Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]   Mar 5 Déc - 19:47

• Celestia Bell
  • Eddy Attano
C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?

Un sombre fait divers tachait les journeaux, racontant une sombre affaire... Dans la nuit d'hier, une série d'incendie et de mort eut lieu dans les environs du quartiers de West Side. Leur rapport? Tout les bâtiments brûlés abritaient des enseigne de dératisation/ services d'exterminations de nuisibles, et tout les propriétaires de ces magasins furent retrouvée morts, sous ce qu'il semble être... Des piqûres de guêpes... Une bien étrange affaire, pensais-je en lisant le journal, assise sur un toit, alors qu'en face, une échoppe de dératiseurs brûlaient paisiblement, en illuminant la nuit noir de Gotham... Probablement, que l'heureux propriétaire était en train d'agoniser dans son minable fauteuil devant la télé... Et malheureusement, les lignes téléphoniques avaient toutes étaient coupé mystérieusement... Les pompiers et le Sami ne risquaient pas d'arriver... 

Je fumais pensivement, admirant les docks industriel de Tricorner Yards, le bâtiment, en proie au flamme, réchauffait doucement mon visage, et au loin, les vagues s'écrasant contre la sable offrait une douce ambiance sonore... A mes côté, une mygale somnolaient sur mon épaules, et dans mes mains, un scorpions, nommé Lazarus, que je paraissait affectueusement, et un peu autour de moi, des cafard fouinait et manger ce qu'il traînait... J'adorais mon nouveau pouvoir... Je pouvais à présent communiquer et me lier d'affection avec tout ce qui était petit et nuisibles... A présent, je comprenais leur souffrance... J'avais trouver un peuple à protéger de l'homme... Je comprenais tellement Poison Ivy à présent, je comptais bien attirer son attention pour la rencontrer...!

J'avais tailladé mon débardeur pour laisser passer mes grandes élytres, plutôt ridicule et inutile puisque je ne pouvais pas voler avec... mais ça me permettait de communiquer avec mes camarades... La fumée s'élevait dans les airs, dans une couleur nauséabondes... c'était la façon la plus saine, ou au moins la moins dégueulasse pour nous en débarrasser.... J'aurais du verser ca dans les canalisations de la ville, pour éliminer le vrai nuisible ici.... L'humain...!

-Aaaaaah.... C'est une belle soirée!

Just Fuck the World!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]   Ven 29 Déc - 19:31

Quand les flammes sont vertes ft. Celestia Bell/Morpho

Aujourd'hui je sors encore en soirée, j'aime bien ce moment de la journée; car c'est assez calme. J'ai décidé de protéger quelques habitants. J'ai remarqué qu'un groupe de personnes préparer quelque chose, je décide donc de les suivre par les toits histoire de savoir ce qu'ils mijotent. Ils arrivent dans une ruelle et on dirait qu'il y a un deal. Je fronce les sourcils et je fais tomber un gros cailloux sur la tête de l'un deux. Il meurt sur le coup, je profite de la stupéfaction des autres pour me faufiler derrière eux et les tuer facilement avec mon épée.

Une fois finit, je remonte pour observer le port. Je regarde chaque jeté et chaque bâtiment, tout a l'air de bien se passer jusqu'à que je remarque qu'il y a quelqu'un sur un toit. Je me rapproche doucement de cette personne en sautant toit par toit. Je ne crois pas la reconnaître , elle a des sortes d'ailes dans le dos. Je prends un de mes bâtons et je m'approche doucement. Je sens que je marche sur un cafard, beurk.

MessageSujet: Re: Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]   Mer 14 Fév - 17:02

• Celestia Bell
  • Eddy Attano
Quand les flammes sont vertes

Aîe! Je tique légèrement sur cette douleur, comme une piqûre d’aiguille... Pas plus, puisqu'en réalité, ce n'est pas si développé un système nerveux de la taille d'un insecte... Mais je ne dis rien, mes élytres de libellules se replièrent dans un froissement d'aile, et je me retourne avec un petit sourire, toujours la clope dans la main:

-Vous devriez faire attention sur quoi vous marchez, on ne peut pas dire que les docks sont un endroit très... Propre...

Je le regarde quelques secondes avant de comprendre que j'avais encore droit à un Bootleg  Batman, j'en avais marre des gamins en lycra... A chaque fois que j'en rencontrais un, il était encore plus jeune que le précédent... Les cafards disparurent sans demander leur reste, je pose doucement mon scorpion sur mon autre épaule avant de balancer tranquillement ma jambe dans le vide:

-Je vous conseille d'appeler les pompiers, je le ferais bien mais... La bonne action citoyenne, c'est pas mon truc, comme on dit chez nous les punks, chacun se démerde seul...
Just Fuck the World!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]   

Quand les flammes sont vertes... [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1