Partagez | .
 

 Descriptif : Crest Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 176
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Crest Hill   Sam 26 Mar - 15:09

Le Manoir Wayne

Le Manoir Wayne se dresse depuis le 19ème siècle en dehors des limites de la ville. Mordecaï Wayne, célèbre chasseur de sorcières, se vit offrir cet ancien terrain abandonné par la ville, en récompense de l'arrestation de la sorcière qui terrorisait la ville. Malgré les menaces de la sorcière, elle finit par brûler, et Mordecaï mourut quelques années plus tard. Ses fils feront du terrain Wayne, une résidence nordiste durant la guerre de sécession. Philéas Wayne voulait un lieu de pouvoir pour que sa famille puisse diriger la ville de Gotham. Hélas, suite à des conflits internes en famille, la construction du Manoir s'arrêta à la mort de Philéas. Son fils, Alan, entreprit la refonte de la construction de la maison Wayne et termina le Manoir, grâce en partie à Cyrus Pinkney. Le Manoir est de type gothique, bâti sur une colline recelant de nombreuses galeries. Le terrain ayant toujours appartenu aux Wayne, les ancêtres Wayne de la guerre civile firent passer bon nombre d'esclaves du sud des États-Unis vers le nord grâce à ce réseau qui les amenait vers leur liberté.


Aujourd'hui le Manoir Wayne est la demeure de Bruce Wayne et de ses plus proches pupilles. Le summum de la richesse des Wayne, ses décorations, ses peintures, tout ce qui fait le Manoir Wayne est le parfait miroir de la richesse et de l'amour du gout pour les belles choses chez Bruce Wayne. Même si tout cela n'est qu'une façade. Derrière l'horloge, un passage qui mène sous le manoir, se cache la célèbre Batcave, imposante, gigantesque, avec d'énormes engins volants, roulants, ou maritimes selon les envies du Batman. Un superbe ordinateur, puissant et dernier cri, permet au Chevalier Noir d'écouter les fréquences de la police, et lui permet de retracer les derniers crimes en date. La Batcave est une parfaite réussite technologique. Dans un recoin personnel, sont rangés les objets personnels de nombreux criminels du Chevalier Noir, en guise de trophées sur ses ennemis.


Willowwood

S'il y'a bien un lieu hanté à Gotham City, c'est le vieil hôpital de Willowwood. Martha Wayne fut très éprise du sort des enfants abandonnés et voulait faire de cet institut un lieu où les orphelins seraient soignés et remis dans le droit chemin. Hélas, suite à sa mort, bon nombre de scandales se sont révélés. Abus d'enfants, cas de maltraitances, tortures, sévices, de nombreux docteurs et infirmières furent incriminés et le travail qu'avait accompli Martha Wayne n'est plus qu'un souvenir dans lequel se mélangent regrets et gâchis. Maintenant, le vieil hôpital est le lieu des adolescents en manque de sensation. Hélas, les fantômes ont la vie dure. Et certains ne reviennent jamais de leurs excursions ...


La forêt de Gotham City

La forêt de Gotham City est un lieu sombre, boisé, et terriblement négligé. La nature se développe et renferme encore de nombreux secrets non dévoilés sur la tribu Miagani qui vivait ici avant que les colons ne vinrent s'installer à Gotham. Beaucoup de sentiers de randonnées, mais aussi beaucoup de personnes disparues. Les policiers tentent parfois de faire des battues pour retrouver les égarés, mais c'est un véritable labyrinthe. Quiconque chercherait à se faire oublier, viendrait dans cette terrible amas de pins, de chênes et de collines boisées.

Les marais de Gotham City

Les marais épouvantables de Gotham City sont le lieu de réception des eaux usées de la ville, ainsi que des principaux déchets toxiques de certaines grandes sociétés de l'urbanisme de Gotham. Hélas, personne n'ose prendre la défense de ces vastes étendues boueuses à cause des pseudo-malédictions à propos d'un zombie géant qui s'en prendrait à tout étranger qui oserait pénétrer dans ces contrées. Mais tout cela n'est que légende et c'est ce que racontent les quelques péquenauds qui vivent encore dans les bayous. Par contre, les alligators vivent en nombre, soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Crest Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Noël avec Benny Hill
» Grill the Hill – 14.8.2010 Lausanne/Sauvabelin
» Hill Harper
» La Vie en bleu à Prescott Hill Angleterre 23/24 Mai 2009
» Stone Hill Festival - 26 au 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-