Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Barbara Gordon | Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Féminin Messages : 59
Date d'Inscription : 29/11/2017
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 5:25



logo





Nom & Prénom du Personnage : Barbara Gordon
Alias : batgirl
Nationalité : irlando-américaine
Âge : 22 ans
Métier : bibliothécaire & justicière.
Votre but à Gotham City : apporter l'ordre et la justice.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 8-9 ans.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Fréquente
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Oui, DC de Agnes D. !

Liens éventuels de ton personnage : La batfamily et à peu près tous ceux/celles que je croiserai INRP.

Parle nous un peu de toi : Voir la fiche de Agnes Reynolds.

Comment nous as-tu trouvé ? Moonlight Top sites.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je crois que oui.
Description physique : Une fougueuse mademoiselle pour une flamboyante chevelure et un regard pétillant de vitalité, d'énergie, d'entrain. Barbara se situe dans la jeune maturité, recourant à la base d'une forme physique maximale dû à de diverses acrobaties et combats corps à corps. Ses maîtrises dans les nombreuses catégories d'arts-martiaux lui ont sculpté un corps svelte, raide de muscles et endurant. Cependant, dû à de nombreux traumatismes - dont celui de la balle dans sa moelle épinière - la rousse semble fragilisée, notamment au niveau du bassin, depuis sa remise sur pieds. Se remettant tranquillement de sa paraplégie récente, la justicière paraît plus maigre, plus faible et pour l'instant, son physique se voit dégonflé de muscles. Effectivement, son arrêt temporaire dans le métier n'a pas non plus aidé concernant la charpente de son haut du corps. Néanmoins, par ses constants efforts durant sa réadaptation - et sa jeunesse lui permettant tous ces changements, la jeune femme n'a pas perdu sa flexibilité et voit retrouver peu à peu ses capacités d'antan.

Mise à part ses capacités physiques, la jeune Gordon possède un corps dans la moyenne, et pour une taille dans la moyenne. Elle est haute d'un mètre et de 71 centimètres, pour un poids de 54 kilogrammes (ou d'environ 51 kg depuis son arrêt). Parce qu'elle est bien dessinée, la petite Batgirl; une bonne taille de buste par rapport à sa taille, de bonnes hanches solides - faut croire, après ce qu'elles ont subi ! - et une silhouette bien proportionnée. Sans mentionner son visage, coloré de joues rouges, modelé de lèvres roses et pulpeuses, d'un petit nez droit et discret, de pommettes hautes et d'un regard symétrique, teinté d'un bleu nuancé de vert et formé comme deux amandes, placé sous un buisson taillé de sourcils auburn. Une couronne de feu, qui plus est, encadre et pigmente son teint rosé, dans une longue vague lui descendant jusqu'au bas de son dos.

Ce qui est ironique, c'est que Babs, elle est simple dans son style. Ce sont souvent ses copines de métier qui refont sa garde-robe, parce que la jeune disciple du chevalier noir se personnalise surtout dans les vêtements de couleurs uniformes. Du noir au blanc, parfois de couleurs, mais sans réels motifs ou reliefs particuliers. Elle se vêtit même de tenues pour garçons. Puis dans sa réalité actuelle, elle privilégie les leggings ou vêtements souples de sport, étant donné les circonstances reliées à ses antécédentes blessures.
Description mentale : Le masque de Batgirl est devenu lourd, presque insupportable pour ses hôtes, mais jamais il ne l'est devenu autant pour sa créatrice originale: Barbara. Derrière ce pilier en titane se cache une toute petite femme demeurée instable, partagée entre son désir de bien faire en imposant la justice d'une poigne et tête de fer, et celui d'écouter ses plus véritables convictions centrées vers son cœur. Si elle a partagé sa vie de justicière en compagnie de son mentor, Batman, elle peine encore aujourd'hui à agir comme lui. Ses besoins sentimentaux prennent trop souvent le dessus. Surtout que la plupart du temps, le fait qu'elle soit têtue et indépendante font en sorte qu'elle ne soit pas toujours à l'écoute de celui l'ayant formée. Une relation difficilement explicable, puisqu'ils semblent totalement être opposés l'un de l'autre. Si Babs arrive à agir de façon réfléchie, mesurée et technique, elle aura également tendance à empathiser, se laisser berner par ses sentiments ou par ses sens moraux. Ce qui la sauve un peu, c'est sa maturité, son sens logique et sa rapidité d'esprit. C'est une femme intelligente et aux multiples facettes. Une rare capacité qui lui permet d'aller loin en tant que justicière et de s'adapter aux conditions par lesquelles elle fut soumise auparavant. Des conditions qui après l'avoir traumatisée et amochée de l'intérieur, la changèrent en une femme plus mûre, plus solide, par les temps de soleil venant apaiser comme un baume ses blessures. Parce que ses peurs ne l'ont jamais empêchées d'avancer, elle a toujours - même aveuglément ou par naïveté - fait preuve d'un courage indestructible, des qualités qui font d'elle un adversaire redoutable.

