Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

La Voix du Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Masculin Messages : 74

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Terroriste
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Lonnie Machin/Anarky
Lonnie Machin/Anarky
MessageSujet: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptyVen 8 Déc - 23:59

logo

Nom & Prénom du Personnage : Lonnie Machin
Alias : Anarky
Nationalité : Américaine
Métier : Anarchiste
Votre but à Gotham City : Libérer Gotham de ses chaines

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Quelques expériences sur divers forums
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Pour l'instant, on va commencer par au moins 2-3 fois par semaine et on verra par la suite
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : Aucun

Parle nous un peu de toi : Vous aurez bien l'occasion de me découvrir sur la CB et en RP

Comment nous as-tu trouvé ? C'est le forum qui m'a trouvé

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui (aller, je joue le jeu juste pour celle la)
Description physique (10 lignes minimum) : Vous voyez ce gamin dans la cour de récré, le premier de la classe avec ses lunettes, celui dont on se moque sans même trop comprendre pourquoi ? Celui qui n’ose pas se défendre parce qu’il est bien moins imposant que ses camarades ? Enlevez les lunettes et vous m’avez moi. J’ai pas beaucoup changé depuis, je me suis juste un peu endurci, chose nécessaire pour pouvoir survivre dans cette ville, surtout quand on mène ce genre de vie. Donc à part un peu de muscles et quelques compétences de combat, j’ai pas beaucoup changé. Des cheveux roux souvent ébouriffés, des yeux bleus clairs, les traits du visage fin avec quelques taches de rousseurs éparpillées sur les joues et une peau particulièrement blanche. A part ça, pas de signe distinctif, ni cicatrice, ni tatouage, rien.

Mais tout ça, on le voit pas. A part deviner mon mètre soixante-huit et mes soixante-six kilogrammes, rien de tout ça n’existe quand je mets mon masque. La tenue entière est là pour que je sois reconnaissable par tous mais tout pour que tous puisse se reconnaître dedans. Elle est conçu pour symboliser Anarky. Alors il y a du rouge, beaucoup de rouge, couleur de l’anarchie, mais aussi du sang. J’ai sur ma ma veste épaisse, en plus du « A » écrit dessus, sur une autre veste à capuche en dessous, plus légère celle là et sur mon pantalon. Dessous, je porte un gilet pare balle également, caché. J’ai un foulard jaune qui me couvre le cou, une paire de gants gris, des rangers grises et dorées et des protège-genoux, dont un avec un poing dessiné dessus. Et l’élément le plus important, c’est le masque, un simple masque blanc représentant un visage inexpressif. Grace à ce masque, et à la tenue toute entière, je suis Anarky, un symbole pour Gotham, le seul espoir de Gotham, la Voix du peuple. Mais les symboles ne suffisent pas à mener une révolution, alors dans mon sac à dos, j’ai tendance à transporter une matraque électrifié de ma conception ou des explosifs fait maison, ou tout un tas d’autres trucs qu’il pourrait m’être utile.

Description mentale (10 lignes minimum) : Reprenons le petit garçon de la cour de récré. Si physiquement je lui ressemblais, psychologiquement, c’était encore plus le cas. J’ai toujours eu une intelligence singulière, plus élevé que la moyenne. J’ai toujours eu l’impression de comprendre des choses que l’individu lambda ne peut pas concevoir tout seul. Sans ça, Anarky n’aurait sûrement jamais vu le jour., et n’aurait jamais pu survivre non plus. C’est cette intelligence qui m’a permis d’apprendre et d’être doué dans divers domaines, allant de la mécanique à l’informatique.

Mais dans la cour de récré, cette intelligence n’était d’aucune utilité parce qu’il est seul. J’ai toujours été solitaire. Pas très proche de mes parents, pas de vrais amis, jamais de relation amoureuse. On finit par s’y habituer, on finit même par mettre ça à profit et à en faire une force. J’ai toujours vu ma solitude comme une liberté, alors je me suis enfermé dedans. J’ai choisi d’être quelqu’un de solitaire même si c’est naturel pour moi, même si je n’ai rien connu d’autre. C’est presque l’aveu de mon amour pour la liberté. Parce que je ne place rien au dessus de la liberté. Après tout, c’est l’objectif même de mon combat. Elle est fondamentale et on devrait tous en bénéficier, sans exception.  

