Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter


Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bat-Majordome
Masculin Messages : 272
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)   Ven 30 Mar - 0:47

ALFRED DANS LA MERCEDES NOIRE. ATTENDS...



Depuis la destruction du Manoir Wayne, Bruce Wayne a perdu son prestige du prince de Gotham City. Mais si cela est qu'une stratégie pour le prince de Gotham et son redoutable majordome pour disparaître dans la Nature ?

Pourtant pour le vieil homme et son jeune protégé, le combat continue dans l'ombre de la ville de Gotham City. Le plan est très simple ? Ce faire discret et agir dans l'ombre afin de réunir les enfants perdus de la Bat-Family. Notre objectif c'est de frapper dur le système dans l'ombre de la ville. L'objectif d'Alfred est de récupérer les enfants de la Bat-Family, pour renfoncer ce dont Maître Bruce appel le plan du Réseau.

Seul dans cette ville sombre et dangereuse et aussi macabre. Contrôler par le Pingouin, le tristement célèbre Oswald Chesterfield Cobblepot qui est le Maire de Gotham ayant une politique redoutable connu pour son sadisme ou le Roi de la Nuit, Roman Sionis allias Black Mask. Sans parler du pire ennemi qu'est la secte de la Cours des Hiboux qui contrôle ses hommes comme des poupées sur la scène.

Dans une luxueuse voiture noire, Alfred parcours TOUTE la ville de Gotham City à la recherche des enfants perdus de Batman. Parfois l'homme au visage vieillissant, aux cheveux gris, au costume noire impeccable corromps à quelques coups de dollars pour avoir des informations, sur RED HOOD? BATGIRL ? BLACK BAT? NIGHTWING?  SPOILER? RED ROBIN ? NIGHTRUNNER? Le but n'est pas de les embarquer de force mais de déposer une enveloppe discrètement vers leur lieu de domicile, ni vu ni connu.

Il ne faut pas sous estimer Alfred. Ancien agent secret des services d'espionnages Britannique. L'homme cache plus d'un tour dans son sac pour amadouer ses protéger et les réunirs dans le BAT-BUNKER au centre ville.

La lettre qu'ils découvriront sous leurs portes. Représente simplement un symbole.



Depuis la destruction, Bruce Wayne se cache et personne ne sera son nouveau lieu de résidence? Mais que pense Alfred de ce plan ?


"Je suis Batman."



Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
☠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)   Ven 30 Mar - 16:45


Le Bat-Réseau

 


A l'instar de certains, Cassandra Cain ne fut pas difficile à trouver. Revenue en ville durant la crise avec la Cour des Hiboux, rappeler pour aider à la mise en place du Réseau et sa continuation, la Jeune Ombre vivait depuis dans le grenier du Grand Opéra Leon Cavallo, jamais utilisé, et pour cause, nullement relié au reste du bâtiment, prévu comme un point de repos par Bruce Wayne lorsqu'il avait rénové tout le bâtiment pour redoré le blason de la culture Gothamite.

Personne ne mentirait cependant si il disait que l'endroit était désert, et l'absence de meubles autres qu'un lit le prouvait d'autant plus. La Justicière avait toujours passé plus de temps dans les rues, dans les hauteurs de la ville. Le repos ne faisait pas partie des concepts qu'on lui avait appris, ni par son père, ni par Batman et lorsque véritablement il lui fallait se cacher ou se soigner elle préférait se rendre chez Harper voir chez Stéphanie depuis que celle-ci était de retour elle aussi en ville, bien que peu de personnes soient au courant.

Tout cela pour dire que son adresse était bien connue de la Batfamily, elle n'avait pas de secret pour sa famille, une confiance aveugle en eux et en la cause qu'ils représentaient.

Ainsi lorsque la Justicière arriva sur les lieux pour s'occuper d'une blessure plutôt sale, Harper étant de garde à l'infirmerie Thompkins à ce moment-là, elle découvrit la lettre. Elle s'attendait à devoir placer toute son attention sur des mots, des lettres et former des idées avec eux, mais le contenu était bien différent.
C'était le symbole. Le seul et unique.

