Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Féminin Messages : 192
Date d'Inscription : 02/12/2017
Localisation : Old Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne, organisatrice d'évènements
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Hugo Strange
♣ Vos Alliés : : ►Chapelier Fou, Anarky
Jaina Hudson/White Rabbit
Jaina Hudson/White Rabbit
MessageSujet: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... EmptySam 2 Déc - 21:10



logo





Nom & Prénom du Personnage : Jaina Hudson
Alias : White Rabbit
Nationalité : Indienne
Âge : 32 ans
Métier : Organisatrice d’événement et de soirée / Elle essaye d'organiser le plus souvent possible des galas de bienfaisance.
Votre but à Gotham City :
Pour Jaina Hudson : se rapprocher des bourgeois et des nobles de la ville afin de créer un contact professionnel. Se battre contre la pauvreté et la haute société (Paradoxe avec son but initial ?)
Pour White Rabbit : FAIRE LE BORDEL ! Elle veut se rapprocher des plus grands criminels à des fins machiavéliques, sournois et pervers ...


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Oh ... Ça va.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je vais essayer de faire le maximum.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : Oh je pense que j'en ai déjà pas mal !

Parle nous un peu de toi : Mystère.

Comment nous as-tu trouvé ? Ou plutôt comment je vous ai retrouvé.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je les approuve.
Description physique :

On peut dire que Jaina a tout l'air d'une mannequin, avec ses 1m72, sa taille fine et ses formes généreuses elle pourrait parcourir n'importe quel podium des plus grandes marques et entreprises qui dominent Gotham City. Les cheveux noirs comme le charbon, la peau brune et légèrement orangée, les yeux en amandes d'une couleur émeraude, un petit nez en trompette ainsi qu'un visage fin fait d'elle une fille avec un charme très puissant. Étant fille de millionnaire et ayant une profession lui permettant de côtoyer les plus aisés, elle est habillée toujours de façon chic et élégante, semblable à une femme d'affaire, elle s'attache constamment les cheveux et il est rare de les voir détachés. Lors des collectes de fonds ou de soirées très branchés, elle n'hésite pas à porter ses plus belles robes mettant son corps en valeur - mais tout en restant dans le chic et dans l'élégance, s'il vous plaît. Lorsqu'elle revête son costume de White Rabbit, elle montre ses formes sans gêne et grâce à la bio-fission elle a la peau plus claire et ses cheveux deviennent blanc et a ainsi un côté très sexy et charmeur qui ne passe pas inaperçu que ce soit chez ses ennemis ou alliés. En effet, elle sait très bien user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle ne possède jamais d'arme sur elle car l'esquive est son atout majeur.
Description mentale :

Lorsque Jaina est … Jaina, elle est ambitieuse, souriante, travailleuse car elle tient très à cœur son travail caritatif et plaide énormément la cause des animaux et ce depuis jeune. Elle est bien sûr végétarienne et est contre l'abattoir (ou tout simplement le meurtre de bêtes innocentes) ainsi que le port de la fourrure. Susceptible mais souriante, il est difficile de trouver un sujet qui l'intéresse lors d'une discutions à moins de la lancer dans un débat sur les animaux ou sur la condition des bambins en Afrique. Lorsqu'elle est dans la peau de White Rabbit, elle est tendre, sensuelle et perspicace, mettez la sur un podium qu'on en finisse, c'est une vrai pin-up ! Mais n'oublions pas de ci-tôt qu'elle travaille pour le crime et qu'elle peut être soit gentille et frêle soit peste et cruelle. Grâce à son charme incomparable bien sûr, elle est une vraie manipulatrice : elle vous enflammera grâce à ses paroles divines et son corps et déesse. Lors d'une évasion, elle vous montrera comment elle peut courir aussi vite qu'un lapin ayant vu le loup et lorsque cela sera fini elle rigolera d'une voix d'enfant car elle aura tout simplement semé ses ennemis. Qu'elle est maligne cette petite lapine.
Histoire (20 lignes minimum) :  