Si physiquement je suis d’une certaine façon différent d’Anarky, c’est n’est qu’une apparence. Je suis Anarky et ses idées sont les miennes. Ma dévotion envers ce qu’on pourrait appeler ma quête est véritablement sans faille. Je suis ambitieux et je ne connais que peu de limite. Tuer et voler ne me font pas peur tant que c’est un mal nécessaire. Le monde n’est pas manichéen alors je n’ai pas de raison de l’être. Le bien, le mal, ce ne sont pas les actes, c’est ce qu’il y a derrière. Alors tant que mon combat reste juste, mes actions le sont aussi.  

Histoire (20 lignes minimum) : 
Pour en revenir à ce petit garçon, j’ai eu la même vie que lui, du moins au début. Je viens d’une famille modeste de Gotham, comme il en existe beaucoup, beaucoup trop. J’avais une vie tranquille, sans histoire, rythmé par les journées d’école. J’étais un bon élève, très bon même d’après certains. Mais je n’avais pas d’amis, j’était ce premier de la classe solitaire. Aujourd’hui, je me vois comme un gamin innocent, qui était destiné à devenir un individu lambda, toujours sans histoire, un ouvrier exploité ou un sans abri désespéré peut être. Mais j’ai pris un autre chemin quand j’ai reçu la première lettre de Xuasus.

Je faisais parti d’un programme d’échange scolaire en quelque sorte. Tout les mois, je devais envoyer une lettre à un correspondant et en retour, j’en recevais une de sa part. Mon correspondant était Xuasus, un habitant d’un pays obscur du tier-monde. On devait parler de nos vies dans nos pays respectifs. De mon coté, je lui racontais comment se passait ma petite vie, avec mes yeux d’enfant. Innocemment, je lui racontais que ce que je voyais à la télé ou dans les journaux, lui donnant sûrement une image merveilleuse d’un pays qui l’est pas tellement. Lui, de son coté, me parler de la vie qu’il menait de son coté, bien moins facile que la mienne qui me paraissait dorée à coté. C’est à force de lire ses lettres que j’ai commencé à ouvrir les yeux sur le monde qui m’entourait. Plus les lettres de Xuasus arrivaient, plus je devais conscient sur la réalité de ce monde, je déconstruisais mes illusions une par une et j’acceptais la réalité comme elle était, malgré mon relativement jeune age. Et puis au bout d’an, je n’ai plus reçu de lettres de sa part, plus aucun signe de vie. Toutes les lettres que j’envoyais revenaient chez moi. Xuasus avait disparu ...

Et un jour, l’ultime lettre est arrivée, la lettre qui, en un sens, fit de moi ce que je suis actuellement. Ce fut la dernière lettre de Xuasus que j’ai reçu. Dans cette lettre, j’apprenais que son père avait été arrêté et envoyé en prison, que sa mère était gravement malade, que sa sœur est morte de malnutrition et qu’il était désormais un sans abri à l’age de 14 ans. Seulement 14 ans et sa vie était déjà anéanti sans qu’il ne puisse rien y faire. Je ne comprenais pas comment tout ça avait pu lui arriver. Je me suis mis à faire des recherches sur son pays pour comprendre comme sa vie avait pu basculer comme ça. J’ai fini par découvrir qu’une guerre civile y faisait rage, opposant un régime dictatorial à la guérilla marxiste. Xuasus et sa famille faisaient partis des victimes innocentes de ce conflit, quelques unes parmi des milliers d’autres. Mais derrière ce conflit se cachaient de riches trafiquants d’armes occidentaux qui se faisaient des millions en revendant des armes dans ce conflit. Ce jour là, j’ai compris. Ce jour là, j’ai vraiment commencé à envisager la réalité de ce monde, non plus avec mes yeux d’enfant mais avec des yeux d’adulte. C’est comme si toutes les pièces du puzzle commençait à vraiment s’assembler. Chaque lettres qu’ils m’avaient envoyé prenaient sens, et plus encore, tout mon monde prenait sens lui aussi. Ce jour là, j’ai compris que si on ne faisait rien, Gotham finirait par sombrer elle aussi. Ce jour là, Anarky était né en moi, il ne restait plus qu’à le rendre réel.

