Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Destruction de Wayne (PV-sous invitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 119
Date d'Inscription : 07/04/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
avatar
Bane
MessageSujet: Destruction de Wayne (PV-sous invitation)   Jeu 25 Jan - 2:45




Extérieur et intérieur - Nuit - 3h30 du matin.



(PS : Ce Rp n'a pas pour but de déstabiliser la Géopolitique de Gotham pour vos personnages dans le fond, mais il est temps de secouer Batman et le joueur n'a pas été prévenu, car il aime la surprise, sans pour autant abuser. Voici un scénario qui va plonger Batman dans les bas-fonds des rues de Gotham, mais il restera malgré, tout, très performant pour la stabilité de la ville.)




Bane sort de son trou à rat avec sa milice, soyez sûr à vous attendre à des tas de surprise, dont même Bruce, ne s'y attends pas vraiment. Le colosse en avait marre d'attendre dans les égouts et il attend les ordres de son employeur, SIMON STAGG (le fana de la pharmacologie pour anéantir ses concurrents les plus redoutable), dont les entreprises Wayne. Depuis la cours des Hiboux qui a saboter son balle  masqué? Du sang, des meurtres, l'apocalypse et le viole. Comment Bruce et Alfred et ses fils ont pus s'en sortir indemnes ????

La cours des Hiboux est considéré dans le monde, comme étant la plus machiavélique dans l'occultisme; comme étant des individus les plus puissant, homme ou femme d'affaires, les nobles et des étrangers très riches ; sans pour autant ne jamais se faire connaître à la masse publique inculte.

Proche de l'ultime immeuble de Gotham ultra sécurisé, une bande de motard avec des mitraillettes, des rockettes, des battes de baseball et des grenades. Ce sont des hommes fanatiques ultra équipés avec des gadgets high-tech et des moteurs ultra performant s'engouffrent, par le corps, la sueur et la force par balle contre les agents de sécurité de la TOUR WAYNE.

La milice de Bane est impitoyable et ne fera pas de prisonnier.

Sur la place des parkings, des hommes en motos tuent les agents de la sécurité. Ils sont rapides, masqué sous leurs casque et tirent des rafales de munition. Quand Bane se lance sur une attaque cela n'est jamais dû au hasard ?

Bruce Wayne (Bane, ne sait pas qu'il est Batman pour l'instant) a été trop longtemps en convalescence depuis la perte de son bras. Joker a abusé de sa notoriété publique pour distraire la population et des psychopathes comme lui; totalement aliéné par les médias.

Sous estimer Bane, c'est tout simplement sous estimer le cancer qui VOUS ronge petit à petit, par des futilités politique ou économique.

Bane est très loin d'être un imbécile et ce n'est pas pour rien, que la chauve souris le craint après Ra's Al Ghul. Le colosse Bane, observe la situation et frappe fort lorsque son employeur Simon Stagg décide de se débarrasser des concurrents trop gênant. Les hommes de Bane violent le bâtiment et leurs habitants; afin de faire un maximum de victime possible.

CNN ou le Gotham Globe, dira certainement que c'est un attentat terroriste.

Le colosse aussi est sur place pour faire un maximum de dégât. Pas de pitié pour les innocents, qui sont là en ce jour et à cette heure, pour mourir sous les mains de la brute sans âme.

Une cinquantaine de malfrats pénètrent dans le bâtiment et tuent avec des AK47 et divers armes d'assaut de destruction massives, comme des grenades et des gadgets derniers cris pour tuer tout le personnelle WAYNE sur leurs passage. Sans distinction de race ou de religion ou de sexe.

Homme, père, fils, frère, femme, mère de famille, soeur, lesbienne, ou stagiaire. Bane attaque cette entreprise pour la simple raison qu'elle est la plus puissante économiquement de la ville? Cela na rien avoir avec Batman.

Quand Simon Stagg pointe du doigt les gêneurs à son entreprise; il crée sa propre Mère loi?

Quand Bane débarque; imaginer vous à une tuerie de masses sanguinaire dans les couloirs de l'immeuble Wayne.

Pourtant, sa milice laissent des morts et des indices derrières lui et des empreintes. Après avoir fait le ménage, afin de réduire la sécurité global de Gotham.

Les caméras de sécurité, les GPS, les systèmes informatique méticuleusement couper du reste du monde. Que reste-il ?

L'anarchie. sachant que Bruce Wayne va prendre un sacré coup de bleu.

Bane défonce et il ressort pour aller se cacher vers un endroit inaccessible contre le GCPD.

Les profondeurs de Gotham City.







