Partagez | .
 

 Descriptif : Seagate Amusement Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Seagate Amusement Park   Sam 26 Mar - 12:08

Seagate Amusement Park

Le parc d'attractions Seagate n'est plus qu'une ruine flottante, une tâche sur une carte qui salit la ville de Gotham City. Dans le siècle passé, ce lieu était synonyme de joie, de rires d'enfants, de bonheur, et de prospérité touristique afin de donner une nouvelle dynamique à la ville. Hélas, cela fut de courte durée. La crise de 1929 frappa et les gens désertèrent ce lieu de joie. Au final, les dirigeants du parc d'attractions firent faillite et mirent la clé sous la porte. Les années passèrent, et malgré les quelques promesses vaseuses de probables repreneurs, personne n'a jamais repris le parc d'attractions Seagate. Pire encore, en 1966, le criminel Birthday Boy kidnappa de nombreuses jeunes filles avant de les égorger dans ce même-lieu, plus personne ne voulait entendre parler de l'île de Seagate, laissant les attractions sombrer dans le déclin et la rouille. le criminel sera arrêté et enfermé à Blackgate. Une stèle funéraire orne l'entrée du parc, à la mémoire des jeunes filles assassinées.


Ces dernières années, malgré les tentatives de refaire de cette île une attraction pour renflouer la dette de la ville, et malgré quelques petites réparations, personne ne veut retourner sur cette île à cause de toutes ces histoires. Excepté une petite catégorie de personnes : Les criminels de l'asile d'Arkham. Dans leurs quêtes personnelles pour la destruction, la convoitise ou le chaos, ceux-ci font régulièrement appel à Sherman Fine qui les conseillent dans l'immobilier, afin de leur offrir des repaires dignes de leurs appétits criminels. C'est ainsi que Seagate fut reconvertie en lieu pour les pensionnaires de l'asile. Dernièrement, le parc fut sous la coupe du Joker, à nouveau capturé par le Chevalier Noir en personne. C'est aussi ici que le Batman aurait poussé le criminel Silence, torturé par le Joker, dans le vide. C'est également dans ce même parc d'attractions que le Joker enferma et tortura James Gordon, en lui montrant des images de sa fille blessée et éprouvée par la douleur, afin de montrer au Batman qu'il était aussi normal que n'importe qui, et qu'une simple journée pourrie le séparait des autres.


Seagate est à ce jour, toujours abandonné, sans âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Seagate Amusement Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biejing Shijingshan Amusement Park : Une copie de Disneyland en Chine !
» One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)
» (Oman) Majarat Oman Family Theme Park (2016)
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» [Webradio] Theme Parks Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-