Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 1:13

logo

Nom & Prénom du Personnage : Joshua Jason Aaron Hale
Alias : Green Lightning
Nationalité : Américano-Canadien
Métier : En cherche un
Votre but à Gotham City : Affronter le crime et se créer une vie stable
Rôle : Justicier
Classe sociale : Pauvre
Ennemi mortel : Black Void, ou simplement raccourci à The Void. C'est une espèce de "symbiote extra-terrestre procurant quelque chose de.... Puissant". C'est un être voué à détruire et s'élever au-dessus de ses adversaires

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais du jeux de rôle depuis 5 ans, peut-être 6 ans je pense
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'essaye d'être le plus actif possible mais c'est pas facile
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope

Liens éventuels de ton personnage : Futurs - Batman : Mentor -
Robin : Partenaire - Batwoman : Partenaire - James Gordon : Contact - Barbara Gordon : Contact

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? De base, je vous ait trouvé grâce à un ancien membre peu recommandable dont je terrais le nom

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui bien sûr, il faut des règles pour éviter qu'Anarky gagne la partie ^^ Tant que c'est pas abusé (ce qui ne l'est pas)

Pouvoirs:

Description physique (10 lignes minimum) : Le sujet 47 nommé "Joshua Hale" est un caucasien mesurant aux alentours d'1m80 pour un poids aux alentours des 80 kilos, majoritairement composé de muscles.

Joshua a une carrure athlétique, muscles saillants mais il n'est pas bodybuildé pour autant. Il est brun-châtain de nature, aux yeux bleus et au visage aux traits discrets. Il a de petites oreilles et sa chevelure est courte. Il n'a pas de barbe.
Il garde une cicatrice de sa première rencontre avec The Void : Une grande croix dans le dos.
Malgré le peu de connaissance en arts de combats qu'il possède, Joshua a un style de combat très particulier, plutôt axé sur la force brute et la parade et désarmements d'adversaires.
Il sait se servir de pistolets et d'un fusil à pompe, mais aussi d'un bâton. Grâce à ses pouvoirs, ses capacités combatives sont accrues, surtout pour ce qui est de la vitesse et l'imprévisibilité.

Joshua compte beaucoup sur son physique un peu intimidant pour le commun des mortels afin de régler les situations par intimidation et éviter de recourir à la violence inutile. Il ne faut pas oublier que c'est un électron libre ne demandant qu'à être libéré de sa cage, si jamais il est en colère, il vaut mieux fuir.

Joshua sait comment s'extirper d'une flopée de situations, surtout grâce à son agilité qui lui permet de s'enfuir dans les égouts ou conduits d'aérations malgré son gabarit. Lorsqu'il se déplace dans un espace confiné comme un conduit, il adopte une posture assez arachnoïde, comptant sur ses 4 membres pour s'avancer et se propulser.
Description mentale (10 lignes minimum) :

Joshua est une personnalité complexe, à la fois doux et impulsif, il est capable de faire énormément de dégâts dans une colère noire. Il vaut mieux pour ses alliés de lui apprendre à canaliser sa haine et de s'en servir intelligemment, sinon des pertes civils trop grandes seraient à nos portes.
C'est un jeune homme troublé, effondré de la perte de sa famille par The Void. Il cherche à combattre le crime afin d'éviter à d'autres de subir l'injustice qu'il a lui-même subit auparavant.

Depuis qu'il fut ressuscité par la Nature, il est plus apte à écouter les autres, moins fonceur et plus réfléchi bien que l'ancien aspect de bourrin puisse resurgir parfois. Joshua admire les justiciers comme Batman, qui combattre le crime. Il cherche à s'allier avec ce dernier, voir ce qu'il peut tirer de cette leçon et pouvoir assurer X2 contre le crime. Gotham a pourrit sa famille, il cherche à se venger de la criminalité qui a criblé ses ancêtres de dettes injustes.
Il a très bon fond, mais sa nature d'homme colérique est bien trop dangereuse en l'état pour qu'il use de ses pleins pouvoirs !
Un mentor et des amis l'aideront surement à surmonter sa haine, à le canaliser et lui apprendre à utiliser ses pouvoirs avec parcimonie. Il aime beaucoup aussi Bruce Wayne, un homme charitable dont il ne connait clairement aucunes facettes en dehors de l'homme que l'on voit aux journaux et à la télévision.
Joshua est du genre très résistant face à tout types de tortures : La seule manière de le "faire parler" serait de fouiller son esprit... et encore, même à ce niveau-là Tyler est résistant et peut tenir face à des douleurs insupportables.

C'est aussi un jeune homme avec de l'ambition, le rêve d'un monde meilleur qu'aujourd'hui. Moins de mal, plus de bien. C'est un peu "l'Homme-Araignée" de l'univers "DC", si vous voyez ce que je veux dire... Joshua est aussi un fin stratège mais l'une de ses plus grandes capacités est qu'il apprends vite. Une simple analyse d'une situation risquée et Joshua a déjà désamorcé la chose ! Une défaite, et il reviendra 2x plus fort et l'emportera sur son adversaire ! Le seul soucis est que ses coups de corps-à-corps sont assez prévisibles, pour cela qu'il optimise une force brute afin de ne pas risquer une défaite. Si il apprenait les arts martiaux, il serait moins fonceur et plus méthodique, comme Batman.

