Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Recherche de RP en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Recherche de RP en tout genre   Mar 30 Jan - 19:40

Bonsoir à tous smile

Débutant ma carrière de vengeur sur ce forum je suis à la recherche de RP avec tout type de personne pour tout type de lien.

- Caeasar est un vengeur habillé en soldat romain et tuant ses ennemis vouant une haine sans nom au clan Falcone et à toute la mafia en général.

Je recherche comme un lien des amis civils, des amis héros ou criminels, des partenaires de crimes, des liens amoureux et bien sur des ennemis. Si cela intéresse quelqu'un smile n'hésitez pas à laisser un post sous ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Féminin Messages : 38
Cheshire
MessageSujet: Re: Recherche de RP en tout genre   Ven 2 Fév - 15:55

Même si nos buts divergent en soi, que dirais-tu d'engager un rp où, Cheshire aura donné à Caesar la position et l'heure de passage d'un sous chef et ses hommes afin qu'il fasse le boulot ? Ensuite, les hommes l'accompagnant tenteront de tuer ton personnage et l'on pourra engager une course poursuite et un combat.

Tiens moi au courant si cela t'intéresse.
Bisous. ♥️

'Afid Attraction
"Vermillion" ~ She seems dressed in all the rings of past fatalities. So fragile yet so devious. She continues to see climatic hands that press her temples and my chest. Enter the night that she came home  (skins) ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Recherche de RP en tout genre   Sam 3 Fév - 11:05

Avec plaisir smile ça peut être très intéréssant à jouer :p
Justicier(e)
Féminin Messages : 1158

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Recherche de RP en tout genre   Sam 3 Fév - 14:50

J'ai vu avec Shiva et Helena.
Concernant l'un des sous lieutenants de Crane, pourquoi pas. Dans ce cas, on le fait tourner dans ce sens. Cheshire va faire en sorte de mettre Marcus dans la gueule de Crane (si l'idée ne te gêne pas) pour que celui-ci puisse tuer le sous lieutenant (ou bien si il ne le tue pas, Cheshire lui assènera le coup fatal). Sachant que ce sous lieutenant est en réalité une taupe.
Crane aurait alors engagé Cheshire pour trouver cette fameuse taupe. Et comme Cheshire est pernicieuse et tordue, elle va mettre Marcus dans le bouillon. Par pure envie de voir un héros vengeur être dans la mouise.
Ça rajouterait un peu de piment à tout cela. Dites moi si toi et Crane vous êtes d'accord.

State of Mine
I won't just survive. Oh, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core 'cause my roots, they run deep. (⚡️) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de RP en tout genre   

Recherche de RP en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1