Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Rose Wilson / Ravager [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 69
Date d'Inscription : 27/12/2017
avatar
Rose Wilson
MessageSujet: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 0:49



logo





Nom & Prénom du Personnage : Rose Wilson
Alias : Ravager
Nationalité : Américaine
Âge : 22 ans
Métier : Héritière / Mercenaire
Votre but à Gotham City : Prouver qu'elle est la meilleure dans sa branche


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Vaste et plurielle, j’ai pratiqué divers Jeu de Rôle sur table ou en forum.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Quotidienne, mais pas avec un post systématique.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Je suis le double compte de Jessica Ann Moore.

Liens éventuels de ton personnage : Les Titans, Deathtroke (père), Wintergreen (mentor)

Parle nous un peu de toi : Bandes de fainéant, lisez mon autre présentation.

Comment nous as-tu trouvé ? vu que ceci est une double compte … je n’ai pas eu à faire des recherches.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr.


Description physique (10 lignes minimum) :
Rose est une jeune femme séduisante, au physique dessiné par des années d’entrainements martiaux. Malgré tout elle n’est pas des plus impressionnante, elle ne doit pas dépasser le mètre 60 pour une cinquantaine de kilos. Si sa beauté n’est pas à négliger, c’est sa chevelure blanche, qui attire les regards. Cette couleur est naturelle et ne doit rien à une quelconque décoloration.. A une certaine époque, elle portait un bandeau sur l’oeil gauche digne des pirates. Mais depuis elle a opté pour quelque chose de plus sobre et discret. La jeune femme à un visage sévère et sérieux, ainsi qu’une démarche pleine d’assurance. Il est clair qu’elle n’est pas une jeune femme qui s’inquiète du regard des autres et qui s’assume. Si durant une période de sa vie, Rose avait opté pour un style vestiment assez classique et girl next door, depuis qu’elle a repris son activité, elle porte des tenues de qualités qui démontrent sa réussite professionnelle. Malgré sa chevelure, on peut deviner les origines orientales de sa mère. Ce qui donne à son visage une certaine beauté, derrière sa dureté.  Cette dureté n’est pas une façade, mais Rose reste une jeune femme d’une vingtaine d’année qui aime s’amuser et profiter de la vie. Il lui arrive donc de montrer une visage amical et jovial, ainsi que le comportement d’une jeune femme de son age, mais seulement lorsqu’elle n’est pas  engagé dans son activité de mercenaire.

Lorsque Rose, prend l’identité de son alter égo, Ravager, elle rend hommage à son père avec un masque bicolore similaire à celui de Deathtroke, si ce n’est que les couleurs sont inversées. Son uniforme, costume, est lui aussi inspiré par celui de son père. Il est constitué d’une chemise de maille composée d’un alliage des plus résistants, tout en étant très souple. Elle possède de nombreuses armes, une paire d’épée, un pistolet, diverses grenades, un bâton rétractable.

De part son héritage génétique, Rose possède des capacités physiques surhumaines. Elle peut soulever à peut près 10 fois son poids, courir à plus de 30 kilomètres par heure durant une longue période. Elle possède des réflexes des plus aiguisés et une capacité de régénération accrue. En plus de ces capacités physique, Rose a développé une capacité mémorielle des plus impressionnante qui lui confère une mémoire parfaite. A celle-ci, il faut rajouter la capacité de reproduire tout mouvement qu’elle perçoit. Cette capacité, combinée à sa mémoire, lui offre une sorte de don de précognition. Elle assimile instantanément toutes informations qu’elle perçoit et calcul les probabilités que tel ou tel action, mouvement, possibilité se produise. Cette capacité combinée à ses aptitudes physiques et à ses maîtrises martiales, en font une guerrière des plus redoutables, égales aux meilleurs.
Description mentale (10 lignes minimum) :
Rose est une jeune femme moderne, libre et de son temps. Elle aime faire la fête et prendre du bon temps, sans se soucier des conséquences et du regard des autres. Cette insouciance, lui a valu quelques désagréments, mais surtout une sorte de mépris de la part de son père. Derrière ce comportement libre, Rose reste une jeune femme qui cherche l’approbation de son père. Cette recherche d’approbation, se montre dès qu’elle enfile son costume. La jeune femme insouciante devient une véritable arme, ne montrant aucun des traits de caractère qu’elle aborde dans sa vie civile. Rose est aussi une jeune femme qui craint de s’engager et qui a du mal à faire confiance.

Tenace et ayant une forte volonté, Rose n’est pas une personne qui se laisse dicter son comportement et cela par qui que ce soit, même son père. Si elle se montre déterminée et ne recule devant rien lorsqu’elle doit agir, elle ne prend pas la vie à la légère et ne prend aucun plaisir à faire du mal, voir à tuer. Mais elle n’hésitera aucunement à  commettre un tel acte, si cela s’avère nécessaire. Si elle ne semble pas se soucier de sa réputation, en tant que jeune femme, il n’en est rien pour son alter-égo. Elle ne fera rien qui pourrait nuire à sa réputation en tant que mercenaire. Malgré tout elle reste humaine et ne supporte pas la violence gratuite ou la torture.