(Si vous avez reçus une invitation, ne vous faite pas chier sur les protocoles. Lancez vous et montrez nous comment, vous pouvez changer une histoire qui fini très mal. Amusez vous, échangez, ni plus ni moins, le staff et les membres vous suivront, comme un test.)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Destruction de Wayne (PV-sous invitation)   Dim 28 Jan - 11:55

Kick ass and chew bubblegum. "Blackhawk ?
- Visuel sur le côté ouest de la tour. Je charge mon fusil à pompe. De ton côté ?
- J'ai ménagé deux entrées. On a nos lignes. Ce sont vraiment des abrutis. Et je jure que le commanditaire va prendre cher., peste Black Canary.
- Et Wayne va t'en vouloir d'avoir saboté certaines de ses infrastructures.
- Deux passages. Et tout est déjà mort. On aura qu'à dire que c'est de la faute de Stagg. Ou même de Bane."
Zynda se met à rire avant de vérifier son nombre de balles. Assez pour tuer une bande de mercenaires dégénérés qui ne savent certainement pas où ils mettent les pieds. Canary de son côté est déjà l'intérieur de la Tour Wayne, calée sur les poutres du hall afin d'observer sur quels mouvements vont se caler les mercenaires. Sans surprise, les hommes se mettent à tirer, tuer, tant que ça bouge. Des agents de sécurité supplémentaires arrivent alors pour tenter de contenir ce flux de sang, et protéger corps et âme la propriété de leur grand patron. Mais Black Canary leur tombe dessus, ou plutôt, tombe face à eux. Beaucoup mettent en joue la justicière qui, toujours jambes écartées et une main au sol, les fixe d'un flegme et d'une malice déstabilisants.
"Ce serait sacrément con de tuer une alliée. Et pour moi de laisser des alliés aller se faire tuer.
- Laisse-nous passer, Canary ! On n'a pas besoin de l'aide d'une renégate. Le GCPD arrivera le temps qu'on protège la tour.
- Ou les Tyger."
L'homme sent un frisson le parcourir à l'entente de ce nom. Bordel de merde. Si les Tyger s'en mêlent ... Dinah se redresse, tout en finesse et en grâce et en perdant son agréable sourire pour redevenir cette machine de justice qu'elle est, l'oiseau noir et assassin, que les criminels n'attendent jamais.
"Vous connaissez mieux la tour qu'eux, alors servez-vous en. Que deux agents aillent en salle de surveillance. Mettez le dispositif de sécurité en place dedans. Et calez vos communicateurs sur cette fréquence."
Ce qu'elle dégage alors le fait hésiter, taire, au point que deux d'entre eux se décident finalement à courir vers la fameuse salle, se pensant sans doute plus protégés que ne le seront leurs collègues. Le chef adjoint de la sécurité jette un regard noir à Black Canary, mais opine du chef et ordonne aux hommes de se poster aux endroits stratégiques de la Tour pour cueillir ces malfrats.

"Je pensais que ces hommes seraient un peu plus préprogrammés.
- Ça reste des humains. Et même si tu n'as pas une haute estime de l'homme en ces temps chérie, on peut quand même en tirer quelque chose.
- Ce n'est pas le cas de ces mercenaires."
Des bruit de détonations se font entendre dans une des séries de bureaux du troisième étage.
"Je viens d'ailleurs d'en rendre deux inaptes."
Le saccage se fait, mais au moins, ils tiennent. Il y a cinq morts à déplorer durant cette razzia. Mais le plus important de la Tour Wayne est sauvé. Canary se penche attrape une balle entre ses doigts sourcils froncés. Zynda se place à côté d'elle et comprend parfaitement ce qui va ensuite survenir, ce qu'elles vont devoir pourchasser.
"Les égouts.
- On appelle Katana ?
- Elle ne sera pas de trop.

Les égouts de Gotham. Pestilence, guêpier opportun pour des malfrats de la trempe de Bane. Saccager pour mieux se retrancher tel un lâche, dans un environnement qui lui sera d'autant plus favorables. Mais c'est sans compter sur les femmes qui ont décidé de remettre à leur place des gars comme lui. Les trois Birds of Prey, BlackHawk, Katana et Black Canary viennent lui rendre visite, sans avoir peur des tressaillements de lumière, ni des rats criant famine; ni du silence qui ferait flipper les bleus du GCPD. Elles ont trop vécu pour se permettre de se sentir en danger dans un endroit pareil. Trop vu ces égouts durant leurs précédentes enquêtes pour que Bane et sa clique puissent les prendre immédiatement par surprise. Suivant la piste sans éveiller quelques soupçons auprès de leurs "proies", les trois jeunes femmes se retrouvent finalement à un carrefour où de nombreux tunnels déversant leurs eaux à déchets se rejoignent. C'est sans surprise qu'elles trouvent ce qui sert d'arrière à la troupe en ce lieu. Chacune prend un détour pour se poster soit à un angle mort, soit en hauteur afin d'observer les mouvements possibles du groupe. Blackhawk tire avec son MV700 sur un des larbins de Bane afin de les obliger à bouger, voir d'amener plus de ces salauds hors de leurs lignes. Tiré comme un lapin au pied, le gars s'effondre en hurlant, avant qu'une salve de mitraillettes se fasse entendre par ricochets ou sifflets de balles. Zynda se replie sur une autre position, se fondant parfaitement dans le noir. Black Canary sort ses matraques électriques, Katana dégaine son sabre. Profondeurs aux sombres alcoves ou non, les justiciers de Gotham seront toujours là pour faire régner une justice, que des gens comme Bane ou Fries ont oublié pour des intérêts individuels.

[size=30]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de Wayne (PV-sous invitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Mise sous tutelle des S.D.F.???
» [REQUETE] SFR TV sous Android?
» suppression des sous-titres et passage du 704x396 au 640x480

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Old Gotham :: Wayne Tower-