Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

"In Gotham, I trust." [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 2303

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: "In Gotham, I trust." [Solo]   Lun 26 Mar - 15:18

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

In Gotham, I trust.

Que dire ?
Gotham City avait subit un coup fatal. Un coup dans le dos, et d'une force puissante, qu'elle venait d'ébranler toutes ses fondations. J'avais erré depuis cette nuit fatale, cette nuit où j'aurais dût être sur le qui-vive, et je n'avais pas prévu une attaque d'une telle ampleur. Dans mes pensées, je m'attendais à autre chose, quelque chose qui sommeillait, quelque chose de plus dangereux. Est-ce que cela pouvait être le Gant Noir dont Jézébel Jet m'avait parlé il y'a de ça quelques années en arrière ? Peut-être ... Ra's al Ghul et sa ligue des Ombres ? Non ... Ra's était trop fin pour se permettre une petite mesurette de ce genre. S'il avait vraiment voulu attaquer Gotham City, les habitants de Gotham City se compteraient par milliers en terme de victimes. Non ... Edward Nigma ? Peut-être, même pas digne de son génie. Le Joker ? Indigne de lui aussi. Non ... Le coup avait été porté par une organisation, ce ne pouvait pas être autre chose. Les Mafias étaient sur le retour, après plusieurs années d'hibernation et de stagnation. La guerre des gangs venait de commencer et elle amenait son lot de cadavres. Déjà, un dénommé Trent, organisateur de nombreux trusts entre les mafias a été abattu. Après les traques dont je suis victime, moi ou mes alliés et la destruction de la Cour des Hiboux, tout cela avait une suite logique, et tandis que je regardais le soleil se lever, l'aube pointant le bout de son nez sur une ville en proie à la guerre, je me tenais bien droit, réfléchissant à la situation, et priant pour que Gotham ne cède pas à la panique. Un souhait hélas, bien maigre, car l'Homme panique quand ses repères sont brisés, quand sa vie est chamboulée, les gens deviennent fous, et cela m’inquiétait ... Il n'en faudrait pas beaucoup pour pousser les gens au mal. Et j'avais peur, au fond de moi, que tout Gotham ne s'embrase grâce à une allumette. Alors que je continue de garder mon regard sur ce soleil levant, Alfred s'approche de moi. Nous sommes au Penthouse Wayne dans le centre ville. Les portes blindées de la tour protègeront mon secret et mes proches. Actuellement, il n'y a que moi, Alfred, et la famille de Lucius Fox. Ils étaient protégés, et nous pouvons tenir temporairement, mais sans revenus depuis la faillite de mon entreprise, ce serait dur. Heureusement, Bruce Wayne possède une petite fortune assez conséquente pour tenir pendant de nombreuses années, cependant, sans entreprise, pas de nouveaux gadgets pour le Batman. Je devrais faire avec ce que j'avais déjà. Pas énorme, mais suffisant pour ce que j'avais à faire pendant cette nouvelle période de terreur qui s'annonçait. Mon vieil ami s'approche, pose un plateau d'argent, avec un café noir et quelques biscuits. Le plateau est certes frugal, mais je n'ai jamais trop faim, même en temps normal, la faim me laisse de glace et je n'en fais aucune maladie gourmande. Alfred se racle la voix et me sort d'un ton très sobre.

Alfred - "Monsieur a bien dormi je présume ? Dois-je en déduire que vous avez une idée des derniers évènements qui se déroulent dans notre pauvre ville ?"

"La tâche est plus ardue, mais elle reste la même. Toujours les mêmes combats, les mêmes plans. Ils ont du mal à comprendre que je suis toujours là."

Alfred - "J'ai demandé à mademoiselle Fox de se pencher sur le problème de l'électricité. Elle pense que la centrale du Manoir Wayne, ainsi que sa façade, peut-être réparable, mais cela mettra un temps assez conséquent. De plus, mademoiselle Fox n'est pas une des meilleures réparatrices pour ce qui est des réseaux globaux en électricité."

"On a déjà un travail plus important à faire. Le Joker et le Ventriloque sont déjà en mouvement, ainsi qu'un certain Smiles qui semble tenir le Gomorrah."

Alfred - "Je vois que vos investigations sous le pseudonyme de monsieur Malone ont porté ses fruits."