Par la suite, j’ai continué ma scolarité, toujours avec de très bons résultats. En plus de ça, j’apprenais de mon coté. Je m’interessais à tout, la politique, les sciences, l’économie, la philosophie, etc ... Plus j’apprenais, plus ma vision du monde s’aiguisait et mon dessin prenait forme. La corruption, la politique, la finance, les médias, tout ça me devenait plus clair, presque plus évident. J’alimentais mon savoir et en parallèle, je nourrissais aussi ma haine, cette haine que j’ai commencé à éprouver pour cette société qui m’avait retiré le seul ami que j’ai jamais eu. Je devais faire quelque chose et je le ferais en hommage à Xuasus. Je ne pouvais pas le sauver mais je pouvais honorer sa mémoire en me battant contre ce qui l’a tué. Mais au-delà de ça, je décidais aussi de me battre pour Gotham et ses habitants qui eux aussi étaient, dans le fond, des victimes. Eux aussi méritait qu’on se batte contre eux. C’est comme çaque j’ai décidé de devenir Anarky, de donner vraiment forme à cette chose qui sommeillait en moi depuis un moment. Je voulais être l’homme qui redonnerait de l’espoir à Gotham. Alors je me suis entraîné, améliorant mes aptitudes aux combats et renforçant le talent que j’avais notamment en informatique et en mécanique. J’ai conçu ma tenue dans le même temps. Des mois se sont écoulés jusqu’à aujourd’hui. Et aujourd’hui, je suis prêt à commencer mon combat. Aujourd’hui, Anarky va enfin pouvoir se révéler à la face du monde ..

La Voix du Peuple  00a9.png?v=2.2 A-Lice | Never-Utopia

La Voix du Peuple  18062910285845496

Dernière édition par Lonnie Machin/Anarky le Sam 9 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 8:58

WILLKOMEN ! baveur

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

La Voix du Peuple  2cwb
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 9:00

Encore un beubeu en costume. Sois le bienvenue dans ma ville.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 10:11

Un fauteur de troubles en plus ! Case prison direct pour toi !
Bienvenue ! ^^
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 10:59

Diantre, une vermine anarchiste !
Vite, appelez la police, il y'a du casseur de riches à nos portes !

Bienvenue ! Batman
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 11:32

Bienvenue Anarky, ne te laisse pas manipuler par les geignements de ce vil Bruce Wayne, c'est la langue du capitalisme et de l'asservissement qui te susurre à l'oreille à travers cet homme, du haut de son empire il fait miroiter aux masses le rêve d'une vie meilleure, il faut les libérer de ces menteurs se gargarisant de feinte générosité !

Toi et moi pouvons mettre à bas de ce système et enfin sauver nos frères et sœurs réduits en esclavage. 

Sur ces paroles bien baveuses et sans aucun sens, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de courage pour cette fiche, et sans aucun doute à bientôt en RP o/
Justicier(e)
Masculin Messages : 313

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
Alphonse Baker
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 14:17

Bienvenu à Gotham.
Courage pour ta fiche !
   Oui je sais, Jason fait des messages beaucoup trop long oula

La Voix du Peuple  Signature-6-545c418

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 15:45

Jason. Je crois que je t'ai trouvé un psy. On va y aller ensemble pour une thérapie. Tu as besoin de supprimer ces voix dans ta tête. Sale Gollum.

Bienvenue Anarky ! Au plaisir de croiser le fer contre toi en rp, sans doute !
Indépendant(e)
Masculin Messages : 74

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Terroriste
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Lonnie Machin/Anarky
Lonnie Machin/Anarky
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptySam 9 Déc - 23:00

Ma fiche est finie bigsmile

La Voix du Peuple  18062910285845496
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptyDim 10 Déc - 10:16

Présentation impeccable pour moi. J'ai rien à y redire.
J'attends l'avis d'un de mes collègues pour la validation finale smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

La Voix du Peuple  2cwb
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  EmptyDim 10 Déc - 14:47

Encore bienvenu parmi nous !
Ta fiche est complète et regroupe toutes les informations du personnage ! Parfait. Tu as la seconde validation. Bon jeu ! c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Voix du Peuple    La Voix du Peuple  Empty

La Voix du Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1