Bien qu'elle soit têtue ou parfois trop autoritaire, Babs, elle porte une cœur lourd de richesses. Elle est loyale, honnête, déterminée, dévouée, c'est une femme capable de tout pour ceux qu'elle aime. Absolument tout. Puis surtout parce qu'elle est entêtée et ambitieuse qu'elle cherchera par tous les moyens d'obtenir ce qui est bon pour les autres ou ce qu'elle veut, que ce soit par la diplomatie ou la force, bien qu'elle soit beaucoup plus molle que le batman lui-même, en terme de persuasion forcée.
Histoire : Elle fut mise au monde dans un grand hôpital de Gotham City, mais vécu et grandit dans une petite ville à l'écart de la ville durant sept ans. À peine âgé de 5 ans, elle sut démontrer à ses parents son intelligence à travers ses résultats scolaires, en comparaison aux autres enfants et la rapidité dont elle faisait preuve pour terminer ses projets académiques. En fin d'année de la maternelle, la cadette devint très tôt première de classe et devina même certaines équations et jeux de réflexions du premier primaire. Allant jusqu'à sauter une année d'école l'année suivante, en prouvant à ses tuteurs et enseignants qu'elle était fin prête à passer l'étape des activités trop simplistes du secteur enfant. Telle une véritable petite éponge, Barbara avait acquis très rapidement les bases de la lecture, du calcul mental et de réflexions plus poussées. Durant ses premières années de primaire, elle put se concentrer sur quelques notions plus avancées, d'habitude enseignées au collège.

Néanmoins, sa vie prit un tragique tournant, à l'âge de 7 ans, lorsque ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture. Roger Gordon, son père, emporta avec lui sa femme Thelma dans une conduite dangereuse, ayant été sous l'effet d’ébriété. Devenue orpheline, la petite fille se fit adopter par son oncle, qui décida de l'amener avec lui jusqu'à sa ville natale: Gotham City. Ils devinrent très proches et très tôt, elle le considéra comme son véritable père. Il lui offrit par la suite des cours d'Art-martiaux sous les supplices de sa nouvelle fille, sachant que Gotham était une ville extrêmement dangereuse. À son nouveau collège, la petite Gordon montra une nouvelle fois ses capacités en montant en grade et éventuellement en quittant précocement le collège pour entrer au lycée, à la fin de ses 13 ans. Elle décrocha également un poste d'assistante-bibliothécaire à la librairie de Gotham. Cependant, sa soif de justice croissante la rendit bientôt avide, à un tel point où elle voulut emboîter les pas de son père adoptif, James, en devenant détective ou agente de la G.C.P.D. Un désir contesté par son propre modèle, le commissaire Gordon, sous prétexte qu'un seul de la famille suffisait pour le poste d'officier. Sauf qu'en réalité, l'homme avait dans l'idée de cacher son véritable sentiment face à ce choix dangereux, de peur que sa petite fille ne s'expose à de véritables dangers. Cela n'empêcha pas Barbara de postuler au commissariat, mais on refusa sa candidature en constatant qu'elle ne correspondait ni aux critères d'âge, ni aux critères physiques du métier. Furieuse, et pour se venger de son père, Barbara noya son envie de vaincre le crime en créant son propre costume à l'effigie d'un batman du sexe opposé, en plus jeune: batgirl - un équipement composé de vêtements simples de cuirs et de quelques gadgets maladroitement improvisés, à la base.

