Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 14 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 171
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Vicki Vale
MessageSujet: Édition du 14 Janvier 2014   Dim 14 Jan - 0:57




Gotham Globe
Gotham City, Édition 9, 14 th January 2014


La Pègre de Gotham
Souvent citée, souvent mise en avant dans les affaires, la Pègre de Gotham City joue un rôle hélas, trop important à Gotham City. Tout cela commença par la culture du pavot, qui était une des activités économiques de Gotham City dans les années 1920. Après avoir mis sous sa coupe la prostitution et le marché de la drogue, les mafias se sont affrontées pour le pouvoir dans Gotham City. Jadis, la Mafia Falcone règnait en maitre, et rares furent les gens ayant voulu combattre ce régime. La tête du clan est Carmine Falcone aujourd'hui exilé au Japon, sa fille Sofia est enfermée à Blackgate pour le meurtre d'Umberto Gazzi. Le second enfant, Mario Falcone, fut exclu de la famille pour ne pas avoir accepté les valeurs de son père et s'exila en Europe. Quant au petit dernier, Alberto Falcone, il termine sa peine à l'asile d'Arkham, vu qu'il est le tueur Holiday qui fit sensation il y'a de nombreuses années. Le proche allié de Carmine Falcone à Gotham reste, aujourd'hui, Silvio Galente, qui lui doit le respect et reste un servant de la famille Falcone. Les autres mafias se taisent, mais déjà des concurrents comme "Double-Face", "Maximilian Zeus", "Black Mask" ou "Le Ventriloque" continuent à faire parler d'eux ... Que réserve l'avenir ? Quand verront nous cette poudrière de Gotham City à nouveau s'enflammer ?
Devlin Lescard

Rénovation à Arkham
De sinistre réputation, l'asile d'Arkham, érigée sur l'île ayant appartenu à Amadeus Arkham, s'apprête à faire peau neuve. Les employés qui s'y trouvaient seront rejoint par une nouvelle équipe issue des instituts de psychologie de Keystone City afin d'être plus présente, mieux fournie en matériel et bien entendu, mieux préparée pour les cas graves. Suite aux récents évènements d'évasions en série, le maire Cobblepot, a approuvé la nomination du conseiller Scarlet Elkins, secondée par Quincy Sharp, à la tête de l'asile d'Arkham. L'Administratrice de l'île à confié les travaux de recherches sur la psyché humaine et du comportements aux docteurs Hubert Bartholomeow, Pénélope Young, et Frederick Carloff. Ces nouveaux médecins devront étudier les patients qu'on leur présente. Par ailleurs, les prisonniers tels que Drury Walker alias Killer Moth, Karl Courtney alias Captain Stingaree ou encore Charles Brown alias Kite-Man quitteront leurs cellules de BlackGate pour intégrer l'asile fraichement rénové. Grâce à cette nouvelle instance communale, ce sont plus de deux cent personnes, gardes et médecins, qui seront affectés, créant de nouveaux emplois au sein même de l'asile d'Arkham.
Alexander Knox

Le Bûcher de Gotham City

La Cour des Hiboux frappe !


C'est avec une grande intensité et une véritable passion, chers lecteurs, et chères lectrices, que j'arrive à trouver la force de ne pas trembler tout en écrivant ces mots sur ce reportage en pleine zone de guerre. Le Gotham Plaza, siège du pouvoir central de Gotham City, fut le témoin une nouvelle fois, de la barbarie et de la folie qui nous empoisonne ! Alors que les routes et les accès au Plaza furent bloqués pendant la journée, une étrange procession commença à dresser des poteaux, au nombre de sept, sur le Plaza. L'idée funeste fut de brûler sept personnes censées incarner les péchés de Gotham City.

James Gordon, Margaret Sawyer, le Joker, le docteur Hugo Strange, Rupert Thorne, Solomon Grundy et Ferris Boyle furent les victimes de ce simulacre. Bien que l'arrivée des héros paraissait normale et assurée, ils tombèrent nez à nez avec les terribles Ergots, les hommes de main de la Cour des Hiboux, dirigés par le Grand Duc. Le combat qui s'ensuivit fut terrible, Batman et Black Canary par-ci, Batwoman et Batwing par là, en passant par Nightwing et bien d'autres. Une pensée aussi, à ces anonymes qui ont sauvé la vie de certains des membres qui allaient finir brûler. Le commissaire Gordon tenait à remercier les deux jeunes héros qui l'ont tiré de ce bûcher.

Malheureusement, Rupert Thorne n'échappa pas aux flammes et il mourut sur le bûcher. Le Grand Duc fut vaincu et son mystère fut révélé, ce n'était autre que Lincoln March, candidat malheureux aux élections de la ville. March se suicida en ingérant une capsule de poison. Les autorités sont finalement arrivées sur le centre de Gotham, et ont commencé à remettre les choses en ordre. Nous attendons d'ici les prochains jours, un communiqué de monsieur Cobblepot et de monsieur Specter, si cela est toujours prévu dans leurs agendas. La Cour des Hiboux est morte, Batman a emporté le corps de March vers on ne sait où ...  Et maintenant la reconstruction ? On panse nos plaies ? Que nous réserve Gotham City pour la suite ?
Alexander Knox


Le Canary Club
Vous recherchez un endroit classy et agréable ? Vous recherchez un lieu où l'anonymat vous permet d'écouter du bon son ? Vous aimez les boites luxueuses mais pas trop chères ? Re-découvrez le Black Canary Club ! Ambiance tamisée, alcools servis par des barmen talentueux, mademoiselle Lance vous accueille à bras ouvert dans sa boite de nuit située en plein Amusement Miles. Découvrez les facettes des nuits Gothamites dans ce club qui donne de la voix aux petits artistes qui se cherchent encore dans une ville où le succès et où les chanteurs peuvent devenir riches en une journée ! Appréciez un cocktail savoureux tout en vous déhanchant sur les airs des musiques les plus tendances du moment. Le Black Canary Club, parce que vous méritez le mieux, poussin !
Pétula Potin

Excuses Publiques
Notre confrère, Robert Paulson, a été condamné ce vendredi matin à trois mois de prison avec sursis mise à l’épreuve pour diffamation aggravée à l'encontre de l'industriel Samuel Sutherland. Dans un article sur la prétendue affaire Sutherland qui, il y a de cela quelques mois, a frappé les esprits, Paulson accusait Sutherland d'avoir détourné des biens sociaux destinés à des investissements industriels en République Tchèque, à des fins de trafic d'armes. Robert Paulson a en outre été condamné à verser 150.000 dollars de dommages et intérêts. L'avocat de Sutherland, maître Van Orton, a déclaré que son client était satisfait du jugement. La direction du Gotham Globe a suspendu monsieur Paulson, en attente d'une prochaine sanction et tient à s'excuser des faits reprochés par notre journalite vis à vis de monsieur Sutherland. En attendant, monsieur Paulson a affirmé vouloir se consacrer à autre chose en attendant que l'affaire se tasse.
Vicki Vale
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 14 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage "une" de janvier 2014
» Vanessa le 15 Janvier 2014 à Los Angeles
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Quel programme pour 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Central Gotham :: Le Gotham Globe-