C'est à ce moment que je me dirige vers un accès personnel de mon appartement et que j'ouvre un petit mécanisme implanté dans le mur, dissimulé très sobrement dans un coin que personne ne découvrira jamais. Alors que le mur se découvre pour libérer un ascenseur de couleur blanche, j'entre avec Alfred. Le mur se referme derrière nous, et nous descendons rapidement dans les profondeurs de Wayne Enterprises. Où arriverons-nous ? Mais dans la nouvelle Batcave, fraichement réinstallée. Mais hélas, très vide, et très dépeuplée d'objets personnels.

Alfred - "Il y'a longtemps que vous n'êtes pas revenu ici, monsieur Bruce."

"Depuis la première apparition du Joker à Gotham City."

Alfred - "En effet. Et j'oubliais monsieur, mais nous avons eu une offre de monsieur Luthor pour reprendre les rênes de Wayne Enterprises, je me demandais ce que vous en pensiez."

"Je préfère encore partager une cellule avec le Joker à Arkham."

Alfred - "Je vois, monsieur."

Luthor à Gotham City. Ce n'était clairement pas par acte de charité. Je ne connaissais pas le bonhomme mais je connaissais l'entreprise. Mon père avait déjà travaillé avec le père d'Alexander Luthor et ils ne s'étaient pas entendus sur les projets et leurs aboutissements. Je me doutais que Luthor voulait reprendre mon entreprise pour me mettre à bas. Une tactique que je connaissais bien, et il tentait de me prendre mon entreprise ... Pour en revenir à ce moment précis, nous sommes maintenant dans la vieille Batcave du centre-ville, sous les entreprises Wayne. Je m'installe au bat-ordinateur en veille. Je plisse les yeux tandis que je dénombre les agressions. Aucune ... Normale ... Les forces de police ne peuvent plus transmettre sur les canaux que j'avais déjà piraté à une certaine époque. L'électricité et les postes d'informations sont trop vieux pour les mises à jour actuelles. J'enrage. Il faudrait se passer des transmissions du GCPD pour le moment, cela prendrait du temps pour mettre tout ça à jour. Je lance alors le Bat-ordinateur qui était un peu désuet en mode téléchargement, afin de mettre à jour les informations grâce à la Batcave qui se trouvait sous le Manoir. Je me lève et je me dirige vers les costumes dans l'armurerie. Je me déshabille et je me prépare pour une nouvelle traque, matinale, certes, mais vindicative. Alors que j'enfile le costume, Alfred reste près de l'ordinateur.

"Essayez de me ressortir les dossiers des grands chefs mafieux. Et enquêtez sur ce Benny Smiles et sur ce Arnaud des Côteaux."

Alfred - "Vous souhaitez séparer le flot en coupant les plus dangereux des moins pires ? Bonne stratégie."

"Merci Alfred."

Alfred - "Mais dangereuse. Pensez donc à Black Mask, le Joker, et aux autres pensionnaires de l'asile. Et si vous échouiez ?"

Je me dirige vers la moto. Je monte dessus et je la met en marche. Alors que j'enfile le casque sur le masque, je me positionne et je dis d'une voix assurée. Il fallait tout d'abord que je passe par Arkham et Blackgate, pour vérifier les verrous et les protections. Si je voulais en finir avec les monstres, il me fallait des chaines solides. Alors que mes pensées prenaient le dessus, je regardais Alfred avant de lui répondre d'une voix certaine et grave.

"Batman ne doit pas échouer."

Et un morceau de mur se décala, dévoilant une longue route souterraine qui aboutirait dans le métro, dans un endroit isolé. Plusieurs voies dissimulées débouchaient un peu partout dans Gotham City. Et en ce jour nouveau, Gotham allait avoir besoin de beaucoup d'aide ... Beaucoup d'aide et de soutien. Fonçant à travers le long corridor, ma mission commençait à nouveau, encore et toujours. La guerre à Gotham City était déclarée entre les gangs, et je me devais de mettre un terme à tout ça. Il ne devait plus y'avoir de guerre de gangs de ce niveau. Maintenant, j'allais agir, et ça ferait très mal. J'envoie les dossiers des chefs mafieux au Bat-bunker. Le Réseau allait pouvoir plancher sur ces monstres qui sévissaient. Me rappelant de mes dernières paroles, je suis un peu en proie au doute et à la peur. Et si je me ratais ? Mes paroles sortent normalement de ma bouche. Elles expriment ce que je dois faire, ce en quoi je dois croire.

"Je ne dois pas échouer."

Revenir en haut Aller en bas

"In Gotham, I trust." [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1