Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Passer du vert au rose [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Féminin Messages : 135

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne, organisatrice d'évènements
☠ Relations conflictuelles :: ► Tous les justiciers / justicières
♣ Vos Alliés : : ►Chapelier Fou
Rose Persona/White Rabbit
MessageSujet: Passer du vert au rose [SOLO]   Dim 8 Avr - 18:52

Passer du vert au rose

- SOLO -

« Wayne Enterprises est en vente programmée. Les actions qui ont mené à sa chute en bourse sont maintenant passées sous le contrôle de la ville. De nombreuses personnes sont attendues à la vente aux enchères des actions Wayne qui auront lieu ce dimanche au Grand Hôtel Royal... »

Cet article est vraiment des plus … Incroyable. Je n'aurai jamais cru que cela se produirait un jour. Pauvre Bruce … Comment cela a-t-il pu lui arriver ? Je pose le journal sur la table basse et je me dirige vers la porte-fenêtre de mon balcon pour observer la vue et la tour de Wayne Enterprises. Je n'arrive pas à croire que cela a pu arriver. Cet homme est tellement bon, honnête. Je repense à ce soir-là où il m'a confié la responsabilité de son association et maintenant voilà que son entreprise est en péril. Que pourrais-je faire pour l'aider ?

Une vague de chaleur m'envahit, une douleur à l'estomac. Je me crispe, je retiens mon ventre comme s'il allait explosé. Je me dirige de suite vers mon canapé où je peux m'asseoir tranquillement pour tenter de soulager ma douleur. Ce n'est sûrement l'affaire de quelques minutes. Je caresse légèrement mon estomac, sentant la douleur s'estomper progressivement. Que ce passe-t-il ? Et merde, de nouveau voilà cette douleur. Je gémis en maintenant son ventre, je me penche maintenant, me recroqueville.

« Alors ? On a bobo ? »

Je lève la tête et je vois White, debout, devant moi. Elle et son corsage, son string, ses bottes, son collier, son masque, ses gants et ses oreilles …

« C'est toi qui me fais ça ?

- Ça t'étonnes ?

- J'aimerai comprendre pourquoi.

- Pour me laisser une place, voyons.

- Te laisser une place ? »

Alors que la douleur s'estompe de nouveau, elle s'approche et vient s'asseoir à côté de moi, le dos cambré, le sourire aux lèvres et avec une assurance claire et précise. Je la connais bien là.

« Il va falloir que je trouve une excuse à ta soudaine disparition, Jaina. Vois-tu, j'ai prévu de prendre ta place quelques temps. Tu es le plus souvent mise en avant, tu es le centre du mond et moi je ne suis là que quelque fois, jamais aussi souvent que toi. Il est temps que cela cesse.

-Tu veux … Prendre ma place et que je reste à l'intérieur de toi pour toujours ?

-On va dire pour une durée indéterminée.

-Mais pourquoi ferais-tu cela ? C'est un coup à te faire tuer et que je meurs avec toi !

-Mais non, rassures-toi, dit-elle en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je serai juste une sorte de vieille amie qui vient te remplacer pendant que tu pars en Inde.

-Alors c'est ça ton excuse de dernière minute ? »

Une violente douleur me reprend, mais cette fois pas seulement dans le ventre, mais à la tête. Je sens mes mains devenir moite et pleines de fourmis. Je fini par tomber au sol, sur le dos, essayant de respirer comme si j'allais mourir dans les deux minutes qui viennent. J'inspire profondément, je souffle mais la douleur s'agrandit au fur et à mesure que l'air s'échappe entre mes lèvres. Je fini par crier de douleur lorsque White vient au-dessus moi pour poser sa main sur ma bouche. Ces sont les yeux remplis de larme que je la regarde, que je la méprise.

Ne fais pas ça, je t'en supplies, dis moi ce qu'il faut que je fasse.

Elle penche la tête sur le côté et me regarde en tirant un sourire sur le coin de ses lèvres. Elle prépare un mauvais coup, elle en prépare bien trop ces derniers temps.

Ils vont te reconnaître, ils vont te repérer et t'emprisonner.

Parce que tu crois que je n'avais pas prévu ? J'ai un petit secret à mettre dans les yeux pour les rendre bleu ne serait-ce que quelques heures, ni vue, ni connu.

Tu es monstrueuse, à quoi cela va te servir ?

