Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyHier à 23:51 par Bruce Wayne / Batman

» Faune & Flore
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyHier à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyHier à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyHier à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
« Sing once again with me, our strange duet » EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sing once again with me, our strange duet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:37

Bonjour et bonsoir !

Je ne passerai pas par quatre chemins, je cherche plusieurs rps et donc plusieurs situations. Je préfère qu'on en discute ensemble avec un ou plusieurs partenaires mais voici déjà mes quelques idées :


- Un.e drogué.e (ou plusieurs). Je ne parle pas bien sûr de réels personnages sous cocaïne (ou autre) mais de personnages qui entendront la musique de Meister et qui finiront pas être dépendant de sa voix. Je vous renvoie à ma fiche ou à me MP si vous voyez pas ce que je veux dire. J'aimerai voir ce rp sur la longueur. Votre personnage pourra finir par s'en libérer -avec l'aide ou non d'autres joueurs, mais j'aimerai expérimenter toutes les possibilités d'un tel pouvoir.

- Vous êtes un.e mafieux.se, un.e terroriste, ou autre (ou plusieurs). Vous avez entendu parler de Music Meister par le biais de ses "fans" (drogués, je vous renvoie au-dessus), et venez enquêtez pour l'embaucher. Évidemment, ça sera un refus de la part du chanteur. A moins que...

- Je cherche également un ennemi et un mentor (du côté des héros ou des criminels, Music Meister n'est pas forcément coincé dans son rôle de mégalomane mélomane). Le rp dépendra bien sûr de votre personnage.


Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !


Dernière édition par Music Meister le Mer 8 Aoû 2018 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:52

Je t'ai laissé un message sur Discord pour en parler, mais je vais le réitérer ici :

Ça te dirait de faire un rp avec Black Canary, Joshua Hale / Green Hope ? Je ne sais quelles sont les motivations secondaires de Meister. Mais ce serait l'occasion de pouvoir expérimenter comme tu le dis, le pouvoir de ton personnage et ce, avec un jeune héros. Puis aussi celle que tu veux ardemment rencontrer. :P
Tiens moi au courant si une idée te vient, chou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:23

Je suis toujours disponible pour un prochain rp mes amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:30

Hop !

Bon, j'avoue, j'aime bien ton personnage. Tu es libre pour jouer en ma compagnie ? =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:53

Bulnours ! Rien n'aurait pu me faire plus plaisir, vraiment. C'est un grand oui mélodieux !

(et j'adore Bullock aussi, ça tombe bien !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptySam 5 Mai 2018 - 10:50

Hop !

Excuse-moi pour le temps d'attente, j'étais un poil occupé ces derniers jours. Je pense que le plus simple est de faire de Music Meister une affaire sur laquelle l'équipe de Bullock enquête, pas sûr qu'il soit un gros mélomane. Il pourrait alors y avoir des drogués chez ses employés, ou devenir lui-même un drogué en écoutant les superbes musiques de monsieur Oktav !

Je ne sais pas trop, ça t'évoque une mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8459
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Alliés : : ► L'Ergot.
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptySam 5 Mai 2018 - 23:32

Salut Music, j'ai enregistré ta demande ici :
Lien

Hésite pas à parcourir les autres demandes enregistrées si besoin de rp :cligne:


« Sing once again with me, our strange duet » Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:04

Ne t'en fais pour pour la petite attente. C'est rien du tout.

Ce que je peux te dire déjà pour l'enquête sur Oktav Pfeiffer, c'est que des mafieux sont arrivés dans son club il y a quelques semaines maintenant. La police sait certainement que Black Canary était sur place ainsi que deux autres justiciaires mais rien de plus. Des dizaines de morts et le propriétaire a disparu. Les survivants (otages comme mafieux, qui étaient étrangement dociles, en train de nettoyer le lieu) semblent avoir subi une sorte d'hypnose. Les enregistrements musicaux laissés sur place donnent une furieuse envie de danser et d’obéir. On peut supposer que les drogués du GCPD ont commencés ici, ou qu'ils étaient membres du club pour certains.

Je pense que ça te donne une bonne base d'enquête tout ça. Sachant que, avec la guerre des gangs, Music Meister se planque dans le territoire de Red Hood.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:38

Hop !

C'est parfait pour un début je pense, ou au moins pour donner envie à Harvey de s'intéresser un peu plus au mystère qu'est le Music Meister.  Pour le coup, si tu es disponible pour un RP, je suis libre ! Bien entendu, il faudra un peu plus d'informations pour faire une véritable situation de Jeu mais, ça ne devrait pas trop poser de problèmes !

Tiens moi au courant si une ballade avec Bullock te tente !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:59

On se voit en mp ou sur skype/discord.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:48

Je suis toujours disponible pour rp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:26

Hello ,

Si tu es dispo , pour un RP , je serais ravi d'en discuté avec toi sur Discord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sing once again with me, our strange duet »   « Sing once again with me, our strange duet » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sing once again with me, our strange duet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Strange mind - Pv Dr Strange - De novembre à février [abandonné]
» It's a Strange world. [PV Hugo]
» Psychiatre à mi-temps [PV : Hugo Strange]
» Amères retrouvailles [Ft. Hugo Strange]
» « Captif des Murmures de l'Esprit » [ Hugo Strange ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-