Histoire (20 lignes minimum) :  
La vie est faite de hauts et de bas, le bien engendre le mal et le mal provoque le bien... Dans la vie, si on a des pouvoirs, il faut en assumer les responsabilités...

Gotham, 1886. Une petite famille jusqu'à ce jour inconnue fait son apparition à Gotham, et en quelques mois, elle en devient l'une des grandes pontes. Cette famille, c'était Hale : Ils apportaient avec eux les chemins de fer et le transport, s'élevant économiquement au-dessus des autres.
Mais bien des décennies plus tard, la faillite touche cette famille... Les dettes s'accumulaient, les criminels voulaient leurs parts... La famille dut dissoudre tout ses biens, tombant dans la pauvreté et la misère la plus totale, son nom se faisant rayer de Gotham dans les années 50. Mais les Hale n'ont jamais eu la force et les moyens de quitter Gotham : Ils ont fait grandir cette ville, ils auraient trop de mal à s'en sortir ailleurs... Et quand vous voyez l'état de leur unique demeure, vous ne vous imaginez pas ce que ça serait ailleurs...

C'est ainsi, dans cet environnement noir, que naquit un héros : Un petit garçon, l'aîné d'une petite sœur et fils protecteur de deux vieux personnages que sont Anton et Martha Hale. Malgré la pauvreté qui les frappait de tous les côtés, ils tenaient bons. Joshua allait partir à l'armée, afin de faire une bouche en moins à nourrir pour ses parents et pour les rendre fiers.
Joshua faisait des petits boulots depuis quelques années, lorsqu'il eut 11 ans : Il fut coursier, livreur, récupérateur, jardinier, et tant d'autres petits boulots simples, mais qui pourtant ne ramenait pas grand-chose à la famille : à peine quelques centaines de dollars à tout casser, pas plus de 200. Parfois, Joshua achetait une BD à 1$ dans un stand, et il se passionnait pour les aventures de "l'arachomme", Peter Parker, un justicier aux capacités d'araignée mutante.

Cette BD forgea son caractère de justicier, sauver la veuve et l'orphelin. Joshua se baladait aussi dans les halls aux drapeaux des musées : Il aimait l'armée, et il voulait en faire partie.
Quelques années plus tard, la situation commençait enfin à s'améliorer pour les Hale : Ils pouvaient payer un voyage en famille dans un petit patelin paumé "paradisiaque" du Canada, une vaste étendue verte touristiques entourée de montagnes. Joshua avait emporté un sac à dos et quelques trucs pour de la randonnée.

Soudain, alors que le ciel resplendissait de la lumière solaire, une forte pluie s'abattit sur la vallée. Les Hale ont courut se cacher dans une caverne. Ils pensaient s'être mis en sûreté, mais le pire restait à venir.
Des bruits étranges venaient de plus profond dans la caverne, presque comme des pulsions cardiaques, mais tellement fortes qu'elles se répercutent à travers les murs. Joshua avança, torche en main, avec prudence vers la source de ces pulsions. Il tomba sur une espèce de cocon glaciale, renfermant à l'intérieur une forme noire étrange, recroquevillée sur elle-même. Joshua approcha la torche, et s'enfuit et jetant la torche alors qu'il vit des yeux démesurés blancs s'ouvrirent.
Il hurlait "COURREZ !!!!" à sa famille, mais trop tard... Ses parents étaient calcinés sur le sol, baignant dans une mare de sang. Il vit la chose tenir sa sœur dans sa main, les yeux exorbités et la peau pâle... Puis en un clignement d'yeux, elle disparut. La chose s'approcha de Joshua et le transperça avec son bras, le soulevant et s'exprimant dans des bruits ignobles et incompréhensibles. Comme des bruits d'insectes. La chose balança le cadavre de Joshua devant la caverne, au bord du précipice.

Le corps du jeune était étendu, parsemé de filets de sangs et d'un trou béant dans le torse, avec des nervures noires autour. Il avait les yeux grands ouverts, et la bouche en sang.
Un phénomène étrange se produit : La nature autour, elle semblait prendre "vie", et des racines s'approchèrent du corps inerte au bord du précipice. Les racines l'empêchèrent de bouger, des spores se répandaient sur le corps, qui fut ensuite enfuit dans le sol en quelques millisecondes. Des heures plus tard, une pluie torrentielle s'abattait sur la vallée. La caverne était sombre, et le bord de la falaise étrangement verdoyant.
Une ombre s'arrêta sur ce bord, posant un genou à terre. L'ombre releva les yeux, yeux entièrement vers fluorescents. Une aura verte parcourait cette forme, qui se révélait être... Joshua Hale ! Comment avait-il pu survivre à cette bête ?! Non... Il était bel et bien mort.... Mais, la Nature, elle enveloppa Joshua et fit de lui son gardien : Un être doté de capacités hors du communs, de facultés physiques hors-norme mais trop dépendant de ses émotions.