18 août 1991 :
La petite Jaina avait 10 ans quand elle est allée visiter une ferme dans le Kentucky avec ses parents lors de vacances pour apprendre à mieux connaître les États-Unis. En arrivant à la ferme, Jaina était un peu perplexe face à l'endroit où elle se trouvait, qui était un monde inconnu pour elle. Néanmoins elle trouvait l'environnement très jolie et différent de là où elle venait. De la verdure en masse, des animaux chantant et une bâtisse très accueillante en pierre et en bois. Pendant que les parents de la petite Jaina discutaient avec le fermier, celle-ci s'éclipsa dans la ferme pour aller voir les animaux. Elle a vue des cochons, des vaches, des poules, un coq, des chiens, des chats et enfin des lapins. Les lapins retenaient particulièrement son attention, en effet elle trouvait que c'était les animaux les plus adorables du monde. En regardant les cages à lapin, elle vît un lapin absolument magnifique : une boule de poil blanche, très propre avec des yeux roses. C'était sans doute le plus beau lapin qu'elle ai jamais vue. Sa curiosité est sans appelle : elle ouvre la cage et prend le lapin dans ses mains. Bien entendu il essayait de se débattre mais elle réussit à le tenir assez bien pour qu'il ne puisse s'échapper. Elle pu sentir entre ses doigts le pelage doux du lapin et son cœur battre à toute vitesse dans les creux de ses mains. Elle était heureuse et n'avait jamais vue une bête aussi belle. Au bout de quelques minutes, le fermier passa près d'elle, ravit de voir cette petite fille s'intéresser à sa ferme. Il ne pu s'empêcher de lui demander comment elle trouvait le lapin et elle a répondu gaiement qu'il était tendre et doux à la fois. Celui-ci sourit, lui prit le lapin et le remis dans sa cache en lui promettant qu'elle le reverrait bientôt. Après une longue balade, les parents de Jaina et elle même aillaent se prélasser à l'intérieur de la ferme en attendant le repas qui ne serait disponible que dans 3 heures, mais eux, ils voulaient faire la sieste. Jaina ne pensait elle qu'au lapin et pendant que ses parents dormaient, elle partie à toute volée voir le lapin à l'extérieur. En s'approchant du fermer qui était vers la cage aux lapins. Elle reçue une giclée de sang vers le coin de l’œil droit. Sur le coup, la jeune fille n'était pas si terrorisée, mais qu'elle a été sa frayeur lorsqu'elle vit le lapin blanc, qu'elle trouvait si mignon, dans la main droite du fermier pendant que celui-ci lui tranchait la tête et allait ensuite dépecer le lapin ? Elle prit ses jambes à son cou et courue dans la ferme, nettoya son visage et essaya de calmer son cœur qui battait extrêmement fort.
Le soir du dîner, évidemment, elle ne voulait pas manger de la viande proposé par le fermier. Et pourtant celui-ci essayait de la convaincre d'en manger en lui disant plusieurs fois : « Tu devrais y goûter, c'est tendre et doux à la fois. »


2 mars 1996 :
Jaina n'est qu'une adolescente. Elle se réfugie souvent dans sa chambre et lit beaucoup, dont son livre préféré est Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Elle rêvasse souvent en pensant à l'histoire du livre et s'adonne parfois même aux dessins, et je vous donne dans le mile : elle dessine des lapins blancs. Jaina était dans une période de sa vie où elle était très baba-cool. En effet elle adorait le côté hippy et était devenue végétarienne. Mais qui dit style hippy dit aussi musique hippy. Et qui dit musique hippy dit : White Rabbit des Jefferson Airplane dont les lyrics font référence à son livre préféré. Ayant très peu d'amis, elle arrive à convaincre sa petite bande à avoir les mêmes idéologies qu'elle : La cause des animaux et le caritatif qu'elle commençait à côtoyer.


