Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Lun 1 Jan - 18:38

logo

Nom & Prénom du Personnage : Diaz Larissa
Alias : Copperhead
Nationalité : Sud-Américaine
Métier : Mercenaire
Votre but à Gotham City : Développer sa réputation dans la plus ténébreuse des villes.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Je fais du Rp depuis 2/3 ans. J'ai eu l'occasion de jouer ce même personnage sur Legacy. J'ai participé sur un autre forum thème Seigneur des Anneaux et un autre thème Jurassic Park.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Pas de régularité précise, dépend de la vie pro à côté mais je vais essayer d'être présent le plus possible.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage :
Elle vient tout juste de débarquer à Gotham.

Parle nous un peu de toi :
Jeune réceptionniste en hôtellerie de 25 ans, passionné de culture Geek et d'histoire, qui a envie de replonger dans les ténèbres de la cité des chèvres. Ha oui, et je suis un homme aussi  sunglasses

Comment nous as-tu trouvé ?
Joker m'avait donné le lien pour un potentiel comeback

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yes, of course !
Description physique  :

Copperhead est une énigme, à bien des égards. Le peu d'informations sur cette personne renvoyait vers des suspects uniquement de sexe masculin. Et pourtant, les derniers rapports de police décrivent Copperhead comme une femme. Elle ne tente pas de séduire particulièrement par sa beauté.
Elle a décidé de faire de son corps une arme vouée à la mort de ses victimes. Des années d'entrainement et de souffrance lui ont permis de développer sa souplesse à l'extrême. Peu de personnes en ce monde peuvent tordre autant leur corps, se glisser dans de minuscules passages ou tuer en enserrant son adversaire. Tuer est devenu un art, une identité. Et quoi de plus effrayant qu'un serpent sifflant, caché dans les ombres, prêt à bondir sur sa proie terrifiée. La peur... Elle est l'essence même de la traque, la récompense ultime pour un mercenaire : savoir que son seul nom suffit à faire trembler ses victimes.

Et Copperhead a développé ses talents dans ce sens, se rapprochant le plus de son avatar : pupilles serpentines, sifflements angoissants, langue fourchue.
Mais son apparence reflète aussi son passé. Une magnifique sud-américaine, se refusant à parler de son pays d'origine. Un corps élancé et athlétique, affiné par des années de gymnastique et de contorsion.

Elle est équipée d'une simple combinaison de couleur cuivre, près du corps pour ne pas géner ses mouvements. Du noir autour des yeux pour faire ressortir ses yeux serpentins et de magnifiques griffes métalliques sur lesquelles elle applique ses poisons. Des armes mortelles et dangereuses, une simple égratignure suffit à plonger sa victime vers des tourbillons d'illusions ou directement dans les bras de la Muerte.

Description mentale :

Copperhead est une femme déterminée et ambitieuse. Elle ne reculera devant rien afin d'asseoir sa réputation de mercenaire et défendre ses contrats. On pourrait croire que, comme le serpent, elle serait perfide. Mais prenez garde, elle honore toujours ses contrats et n'a qu'une parole. Mais ne tentez pas de la tromper, elle ne tue pas que pour l'argent...

Bien qu'elle soit saine d'esprit, elle garde tout de même quelques blessures de son passé violent.
Elle n'hésitera pas à montrer à remettre à leur place tout homme tentant de la rabaisser. Demander aux cartels si vous en doutez.

On pourrait se demander pourquoi une femme aux multiples talents, réputée et crainte sur tout le continent sud-américain, vienne à Gotham. Un contrat, une vengeance ou tout simplement un défi ?

Ces derniers temps, elle développe son côté sensuel afin d'ajouter une corde à son arc. En effet, les cartels ne recherchaient pas spécifiquement ses talents de séductrice, seulement de tueuse. Mais la pègre de Gotham est bien plus raffinée et apprécie une multitude de talents. De plus, la paye peut devenir des plus inintéressantes avec un petit coup de charme supplémentaire.

Ne la prenez pas pour une des folles résidentes d'Arkham, son sifflement n'est pas un mécanisme d'un esprit schizophrénique. Cela signifie seulement que vous êtes à sa merci...

Histoire :

14 évasions, hein... ? Et bien, tu peux toujours essayer de te sortir... Qu'est ce que ?!? HAAAAH !!!...

Craquement de cou

Hasta la vista, mon mignon.

Son évasion la plus rapide, Copperhead fut dehors en moins de 5 minutes, s'éloignant tranquillement du commissariat de police de Gotham.

20 minutes plus tard :

Une atmosphère délétère se faisait sentir dans l'aile des interrogatoires. Les corps de 3 policiers étaient emballés dans des housses mortuaires, triste résultat suivant l'arrestation de la mercenaire dénommée Copperhead. Encore un nouvel arrivant sous-estimé par les bleus du GCPD. Cela avait couté la vie à l'agent chargé de l'interrogatoire, au rapporteur et à un agent ayant tenté de s'interposé. Il n'y avait aucune trace sur les caméras de la direction prise par la mercenaire. Un agent de police fut chargé de l'enquête.