Joshua disparut dans la brume...

Deux ans plus tard, Joshua arrive à Gotham, se fondant dans la masse, restant silencieux et à l'affut... Mais de quoi ? Il arriva dans une ruelle, et il vit deux voyous approcher une femme, couteau à la main.

Il s'approcha dans leurs dos, prit le premier qui arrivait et lui brisait le bras avant de le projeter sur le mur. Le second, effrayé, tenta de planter sans succès Joshua, qui dévia son coup avec son bras et qui assomma les deux voyous d'un coup de coude. Il sauva la femme, et lorsqu'elle lui demandait :
"Qu... Qui êtes-vous ?"
"Je suis la lueur d'espoir de Gotham. Je suis Green Lightning !"

Il se confectionna un costume, et il devint le nouvel héros de Gotham...

©️️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Joshua Hale le Sam 20 Jan - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 69
Rose Wilson
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 13:46

salut et courage pour ta fiche.
Criminel(le)
Masculin Messages : 301

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 14:20

Hello, encore bienvenue, bon courage pour ta fiche. 
Il me semble que les avatars réalistes ne sont toujours pas admis sur le fo et que Specter aime bien crier sur les gens qui ont pas un avatar dessiné quand il est de mauvaise humeur (donc tout le temps). Tu peux chercher sur google "nom de l'acteur + fanart" pour trouver des avatars non-réalistes, c'est ce que j'ai fait. Sinon juste le nom de ton avatar sur DeviantArt ça faut aussi l'affaire.

Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.

- Votre serviteur joue aussi Rose Ahn, que des bg, en somme. -

Signature @Inconnu
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 19:36

Merci à vous pour vos messages !

Alors Jason, sur le règlement du forum il est écrit que les avatars de type bande-dessinés et réalistes sont acceptés. J'ai d'ailleurs déjà joué un personnage avec un autre acteur et cela était accepté.
Alors je ne sais pas si ce n'est plus à prendre en compte, si c'est le cas j'essayerais de trouver ce qu'il faut ;)
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2807

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 20:23

Alors je vais dissiper le malentendu smile
Oui, tu peux avoir un avatar tiré "réaliste", mais faut que ce soit en fan art ou en mode dessiné. D'inspiration réaliste sans trop l'être. Faudra que je suis plus explicite à ce niveau-là smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Dernière édition par Joker le Dim 7 Jan - 21:24, édité 1 fois
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 7 Jan - 21:19

Je vois ^^ J'vais essayer de trouver ça
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Lun 8 Jan - 18:09

Hello !

Encore un justicier à maltraiter ^^

Courage pour ta fiche o/
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Lun 8 Jan - 18:20

Salut Tête de cuivre x) (Désolé si je me suis planté dans la traduc' XD)

Je vais pas me laisser faire, t'en fais pas ;)

Merci beaucoup !!
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Ven 19 Jan - 19:32

Désolé du double-post, mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche !
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Sam 20 Jan - 21:14

Bonsoir Joshua.

Après concertation avec le Staff, nous avons convenu que ton personnage a beaucoup, beaucoup trop de pouvoirs et n'est clairement pas adapté pour la ville de Gotham City. Dans Gotham, nous avons de nombreux criminels, essentiellement humains à 95% (exceptés les mêtas comme Clayface ou Grundy), qui n'auraient aucune chance face à ton personnage.

Je suis désolé, mais même Batman ne pourrait te combattre seul sans l'aide de Superman ou d'un autre allié de la Ligue de Justice.
Si tu veux incarner un héros, il va falloir repenser à cela. Cependant, nous n'avons rien contre l'aspect loup-garou, mais tu as beaucoup trop de "formes", de "dons" et de "pouvoirs". Il faut faire un choix parmi une forme.

Bien cordialement.

Bat-Majordome
Masculin Messages : 267

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Sam 20 Jan - 21:29

Bienvenue sur Rebirth.
Je soutiens mon collègue Joker et la décision des membres du staff.
Si tu tiens tant à avoir des subtilités, je t'invite à consulter :clique ici.

Cordialement.

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Sam 20 Jan - 22:28

Merci Alfred, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire avec vous smile

J'ai édité ;)
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 21 Jan - 20:17

Après les différentes modifications apportées, je te valide.

Edit : Il ne te manque que l'avis d'un autre membre du Staff maintenant et ce sera bon.

Dernière édition par Joker le Dim 21 Jan - 21:45, édité 1 fois
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 21 Jan - 20:27

D'accord pas de soucis
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   Dim 21 Jan - 21:31

Je valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning   

When crime wants to destroy your life, I'll be there - Joshua Hale, Green Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1