Concernant les Justiciers, elle n’a rien contre eux et pourrait même travailler à leur côté. Mais elle les trouve trop naïfs et faible. Ils n’osent pas faire ce qu’il faut, leurs valeurs n’étant pas les siennes.
Histoire (20 lignes minimum) :
Rose est la fille d’un mercenaire du nom de Slade Wilson, plus connu sous le nom de Deathtroke et de Lillian Worth ancienne princesse Cambodgienne qui a vu son clan se faire éliminer. Deathtroke avait pour mission d’escorter la jeune princesse en Thailande, mais ne put résister à la beauté de la jeune femme. Slade ne resta au côté de sa maitresse retournant aux Etats-Unis pour continuer sa vie. Rose porta le nom de sa mère, jusqu’à ce qu’elle découvre que son père était l’un des plus célèbres mercenaires au monde. La mère et l’enfant quittèrent la Thaïlande pour les USA, alors que Rose était encore une jeune enfant. Elle vécut dans l'opulence et la richesse et suivit une scolarité au côté de plusieurs tuteurs. On ne peut pas dire qu’elle connut une enfance normale. Ce fut durant sa quatorzième année, qu’elle apprit la vérité et compris pourquoi sa mère l’obligeait à suivre un entrainement spartiate et dure. Lillian n’ayant pas oublié son amour et ayant développé l’espoir de le ramener vers elle grâce à leur enfant.

Ce fut une rencontre avec une connaissance de Slade que le secret fut dévoilé. Malheureusement cette connaissance n’était pas des plus amicales. Il s’agissait de Wade Defarge, qui sous le nom de Ravager, voulait se venger du mercenaire. Il kidnappa Rose et la tortura. Ce fut durant ces jours sombre que Rose apprit le secret de sa naissance. Sa mère et un ancien camarade de Slade, Wintergreen, tentent de la sauver. Ils y parvinrent, mais la mère de Rose trouva la mort dans cette opération, malgré le fait que l’on ne retrouva jamais son corps. Son père ne voulant aucun lien avec la jeune adolescente, la laissa sous la responsabilité de celui qui avait aidé sa mère à la sauver. Elle continua à s’entrainer, avec plus d’entrain depuis qu’elle connaissait le secret de sa naissance. Ayant hérité des capacités de son père, la jeune adolescente devint rapidement une redoutable guerrière.

Elle rejoignit durant un temps, une équipe de jeunes héros, les Titans, mais elle eut bien du mal à s’intégrer au vue de son caractère. Cette expérience fut un échec et elle décida de se retirer de ce monde, soucieuse d’oublier ce père qui ne semblait pas se soucier d’elle. Entre temps, n’étant pas majeur, elle fut adoptée par la famille Madison et connut durant quelques temps une vie calme et normale. Mais un fantôme de son passé ressurgit, DeFarge, qui attaqua sa famille adoptive. DeFarge tua tous les membres de sa famille, Rose ne comprit pas comment cet homme avait put la retrouver. Ce fut avec l’aide des Titans qu’elle parvint à échapper à ce tueur. Mais ce dernier leur parvint à leur échapper. Rose ivre de vengeance se mis à la recherche de ce dernier avec la ferme intention de le tuer. Devenue froide et sombre, elle n’avait plus rien à voir avec la jeune femme qui avait fréquenté cette équipe. Elle finit par le trouver et se servant de ses capacités parvint à le tuer. Elle décida alors de prendre son identité et de retrouver ce père qui était cause de bien des soucis. Elle découvrit que ce dernier s’était installé à Gotham. Mais avant de s’y rendre elle décida de se faire un nom, dans le milieu professionnel de ce dernier. C’est pour lui qu’elle s’arracha l’oeil gauche, pour lui montrer qu’elle était aussi dure que lui.

Après quelques temps et ayant repris la place que son lignage royal lui offrait, elle arriva à Gotham, Rose comptait bien régner sur cette ville et prouver à ce père qui ne la reconnaissait pas qu’elle était digne de lui. Rose Wilson Worth allait régner et briller dans le côté lumineux de la ville et Ravager sur la part sombre de cette ville. Méfiez-vous Criminels, Justiciers et membre de l’élite de Gotham, une lame aiguisée et redoutable vient d’arriver.

©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Rose Wilson le Mer 27 Déc - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2808
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 0:52

Bon courage pour ta fiche, Rosienette baveur



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 69
Date d'Inscription : 27/12/2017
avatar
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 2:10

Merci, Mr J

j'ai terminé ma fiche, mais j'ai toujours du mal avec les formats images. J'ai donc fait une demande d'assistance pour ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2808
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 9:37

Pas de problèmes, pour moi l'essentiel de la fiche est plutôt bonne.
Une fois que l'avatar sera réglé, et que l'avis d'un de mes collègues sera ajouté, je pense que tu seras validée très vite.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1831
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 15:21

Une fois le problème d'image réglé, ce sera bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2808
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 19:52

L'avatar est là.
Pour moi c'est bon.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 69
Date d'Inscription : 27/12/2017
avatar
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Mer 27 Déc - 21:42

Merci,

je vais faire de mon mieux pour jouer mes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Féminin Messages : 280
Date d'Inscription : 04/10/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
avatar
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Ven 29 Déc - 15:34

J'suis déjà fan de ta plume avec Jessica, mais là, c'est carrément l'extase !
Super fiche et re-bienvenue o/ 

J'espère qu'on se croisera en RP sans trop s'écharper bigsmile


Avatar @BeforeCoffee
Fan art @Macos710
@Yoona

- Je joue également Jason Todd / Red Hood et parfois je fais des bisous à Tim -
Comme je peux plus l'ajouter pour le concours je le mets ici D: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 306
Date d'Inscription : 06/06/2017
Localisation : Appartement dans Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
avatar
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   Ven 29 Déc - 21:42

Re-bienvenu !
et bravo pour ta validation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Wilson / Ravager [en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Wilson / Ravager [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre liste de manga en cours
» Bonbonnière gateau de fête - rose moka
» Cours de sushi 101
» Les romans jeunesse de Jacqueline Wilson
» Rose des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-