Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 The truth ... You can never know ... The truth... [Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 1010
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: The truth ... You can never know ... The truth... [Poste Unique]   Dim 4 Mar - 23:45


La Guerre des Gangs


Qu'il est angoissant, ce moment où tout se met en marche ...


Qui aurait pût croire qu'un misérable ver informatique puisse être à l'origine d'un aussi gros problème ? De toutes évidences, personne ne semble être au courant des merveilles de l'informatique dans le domaine actuel. En cette période de veille, dirons-nous, de la guerre des gangs, il faut savoir une bonne et unique chose : Tous les coups sont permis et tout le monde est visé. Pour se faire, il faut offrir un symbole fort, montrer à cette ville que tous ne seront pas épargnés par la guerre des gangs, que personne ne pourra endiguer les raz de marées prévus dans la ville. Ce soir, à la Bourse de Gotham City, on annonçait une bien grande mauvaise nouvelle : Wayne Enterprises vient d'atteindre le point de faillite. Les mauvais chiffres de fin d'année, les derniers problèmes, le crash de l'avion, les scandales, les ruptures, la disparition de Lucius Fox, bref, c'était le point de non-retour pour l'entreprise. Et surtout ce problème avec le virus que Wayne avait perdu, cela avait été la goutte qui fit déborder le vase, un des scientifiques en tête du projet, ne pouvant cacher une telle information, a foncé en plein communiqué de presse pour révéler les problèmes rencontrés avec ce virus perdu dans la nature. Vous parlez d'une chance ... Lors de la fermeture de la Bourse, les boursiers crièrent au scandale, qui pouvait bien vouloir la ruine d'une entreprise pareille pour arriver à ce niveau d'emmerde caractérisée pour un homme comme Bruce Wayne ? Cette fois, trop de choses venaient de tomber, trop de choses venaient de faire perdre la confiance que faisaient les gens pour les produits Wayne. Ce soir, l'entreprise Wayne allait tomber, elle allait inévitablement arriver à un point de chute qui allait faire très mal. La suite voudrait que de nombreux entrepreneurs viennent à reprendre les investissements Wayne, dépouillent le cadavre de l'entreprise et jette le cadavre encore chaud aux oubliettes. Un géant venait de tomber, mais il n'était pas le seul. Gothcorp avait chuté, suite à la disparition de son patron : Ferris Boyle. Et puis, on avait encore "Arcade Industries" et "Axis Chemicals" qui venaient encore de chuter dans les abîmes de la finance. Il y'aura du suicide dans les maisons ce soir. Mais beaucoup d'informaticiens se sont accordés pour dire que quelque chose de bizarre s'est passé pendant les derniers enregistrements de comptes et d'avoir, quelque chose de bizarre qui a fait planté pendant quelques secondes, les ordinateurs de la grande bourse de Gotham City. En cette soirée, il n'était vraiment pas bon d'être un Wayne. Et si seulement, ça n'était que ça ...

Et c'est à plusieurs kilomètres de la ville que la suite ne va pas aller mieux. C'est bien au Manoir Wayne, bâtisse fondée dans les années précédant l'époque du Far West, au beau milieu de la forêt Gothamite, que la suite des évènements va se passer. Alors que tout semblait être calme, parfaitement calme au sein du Manoir Wayne, il n'en a pas fallu longtemps avant que les choses ne deviennent des plus désagréables. Malgré le périmètre de défenses établis par Bruce Wayne, une petite équipe composée de quelques hommes déguisés en tenue de combat, armés de lunettes à vision nocturne, d'outils pour désarmer les pièges, programmée et entrainée, a réussi à s'introduire à l'intérieur même du Manoir avant de déposer quelques tonnelets de C4. L'équipe était parfaitement préparée, ils semblaient avoir étudié les plans d'architecture du Manoir, ceux que l'on peut se procurer dans des services administratifs et juridiques au conseil d'urbanisation de la ville. Personne ne sait qui et pourquoi ils font cela, mais une chose était certaine : Le Manoir Wayne allait être victime d'un très mauvais coup qui allait porter atteinte aux fondations mêmes que Bruce Wayne avait installé. Il était 22h47 quand la première explosion eut lieu. Une première explosion, puis une seconde, et enfin une troisième qui réduisit à néant l'intérieur du Manoir. Les piliers porteurs tenaient avec férocité, mais l'intérieur vola en éclat, les vitres explosèrent, le mobilier passa par les fenêtres, brûlés ou brisés, voir pire. Le Manoir tint bon, mais l'intérieur était fortement endommagé. Fort heureusement, il n'y avait personne à ce moment-là dans le Manoir. Bien entendu, Alfred était dans le sous-sol, dans la Batcave, et malgré la secousse, il n'eut aucune séquelle. Quant à Bruce Wayne, il était en ce moment même en plein Gotham City pour régler des affaires avec ses plus jeunes élèves dans le Bat-bunker. De la chance oui, beaucoup de chance, à moins que ce ne soit voulu ... Mais le Manoir n'était plus le havre qui avait recueilli des jeunes gens comme Jason Todd, Dick Grayson, ou encore Tim Drake, non, ce manoir n'existait désormais plus ... Il n'était plus que l'ombre de lui-même, il n'était plus qu'une ruine perdue au beau milieu du grand rien. Triste déchéance d'un passé glorieux qui ne le sera jamais plus. Oui fort heureusement, aucune victime n'était à déplorer, cependant, beaucoup de souvenirs étaient perdus pour de bon.

Quoiqu'il se soit passé, le Manoir Wayne est pratiquement brisé par l'explosion, certaines parties du Manoir tiennent encore mais sont complètement délabrées. Quant au cours des actions Wayne, on ne peut pas dire que ce soit mieux. Bruce Wayne est ruiné, il ne reste plus que le conseil d'administration pour décider des dernières mises au point à régler. Trouver un nouvel investisseur, revendre des parts de l'entreprise et bien sur, relancer la machine, mais hélas ... Qui pourrait aider à un pareil projet ?

Gotham City Rebirth




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

The truth ... You can never know ... The truth... [Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» R-Truth
» A Truth Universally Acknowledged: 33 Great Writers on Why We Read Jane Austen
» 2x17 - The Ugly Truth
» [Horus Heresy] Garro : Sword of Truth de James Swallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Comté de Gotham :: Ruines du Manoir Wayne-