Il n'y avait pas de temps à perdre, elle se précipita sur la trousse de soin qui se trouvait sous son lit et fit ce qu'elle pu pour se mettre sur la voie de la guérison, suivi d'une piqûre pour calmer la douleur. Et elle reprit sa route, sautant par la fenêtre en direction du Bat-Bunker du Réseau. Durant les derniers évènements avec la Cour des Hiboux, revenant à peine de Hong-Kong, elle s'était occupée des débordements du chaos qui résultait de l'attaque finale, laissant l'action et les véritables adversaires aux autres. Cette fois, elle était vraiment de retour à Gotham, prête à combattre aux premières lignes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)   Sam 28 Avr - 19:40

United, we stand. Sur le Comté de Gotham, il y a un champ de ruines. Poussière, meubles calcinés, restes de porcelaine et autres anciennes fondations se mélangent dans ce tableau on ne peut plus triste. Parfois, des gens malintentionnés passent, cherchant quelque relique à revendre auprès de prêteurs sur gages qui les entuberont. Ainsi va le cycle infernal de la vie, de la pseudo survie, et des vengeances imbéciles de Gotham. Quand quelque chose ne plaît pas, quand quelque chose se tient contre les préceptes codifiés par ces Hauts, on détruit, on efface. C'est tellement mieux de détruire, que de prendre en considération le bon. Seul le bénéfice compte.

À un mètre environ de ce qui était autrefois l'un des murs du manoir Wayne, se tient une femme aux cheveux blonds, cachant son visage sous le long col de son manteau. C'est la première fois qu'elle s'autorise à revenir, là où se tenait cet édifice porteur de nombreux espoirs, pour les Gothamites les moins atteints par la corruption et le besoin sempiternel de toujours plus d'argent pour paraître plus heureux. Elle se doutait que cela lui ferait mal, mais à ce point ... non. Car ce manoir n'était pas que la demeure d'un homme. Il était aussi l'havre de paix qui avait permis à Dick, Cassandra, Tim, Jason, Stéphanie, de revivre en tant qu'êtres humains, alors que tout leur offrait par fatalité une vie de douleurs et d'immense tristesse, seuls.

"Hey, vous. Vous cherchez quoi ?"
L'homme interpellé relève le nez et range son appareil. Pas de doute, c'est un paparazzi, ou un journaliste cherchant à se faire du fric en venant sur cette zone pourtant restreinte par le GCPD. Comme quoi, même avec toute leur bonne volonté, les forces de l'ordre ont encore leurs failles. Le gars décampe finalement quand la jeune femme décide de venir à sa rencontre. Elle le regarde détaler dans la nuit, sans vraiment comprendre pourquoi des gens comme lui viennent s'attribuer ce genre de photos, et violer un peu plus l'intimité compromise de ce lieu et de toute cette famille.
Black Canary alias Dinah Lance se demande ce qu'elle ferait, si jamais on mettait le feu à son bar club. Peut-être qu'elle serait moins décente et discrète; à vrai dire, elle ne l'a jamais vraiment été. Toujours dans le sang chaud quand on agresse ce qu'elle aime plus que tout. Soupir, long soupir s'en allant dans une petite traînée de vapeur.
"Je sais, Alfred. Je sais. Je suis prête à tout pour vous tous."
Son sourire est empreint de douleur car elle repense à Tim, encore en phase de réhabilitation. À sa conversation avec Jason concernant la Guerre des Gangs, durant laquelle elle a vu encore du bon en lui, malgré toutes les lames qu'il tente d'envoyer pour déchiqueter ce qu'il ne considère plus comme une famille.

Dinah regarde à la lueur de la lune le signal sur ce bout de papier laissé dans son appartement. Elle renouvelle dans un chuchotement son engagement envers Gotham, sa dévotion à cette ville qu'elle a vu un jour briller dans la joie et l'innocence. Puis lui vient la vision de Bruce; ses sourcils se froncent. Il doit se poser le même genre de questions, quand il se lie de près avec une femme. Est-ce qu'elle aurait le droit de lui dire ? Peut-être qu'elle le fera un jour. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment.
"And way up, I go."
Les ruines du Manoir Wayne redeviennent silencieuses et tristement mornes. Plus de couleurs sur ce tableau, elles se sont envolées ailleurs, vers un endroit où il y a encore de quoi faire, de quoi réunir ce qu'il faut pour Gotham : au Bat-Bunker. Black Canary arrive, masque sur le nez et manteau ouvert durant le trajet sur sa moto. Et elle attend. Elle attend le reste de cette Bat family parfois brisée pour des stupidités ou des comportements rancuniers, des événements sordides ou bien par envie de respirer. Peut-être qu'un jour, elle sera unie pour de bon. En espérant qu'Alfred sache ce qu'il fait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bat-Réseau (Membres de la -Bat-Family seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Mise à jour des membres de l'ACRMP
» [INFO] mauvaise sensibilité réseau
» [AIDE] perte de réseau
» [RESOLU] Réseau absent apres chngement de sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Old Gotham-