personne n'a jamais écouté. Depuis cette histoire Frank s'est marié, il a deux enfants Jimmy et Suzan leur mère s'appelle Karen, ils vivent ensemble dans un petit appartement à East End, ça vas faire plus de 20 ans que Frank est chauffeur de taxi, il en a vu passer des gens, et il en verra encore passer.

Dernière édition par Frank J. Bulger le Sam 26 Mai - 23:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Féminin Messages : 228

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 19:43

Bienvenue sur le fo o/
Tu faisais du JDR sur quelle plateforme du coup si pas sur forum ?
Bonne chance pour l'histoire geek

Fan art @Macos710
@Yoona

- Je joue également Jason Todd / Red Hood et parfois je fais des bisous à Tim -
Comme je peux plus l'ajouter pour le concours je le mets ici D: :

Justicier(e)
Féminin Messages : 833

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
♠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 19:50

Bienvenue dans les parages!

Justicier(e)
Masculin Messages : 248
Jean-Paul Valley / Azrael
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 19:53

Bienvenue à toi. Le personnage a l'air vraiment intéressant. ^^
Nouveau Membre
Frank J. Bulger
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 20:33

Merci pour les messages de bienvenues et pour les compliments, je fait principalement du JDR sur internet en vocal via des servieur discord dédiés a ça, j'essayerais de terminer la fiche dans la semaine mais j'ai quelques problèmes personnels donc ça risque de prendre un peu de temps, je poste ce que j'ai déjà fait comme ça je le perd pas.
Sang-Bleu
Masculin Messages : 233

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Second du département SWAT au GCPD
♠ Relations conflictuelles :: ►Les ripoux et criminels de Gotham
♣ Vos Alliés : : ►Les policiers du GCPD
James P. Horgald
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 20:48

Bienvenue sur le forum Orwin ! bigsmile

Crédits:

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2591

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Dim 15 Avr - 22:19

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Bat-Majordome
Masculin Messages : 245

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Lun 16 Avr - 14:43

Bienvenue à Gotham, Monsieur Weld. 

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

564
Compte fondateur
Masculin Messages : 915

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Mar 1 Mai - 18:18

Bonjour Orwell,

Je passe aux nouvelles ?

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Sang-Bleu
Masculin Messages : 62
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Mer 23 Mai - 23:09

Tiens, un copain rôliste sur table, ça fait toujours plaisir d'en voir ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici !

harvey fuckin' bullock

Citoyen(ne)
Féminin Messages : 124

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Jeu 24 Mai - 11:35

Coucou !
Bienvenue au forum, M. le taxiste =D
Criminel(le)
Masculin Messages : 153

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectacle
♠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
Benny Smiles
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Jeu 24 Mai - 12:58

Salut poussin !

Citoyen(ne)
Féminin Messages : 21
Grace L. Waterhouse
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Jeu 24 Mai - 16:03

Bienvenue parmi les Gens Qui Voudraient Juste La Paix A Gotham, Franck ! =D
Justicier(e)
Féminin Messages : 1192

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Jeu 24 Mai - 21:04

Bienvenue avec cette refonte de ton perso précédent Frank. Au plaisir de faire la course avec toi. ♥️

State of Mine
I won't just survive. Oh, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core 'cause my roots, they run deep. (⚡️) le chant des sirènes.
Nouveau Membre
Frank J. Bulger
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Hier à 17:59

Bon et bien cette fiche est enfin finie, 4 semaines seulement après mon inscription, j'espère écrire plus vite la prochaine fois.
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 66
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Hier à 22:28

Bonsoir,

Je vais me charger d'être l'un des avis de validation de ta fiche.

Dans l'ensemble, c'est une production satisfaisante en termes de contenu. Tu crées un personnage qui malgré son métier des plus banals conserve sa part de mystère et ce me semble intéressant. Affaire à suivre en RP.

Néanmoins, le trop grand nombre de fautes ne me permet pas encore de te donner ma validation. Par ailleurs, tu as une forte tendance à la dislocation. ( ex: Ce cycle, c'est...) C'est une marque d'oral acceptable mais qui peut parfois paraître lourde si on l'utilise trop à l'écrit. Je ne te demande pas de corriger cela, car qui suis-je pour juger ton style? Cependant, il faut que tu corriges tes fautes. Ceci fait, tu auras mon +1.

Bon courage.

"Le temps vous est compté, profitez du peu qu'il vous reste"

Nouveau Membre
Frank J. Bulger
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   Hier à 23:35

J'ai essayé de supprimer toutes les fautes que j'ai vu, désolé j'ai aussi ce genre de soucis en dehors d'internet, je ferais en sorte de faire attention ou de faire relire ce que j'écris avant de le poster, j'ai conscience que c'est un problème en particulier sur un forum, mais je suis aussi ici pour prendre les bons réflexes quand a ce problème, donc si vous voyez encore des fautes n'hésitez pas a me le signaler, merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frank J. Bulger   

Frank J. Bulger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1