15 janvier 2007 :

Jaina travaille en tant qu'organisatrice de collecte de fonds pour des œuvres de charités. Elle s'est fait assez d'amis dans ce milieu et aussi dans une petite association contre les laboratoires où l'on test toute sorte de produits sur les animaux. C'est cette nuit du 15 janvier 2007 où elle et quelques personnes de l’association prennent la décision d'aller dans un laboratoire pour aller sauver les animaux et détruire tout ce qui est chimique. Une fois la griller forcer et les caméras détruites, ils ne leurs restaient que très peu de temps pour libérer les bêtes et détruites tout sans que personne ne soit blesser. Pendant que Jaina tentait de libérer un chien en cellule, un individu, participant à leur délit, s'agenouilla à côté d'elle pour l'aider, ne voyant pas le visage de celui-ci, elle lui demanda qu'elle était son nom mais celui-ci se tourna vers elle et lorsqu'elle avait la bouche ouverte il lança dans sa bouche une petite pilule. Bien sûr elle s'en rendit compte mais elle ne pu la recracher car elle l'avait déjà avalé. L'homme libéra le chien et partit sans que personne à part Jaina l'ai vue. En rentrant chez elle, elle tenta de se faire vomir mais en vain. Elle s'imaginait tout les scénarios possibles : « Vais-je mourir ? », « Vais-je être malade à vie ? », « Vais-je attraper des boutons ? ». Que pourrait bien arriver à Jaina ? Et si ce n'était qu'une pilule de rien du tout ?


16 janvier 2007 :
Jaina est tombée malade.


22 janvier 2007 :
Jaina est toujours malade, ça doit être la pilule. Elle ne le sait pas mais elle n'espère pas que c'est cette saleté.


23 janvier 2007 :

Jaina a rampé au sol cette nuit là, elle avait mal partout, elle suait et était à bout de force. Elle était au milieu de son salon entrain de suffoquer. Elle pensa : « C'est la fin, je vais mourir, cet homme voulait ma mort. ». d'un coup, elle fut prise de violents spasmes, elle n'arrivait pas à crier car sa poitrine était comprimé, sa gorge était serrée et elle n'arrivait pas à bouger. Et puis, ça s'arrêta. Elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais ce qui était certain c'est qu'elle arrivait à maintenant bouger, à respirer et à émettre des sons. Elle se leva et se sentait mieux tout d'un coup. Elle alluma la lumière de son appartement et se dirigea vers son miroir pour voir comment était son teint. Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux, elle avait une peau blanche, les yeux roses, les cheveux blancs et elle était dans son pyjama habituelle. Elle prit le miroir dans ses mains et le lâcha au sol. Peut être était-ce quelqu'un caché derrière. Elle partit dans sa salle de bain et alla se regarder dans son miroir. Idem. Jaina avait peur et sentait en elle une sorte de rage intense. Elle repensa aux animaux qu'ils avaient libérer, à la cause qu'elle défendait, à ce monde stupide qui ne pense qu'à sa gueule, à ces mangeurs de viandes, ces carnivores, ces hommes riches qui ne font rien pour le monde et … Elle allait trop loin. Elle respira un bon coup, serra les poings et pensa à sa vie d'organisatrice tout en fermant les yeux pour essayer d'apaiser sa colère. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était Jaina.


Plus tard, Jaina remarqua qu'elle avait une double personnalité qu'elle pouvait la faire apparaître à n'importe qu'elle moment. Seulement, elle était la seule à connaître la clé de son secret.

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackgate
Féminin Messages : 192
Date d'Inscription : 02/12/2017
Localisation : Old Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne, organisatrice d'évènements
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Hugo Strange
♣ Vos Alliés : : ►Chapelier Fou, Anarky
Jaina Hudson/White Rabbit
Jaina Hudson/White Rabbit
MessageSujet: Re: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... EmptyDim 3 Déc - 1:11

Présentation terminée.


Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... 181124110839102461
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... EmptyDim 3 Déc - 9:16

Bienvenue et bon retour parmi nous baveur

Le personnage est complet, la fiche, l'histoire et la personnalité sont en parfaite adéquation.
Je donne mon +1 à cette fiche smile



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... EmptyDim 3 Déc - 9:17

Bienvenue White Rabbit, attention aux chasseurs, c'est la saison du lapin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat-Majordome
Masculin Messages : 278
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... EmptyDim 3 Déc - 9:34

Bienvenue la fiche est impeccable.
Nous sommes content de vous recevoir parmi nous;
BON JEU ET VALIDATION


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... P78v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...   Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve en rose et blanc, avec une queue touffue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er post : rose macro avec Raynox 150
» Ech. de BISCORNUS !!!! **Envoi 1ère semaine de JUIN**
» BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE
» Problème avec ma queue de cochon
» probleme avec ma queue de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-