Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 1:13

logo

Nom & Prénom du Personnage : Joshua Jason Aaron Hale
Alias : Green Lightning
Nationalité : Américano-Canadien
Métier : En cherche un
Votre but à Gotham City : Affronter le crime et se créer une vie stable
Rôle : Justicier
Classe sociale : Pauvre
Ennemi mortel : Black Void, ou simplement raccourci à The Void. C'est une espèce de "symbiote extra-terrestre procurant quelque chose de.... Puissant". C'est un être voué à détruire et s'élever au-dessus de ses adversaires

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais du jeux de rôle depuis 5 ans, peut-être 6 ans je pense
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'essaye d'être le plus actif possible mais c'est pas facile
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope

Liens éventuels de ton personnage : Futurs - Batman : Mentor -
Robin : Partenaire - Batwoman : Partenaire - James Gordon : Contact - Barbara Gordon : Contact

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? De base, je vous ait trouvé grâce à un ancien membre peu recommandable dont je terrais le nom

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui bien sûr, il faut des règles pour éviter qu'Anarky gagne la partie ^^ Tant que c'est pas abusé (ce qui ne l'est pas)

Pouvoirs:

Description physique (10 lignes minimum) : Le sujet 47 nommé "Joshua Hale" est un caucasien mesurant aux alentours d'1m80 pour un poids aux alentours des 80 kilos, majoritairement composé de muscles.