Messages : 90 Date d'Inscription : 26/07/2017 Localisation : Toujours en déplacement
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême ☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler ♣ Vos Alliés : : ► False Face SocietyRoman Sionis/Black Mask
Sujet: Black Mask rendez vous... Mar 20 Fév - 1:08
Coupez moi la tête et deux têtes de l'hydre renaîtrons. Tel est le crédo de la Mafia de Gotham.
Croyez vous me faire peur de Red Hood ou de la Justice ? (Le chaperon rouge). Haaa haaa...
RP EN COURS :
Réservation 1 : Le procès contre James R. Specter.
Réservation 2 : Black Mask s'allie avec le parrain de la French connexion "Arnaud des Coteaux" ? (prochainement).
Messages : 90 Date d'Inscription : 26/07/2017 Localisation : Toujours en déplacement
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême ☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler ♣ Vos Alliés : : ► False Face SocietyRoman Sionis/Black Mask
Sujet: Re: Black Mask rendez vous... Ven 2 Mar - 1:34
Nom & Prénom du Personnage : Celine Reagan Li Alias : Mademoiselle Li où Maître Li. Nationalité : Américaine (Arrière grand père d'origine chinoise). Âge : 33 ans Métier : Avocate de la défense (assistante, négociatrice et experte juridique de Black Mask). Son but à Gotham City : Devenir très riche et indépendante.
Sujet: Re: Black Mask rendez vous... Dim 4 Mar - 17:31
Je suis à la fois en procès et en guerre... On m'attaque sur tout les fronts cher Gotham. Mais j'accepte toujours les partenariats...
Invité
Sujet: Re: Black Mask rendez vous... Dim 6 Mai - 0:39
Bonjour <3 je viens de voir ta fiche de scénarios, et... je suis fan. Veux-tu m'épouser rp avec moi ?