Quel gachis... On a un dossier sur le suspect ?

Sur LA suspect. D'après son dossier, il s'agirait d'une femme. Nom et prénom inconnus. Seulement un pseudonyme : Copperhead. Pas d'antécédents récents ou lointains dans Gotham. Liens présumés avec les cartels colombiens présents en ville. Origine : surement sud-américaine. Membre d'un cartel vu le tatouage sur son buste.

Que donne la base de données d'Interpol ? Plus d'informations ?

C'est très bizarre... La base de données parle de plusieurs individus, potentiellement une organisation de mercenaires répondant tous au nom de Copperhead. Très influente en Amérique Centrale et en Colombie. Les cartels les payeraient à prix d'or pour leurs services.
Seulement un rapport fait état d'une femme : tueuse professionnelle, contorsionniste experte, maitrise de divers poisons, mercenaire réputée.

Encore un criminel dans cette ville. Elle fait vraiment office de phare pour tous les pourritures de ce monde...

Copperhead s'était éloignée avant de revenir sur ses pas. Elle voulait récupérer des dossiers sur les membres de la pègre gothamite pour commencer sa prospection. La discussion entre les deux agents l'avait attirée. Positionnée au dessus du faux plafond de la pièce, elle avait suivi la conversation de bout en bout.

D'ailleurs, la dernière phrase l'avait blessée... Une vulgaire criminelle, une pourriture... Elle n'était rien de tout ça. Elle était une artiste, un assassin professionnel qui ne tuent que des cibles sous contrat et non des innocents. Telle est la différence entre les malades d'Arkham et les tueurs professionnels.
Contrairement à ces esprits ayant sombré dans leur dépression suite à l'éternel mauvais conte de fée se transformant en cauchemar vivant, elle s'était relevée. Malgré les sévices et la torture, malgré la fin et la soif, malgré le rejet et la violence, elle s'était forgée en arme. Elle n'a pas renié son passé, cela la juste rendue plus forte. Un père chef de cartel violent et souvent soul, une mère prostituée qui l'avait abandonné. Tout deux sont les seules véritables victimes hors contrat de sa vie. Une action nécessaire, selon elle, pour faire le deuil d'une possible vie de jeune fille naïve.

Tout s'était enchaîné très vite. Dès son enfance et son placement dans une maison pour orphelins, elle pratiquait la gymnastique avec une des femmes en charge. La seule qui ne maltraitait pas les gamins. Hélas, l'année de ces 12 ans, elle fut mise à la porte, ayant dépassé l'age accepté dans cette maison. Elle passa plusieurs mois à se débrouiller dans la rue mais fit face aussi à ses premières peurs et ses premiers viols. Elle ne trouva de l'aide que par la protection d'un cartel puissant et implacable. Le chef s'attacha à elle et en fit sa fille adoptive, étant lui même infertile suite à une opération chirurgicale ayant mal tournée. Très vite, elle se fit un nom, participa à des exécutions et des assassinats jusqu'au jour de ses 20 ans.

De nouveau, son monde bascula... Un massacre... Un groupe de mercenaires avait été engagé par une corporation qui subissait des attaques du Cartel. Il avait sa réputation et sa force mais son ennemi était bien plus riche. Elle se battit comme une démone mais ils étaient trop bien armé et entraîné. A la fin, il ne restait plus qu'elle, son père adoptif gisant dans son sang à ses pieds. Ses longs cheveux blonds étaient maculés de terre et de sang séché, aucune larme ne coulait mais sa colère était grande. Ses yeux lardaient des éclairs en direction des mercenaires. Pourtant, ceux-ci ne semblaient pas vouloir s'en prendre à elle. Au contraire, l'un des membres s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. C'est alors qu'il lui proposa un nouveau but, les rejoindre et faire partie d'une organisation où ses talents seraient affûtés et mis au service d'un code. Un nouveau destin se dessinait devant elle. Elle accepta avant de s'écrouler de fatigue dans les bras de cet homme si mystérieux...

Copperhead se ressaisit immédiatement alors qu'elle s'était égarée dans ses songes. Les deux agents avaient quitté la scène de crime et les corps étaient en train d'être évacués. Copperhead décida de s'éclipser finalement, les dossiers attendraient un peu. Pour le moment, elle avait une autre mission à remplir : vérifier si un contrat est mis sur la tête de l'agent en charge de l'enquête.

©️️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Copperhead le Ven 5 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-héros
Masculin Messages : 192
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Lun 1 Jan - 19:03

Salut, et courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Lun 1 Jan - 20:42

Merci ^^ D'ailleurs, j'ai fini ma fiche !
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2367

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Lun 1 Jan - 21:18

Je donne mon +1 à cette belle fiche smile
Encore un vote et ce sera bon cligne

Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.

Criminel(le)
Féminin Messages : 567
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Mar 2 Jan - 19:48

Je valide derechef cette belle fiche smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   

Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1