Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Les Marchands Noirs (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 117

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Les Marchands Noirs (Solo)   Jeu 25 Jan 2018 - 16:45

15h15 - Intérieur.

Deux jours avant l'attaque de la Tour Wayne par Bane et sa milice. Dans un immense dirigeable qui se trouve au sommet de la plus grande ville de la côte. Il y a notamment des hommes d'affaire, des avocats des médecins, des scientifiques et quelque représentant du gouvernement. Dans une salle de réunion ayant une vue imprenable sur toute la mégalopole de Gotham. Simon Stagg est en réunion avec les actionnaires de son entreprise. Depuis la capture de la scientifique Liu Wu, dans l'avion Air Gotham. Ses profits ont considérablement augmenté, mais pas suffisamment d'où la réunion au sommet. Les hommes et les femmes d'affaires d'influences discutent d'une stratégie sur la table ronde et il y a même le tristement célèbre Lex LUTHOR qui prend pars aux conversations.

Simon Stagg est surtout très fier d'inaugurer sa nouvelle entreprise volante. Un dirigeable avec un laboratoire derniers cris, grâce à ses puissants actionnaires, comme Lex. Bane aussi se trouve là, autant que garde du corps et ses miliciens.  Ce qui se passe dans cette réunion est strictement confidentiel.

Lex Luthor dit : "Pas mal du tout, cher Simon. Je suis heureux de constater que mon investissement me rapporte autant de profits. Néanmoins, accompagné avec les officiels du gouvernement, faudra m'expliquer  pourquoi tu reçois autant de procès notamment au niveau de certains pays du monde qui accuse que tu vends des médicaments périmés à la population. Ce qui est une mauvaise chose.

Simon transpire, il consulte ses dossiers et il décide d'accuser le coup. Bane se tiens juste à côté en uniforme para-militaire, les mains derrière le dos.  Après tout, Simon paie une fortune pour sa propre sécurité. Il pense que tout est de la faute des entreprises qui lui font une mauvaise publicité, notamment les richissimes famille de Gotham. Il se lève de la table et prend un air accusateur.

Lex sourit et lui dit : "Le plus fort à toujours raison, bien que ce principe pour les faibles semblent cruel. La première personne à abattre est l'icône de Gotham City. Le playboy Bruce Wayne qui nous met des bâtons dans les roues. Je l'ai rencontré à de nombreuses occasions. Son entreprise est certainement,' la plus emblématique de la ville. Il n'y a qu'une seule solution. Détruire le symbole W afin de faire fuir ses actionnaires. Peut importe, nous profiterons de cette faiblesse, pour nous approprier ses titres d'action.

Simon Stagg sourit et dit : "J'ai les hommes qu'il me faut. Laisser moi m'en occuper Monsieur Luhtor je ne vais pas vous décevoir."

Lex Luthor : "Parfait... J'ai malheureusement un autre rendez vous à Metropolis. Mon Jet privé m'attends pour le décollage dans 20 minutes. Je pense repasser à Gotham à la fin du mois."

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands Noirs (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1