Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Copperhead - Veux-tu goûter à mon venin ? [terminé]   Lun 1 Jan - 18:38

logo

Nom & Prénom du Personnage : Diaz Larissa
Alias : Copperhead
Nationalité : Sud-Américaine
Métier : Mercenaire
Votre but à Gotham City : Développer sa réputation dans la plus ténébreuse des villes.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Je fais du Rp depuis 2/3 ans. J'ai eu l'occasion de jouer ce même personnage sur Legacy. J'ai participé sur un autre forum thème Seigneur des Anneaux et un autre thème Jurassic Park.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Pas de régularité précise, dépend de la vie pro à côté mais je vais essayer d'être présent le plus possible.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage :
Elle vient tout juste de débarquer à Gotham.

Parle nous un peu de toi :
Jeune réceptionniste en hôtellerie de 25 ans, passionné de culture Geek et d'histoire, qui a envie de replonger dans les ténèbres de la cité des chèvres. Ha oui, et je suis un homme aussi  sunglasses

Comment nous as-tu trouvé ?
Joker m'avait donné le lien pour un potentiel comeback

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yes, of course !
Description physique  :

Copperhead est une énigme, à bien des égards. Le peu d'informations sur cette personne renvoyait vers des suspects uniquement de sexe masculin. Et pourtant, les derniers rapports de police décrivent Copperhead comme une femme. Elle ne tente pas de séduire particulièrement par sa beauté.