Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 1013

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 0:00

Il était une fois sur Internet ...

Deux larrons en foire, qui se connaissaient depuis 2007, qui  s'ennuyaient tristement.
L'un se faisait chier, et l'autre sortait des phrases philosophiques pour tenir le courant de la vie.
Ils discutaient de tout et d'autre, de travail et de loisirs amusants, quand soudain, celui qui se faisait chier dit :

"Et si on refaisait un projet forum Batman ?"

C'est alors que l'acolyte, étonné, celui qui sortait des phrases philosophiques lui tint à peu près ce langage :

"Moi je suis avec toi quoiqu'il arrive dude, je te suis dans tes projets !"

Et c'est ainsi que nos deux boutes en train nationaux se sont remis à se relancer dans un forum RP. Histoire de reprendre du poil et de la bête et de tenir un peu mieux leur grammaire française ! Leur imagination déborda et un forum vit le jour le 22 Mars 2016.

"Gotham City Rebirth" était né !

On remerciera quand même Opaline, qui était là au tout début et qui aida nos deux larrons à se relancer dans un forum. On remerciera aussi Dollmaker, Specter, Kate Kane, Wanderfesse, Ivy et Pingouin, qui ont quand même apporté une certaine base au forum. Et à tant d'autres qui nous ont rejoint !

Tim, Batman, Angela, Sky, Constantine, Rose, Dinah, et pleins d'autres membres géniaux (oui oui, tu peux te reconnaitre, toi qui me lit. Je ne peux pas tous vous mettre, ni tous vous nommer mais vous êtes tous des gens merveilleux !) qui font vivre ce forum, qui donnent de leur temps pour forger de nouvelles histoires, de nouvelles intrigues.

Gotham City Rebirth a deux ans aujourd'hui.

Joyeux Anniversaire !

Dernière édition par La Cour des Hiboux le Jeu 22 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Bat-Majordome
Masculin Messages : 272

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 0:13

*Verse une larme.*

Joyeux Anniversaire Rebirth...
Votre technologie, votre culture et vos croyances n'ont aucune importances.
Mais la différence, entres nous, c'est comment apercevoir la vie et la mort.
La voie du Guerrier.

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 0:41

Hey !!

Joyeux Anniversaire à Gotham City Rebirth !!!

Un forum Batman, il faut l'avouer, il est unique et c'est la référence même d'un forum Gotham francophone, il n'y a pas d'autre forum, mais même si il en avait un, il ne sera pas aussi meilleur que Gotham City Rebirth ! Pourquoi ? Car  il y a un staff unique et à l'écoute, d'excellents membres : sympathique, toujours à s'entraider, délirants ainsi que 2 ans d'ancienneté avec un grand respect au comics. Il y a de très bons rpgiste avec qui j'ai eu la chance de rp comme Tim, Batman, Maggie Sawyer ou bien Dinah et Angela, mais je ne peux pas mettre tout le monde. J'ai pu lire certains rps et tout le monde semble prendre du plaisir ainsi que de l'amour pour faire vivre ce forum à travers les rps ! Ce forum est magnifique avec des évents et des rp super intéressants smile Je suis content d'être sur ce forum, au début, en tant que Kate Kane alias Batwoman depuis les débuts du forum, je me rappelle que c'est toi, Alfred qui est venu me chercher sur skype pour me parler de ce forum donc merci à lui ♥️ . J'ai par la suite incarné Helena Wayne d'Earth-2 en DC, mais j'ai disparu à cause de l'irl. Je suis revenu, il y a quelques mois déjà et je ne le regrette pas du tout ! J'ai repris Kate Kane, ce personnage est mon amour depuis sa découverte grâce à Joker et Loonie sur UB dont j'ai acheté tous les comics et j'ai pu m'améliorer avec le temps. Aujourd'hui, je suis content d'avoir pu connaître des gens à travers ce forum et l'univers de Gotham.
Le staff est rempli de merveilleuses personnes avec qui j'ai beaucoup de respect et qui cherche à rendre le forum meilleur au fur et à mesure du temps en s'investissant à fond dessus. Des pubs pour amener des membres, l'inquiétude, se mêler aux membres pour partager les délires et encore d'autres choses. Continuez ainsi, car vous êtes les meilleurs. Merci pour la création de ce forum et je veux passer encore d'autres années en votre compagnie ! Et merci de m'avoir cité dans le message, ça me touche beaucoup !

Merci aux staff et aux membres pour faire vivre ce magnifique forum et en espérant qu'il atteindra ses 3 ans, car moi, je serais là pour les voir ainsi que les autres années !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 9:02

Happy birthday!!!!
Non j'ai rien de plus à ajouter smile
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 9:19

Deux ans ? C'est déjà pas mal ! Bon anniversaire, Gotham City Rebirth !