Tu verras, quand tu le pourras.

À ces mots, la voilà qui porte ses mains sur mon coup. Je suffoque, j'inspire mais rien ne rentre, rien n'arrive à ma gorge. Je place mes mains sur les siennes. Suis-je entrain de m'étrangler moi-même ? Personne ne peut la voir à part moi ! Pourtant mes mains sont sur les siennes et je vois mes mains, mes bras, brunes devenir blanches. Elle me regarde, sourit. La pression de ses mains se fait moins forte, je respire mais je sens des frissons partout. Elle m'a eu.

Revenir en haut Aller en bas
Blackgate

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Passer du vert au rose [SOLO]   Dim 8 Avr - 18:54

Passer du vert au rose

- SOLO -

Je regarde le plafond, je viens de me réveiller. Je me lève, l'air est à peine plus frais que tout à l'heure. Je me regarde, évidemment mon costume de d'habitude est sur moi mais il va falloir que je me change et vite. Je me dirige vers la penderie de Jaina, j'ouvre les placards et me voilà face à pleins de costumes, plusieurs tailleurs, plusieurs pantalons, jeans, top, chemisiers, blouses, débardeurs ou encore t-shirt et j'en passe. Voyons voir ce qu'il y a ici. Un pantalon noir de tailleur, c'est parfait. Je le prends et je le jette sur le lit. Je prend aussi une veste de smoking noir, plutôt avec un bon décolleté, les boutons sont à peine plus haut que le nombril, c'est parfait. Je le lance aussi sur le lit avant de me pencher sur les sous-vêtements. Une simple culotte … Oh non, un string, mes préférés, haha ! Et puis c'est tellement plus sexy, ça fait ressortir mes fesses. Oui, ça fera l'affaire. Je le jette également sur le lit et je regarde les chaussures. Hum … Oui c'est qu'elle a bon goût, c'est parfait. Je prends une belle paire d'escarpin que je pose au pied du lit. Je prends soin de refermer le placard et de me déshabiller, je retire tout mon costume de lapin et je revêtis l'ensemble que j'ai choisit.

Devant le miroir, je rectifie quelques détails, j'arrange mes cheveux longs et blancs, je passe les mains sur la veste pour la lisser un peu et j'enfile mes chaussures. Je me dirige vers la salle de bain et je regarde mes yeux roses. C'est vrai que ça me va bien quand même, c'est vrai aussi que je suis canon. Est-ce que je les garde ? Noooon, pas si je compte sortir pour faire des affaires. J'ouvre l'armoire à pharmacie et j'attrape un petit coffret pour lentilles de contact. Je l'ouvre et je prends une paire de lentilles bleues, un bleu d'ailleurs magnifique, on dirait que la mer se reflète dans ces petites choses. Je me regarde dans le miroir et je les place délicatement, il ne faut pas se faire mal surtout. Une fois placée, je me regarde avec mes beaux yeux bleus et il ne manque plus qu'à passer à l'action.

Je vais dans le salon, je prends le journal sur la table basse et … Bon sang mais où est ce putain d'article sur la Wayne Enter... Ah ! Le voilà.

« … La vente aux enchères des actions Wayne qui auront lieu ce dimanche au Grand Hôtel Royal. »

Je souris, cet article bon sang quel pied ! Jaina a tellement de fric que ce ne sera pas compliqué de racheter cette entreprise. Je pourrai y amener le chapelier, il pourra m'aider à concevoir des choses intéressantes dans une grande tour. Je me rapproche de la porte-fenêtre, je regarde la tour au loin. J'ai hâte que mes plans se mettent à exécution. Que pourrai-je dire en voyant le beau Bruce ? Le magnifique Bruce ?

« Bonjour monsieur Wayne, je suis mademoiselle Persona, Rose Persona … Oh ! Bien sûr que vous pouvez m'appeler Rose. Ne vous inquiétez pas, je ne pique pas. »

Blackgate

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Passer du vert au rose [SOLO]   Dim 8 Avr - 18:56

/ ! \ Tous mes rps commencés et non terminés continuent normalement. 

À partir de maintenant tous les nouveaux rps seront exclusivement joués avec White Rabbit alias Rose Persona lorsqu'elle n'est pas White Rabbit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passer du vert au rose [SOLO]   

Passer du vert au rose [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1