Bon allez, on souhaite quoi pour cette année ? Des membres à foison ? Des intrigues encore plus géniales ? Une irl de membres ? Bon en tout cas, vous me verrez encore pour le troisième anniversaire. J'avoue, c'est agréable de jouer sur un forum géré par des connaisseurs de l'univers comics, ça change tellement de ceux qui s'improvisent "fan de Batman" et qui pouic que dalle à l'univers. Champagne !
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 11:35

Justicier(e)
Féminin Messages : 26

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles :: ►Vilains.
♣ Vos Alliés : : ► Heroes.
Stephanie Brown
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 11:36

Bon anniversaire GCR !
Ravie de faire partie de l'aventure pour entamer cette troisième année smile
Wolf cop
Masculin Messages : 173

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 13:29

Bon anniversaire et merci au staff pour son engagement. Super forum, je ne connaissais pas cet univers du rpg et j'en suis un adepte regulier maintenant. Allez continuons d'écrire l'histoire dans la bonne humeur.
Biz
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 143

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 15:12

Un très joyeux anniversaire à GCR !

Je connais les membres du staff depuis un petit moment, antérieur même à Rebirth, mais je ne suis absolument pas inquiet pour la suite des évènements. Je sais qu'on a affaire à des passionnés et à des pros du lore Batman, du coup, je sais qu'on peut avoir pas mal d'années encore à rp smile Bravo à nos staffeux et champagne pour le bébé de deux ans !

Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Vengeur
Masculin Messages : 114

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 21:03

Joyeux anniversaire à ce très bon forum. 

J'aurais bien fait un feu, mais on m'aurait tout de suite considéré comme pyroman. 

Des bisous sur ta fesse mon petit J.

Justicier(e)
Masculin Messages : 74

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 22:47

Avec tout mon amour ;)

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 273

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
☠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Jeu 22 Mar - 23:07

Joyeuse anniversaire gotham !! hé bas deux ans bravo, et merci a ceux qui l'ont créé. 
ça fait bientôt un ans que j'ai emménagé dans cette ville, et je ne regrette rien, je vous adore, et même si j'ai eu des coups de moue, je m'éclate sur ce forum. 
Merci a tout ceux qui le font vivre, un plaisir de faire partie de l'aventure ;)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 9:00

Très joyeux anniversaire au forum ! 2 ans, dans la vie d'un forum, c'est déjà beau ! smile
Blackgate
Masculin Messages : 241

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectacle
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
Benny Smiles
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 9:01

Un super anniversaire pour ce forum ! Longue vie à celui-ci !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 9:03

Félicitations !
Vengeur
Masculin Messages : 234
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 10:01

Lançons des cotillons et faisons la fête, Joyeux Anniversaire et félicitation au staff et à tous ceux qui font vivre ce magnifique forum.

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 14:28

Joyeux anniversaire ! Je suis là depuis un bon moment mais ça fait plaisir ce genre de nouvelles !
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Ven 23 Mar - 17:38

*Allume les bougies*

Bonne anniversaire Gotham.
Blackgate
Masculin Messages : 214

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Mercenaire
☠ Relations conflictuelles :: Bat-Famille, mercenaires rivaux...
♣ Vos Alliés : :
Slade Wilson-Deathstroke
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Sam 24 Mar - 1:58

Joyeux anniversaire GCR ! Félicitations pour ces 2 années atteintes, et sans doute encore de nombreuses grâce au dévouement et à l'expertise dont font preuve nos membres du staff (non, non, je corromps personne...).
Très heureux de participer à l'aventure pour cette troisième année.
Justicier(e)
Masculin Messages : 2301

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Sam 24 Mar - 19:36

Je souhaite tous mes voeux de bonheur au forum. Au Joker, Alfred, et au staff de nous faire frissonner, de nous faire rêver et de continuer à bosser sur ce magnifique forum.

Merci à vous et aux membres.
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Sam 24 Mar - 19:50

Bon anniversaire au forum. ♥️

En soi, ça ne fait pas longtemps que je suis là. Mais j'ai eu la chance de tomber sur un bon forum, avec des gens charmants qui me permet quand j'ai le temps de me poser et oublier un moment, ce qui fait ma vie pour "enfiler" les bas résilles et la veste en cuir de Canary.

J'espère sincèrement qu'il va continuer à vivre, et même attirer des membres qui, trouveront un personnage, ainsi qu'une place dans un univers riche et sombre à souhait. Du polar noir comme je les aime. Des personnages humains qui ne dérivent pas dans le gros bill, et qui doivent faire face à des sujets d'actualité, comme du passé. cligne
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Sam 24 Mar - 21:06

Très joyeux Anniversaire au forum !
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Dim 25 Mar - 21:59

cimer chef pour le forum
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   Mar 27 Mar - 14:10

Argh ! j'ai raté l'anniversaire du forum, mes plus plates excuses, mon concours était cette semaine en plus. Je suis navré navré ... Pataper !

Bon anniversaire au forum, ça fait plaisir de voir que des forums tiennent smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !   

Joyeux Anniversaire Gotham City Rebirth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1