Vêtue de son nouveau costume, elle fit sa première entrée publique lors d'un bal masqué ayant servi de conférence. Là où elle fit sa rencontre avec le célèbre Bruce Wayne, dans une intervention contre le plan de Killer Moth. C'est ce qui permit au mystérieux et riche homme d'inter-changer avec l'identité de Batman. Par ce qui se passa, le chevalier noir se vit soudain intéressé par les capacités de la jeune fille et décida de l'accepter dans son groupe pour par la suite lui offrir un nouveau costume plus adapté et d'aiguiser ses compétences corps à corps jusqu'à la maîtrise. Ainsi naquit l'identité de Batgirl, qui perça à travers Gotham aux côtés du Batman et de Robin - avec qui elle entretint une relation amicale, puis un peu plus intime -, jusqu'à ce que le Joker ne décide de lui retirer son titre d'une visite surprise à son domicile, chez son père.

D'une balle dans la colonne vertébrale, la justicière se fit priver de sa motricité des jambes, ainsi que de toutes sensations à partir de ses reins. Sa blessure, en plus d'être horriblement agonisante, se révéla à ce moment incurable et, après un très long séjour à l'hôpital, elle dû donc se réadapter à son nouveau mode de vie. Devenue sujette à de nombreux traumatismes physiques comme mentaux, elle eut à se séparer du métier de justicier et de quelques temps de ses amis, dorénavant paralysée du bas de son corps et clouée à un siège roulant. La jeune Gordon disparue de l'actualité, mais revint en force sous le nom méconnu d'Oracle, où elle réapprit les bases de l'auto-défense. Après avoir transformé le Clock Tower en base d'opération et en appartement personnel, elle devint en aide vitale pour les nombreux justiciers de Gotham - comme son rôle pour la formation de Cassandra Cain, la nouvelle Batgirl - et devint officiellement hackeuse en déjouant les plans machiavéliques de Ashley M. Powell, alias Interface. Dans les mois suivants, elle devint formellement membre du groupe Birds of Prey également, par lequel elle fit la rencontre de sa meilleure amie actuelle: Dinah Lance, sous le nom de Black Canary. Elle profita de cette période plus paisible pour terminer la FAC à l'âge de 20 ans et de restaurer quelques amitiés perdues. C'est grâce à ses amies et à de gros efforts réguliers qu'elle finit par sortir de sa dépression, celle-ci dû à sa condition de paraplégie. Deux ans plus tard, Batman lui offrit l'opportunité de retrouver l'usage de ses jambes. Puis après quoi, elle reprit aussi son titre de Batgirl, ce rôle qu'elle seule pourra à jamais et originalement jouer.

Aujourd'hui, Lentement, elle se remet de son traumatisme et réapprend l'usage totale de ses jambes, malgré les nombreuses douleurs et fragilités au niveau du bassin et des reins. Elle conserve son rôle d'Oracle lorsqu'elle a besoin de repos, mais ne manque désormais jamais l'occasion de sortir en tant que Batgirl, à nouveau.

©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Barbara Gordon le Jeu 30 Nov - 3:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 286
Date d'Inscription : 28/07/2017
Localisation : Gotham City - Narrows

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
avatar
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 6:48

Très belle fiche, très complète, avec un style personnel et très agréable. Ah non pardon, y a rien d'écrit. POURQUOI Y A RIEN D'ECRIT ? LA MEUF ELLE PREND BATGIRL ET ELLE ECRIT "BLABLA" DANS SA FICHE CA VA PAS ?

J'ai trop cru qu'on avait un nouveau mais c'est que toi en fait. Trop déçue.

JE RIGOLE PARDON TGYHJU AVEC TOI JE SUIS SURE QU'ON AURA ENFIN UNE VRAIE BABS QUI ROXX ET QUI RESTE AVEC NOUS MERCI LOV LOV
*fuit*


Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.


Signature @Tim Drake
Avatar @Barbara Gordon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat-Majordome
Masculin Messages : 240
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 11:21

Re-bienvenue.
Vous vous êtes finalement décidée à incarner Bat-Girl. 
Bonne chance.  smile


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 12:42

(*Va tranquillement ressortir les extraits vidéo du kidnapping de Barbara par l’épouvantail*
https://youtu.be/t1A4fujLuJM?t=192 ♥️ cadeau)

Rebienvenue toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Féminin Messages : 567
Date d'Inscription : 17/05/2017
avatar
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 15:38

OUAILKOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 59
Date d'Inscription : 29/11/2017
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 16:36

NON MAIS DÉGAGE TOI. MOI J'AI ÉTÉ DÉÇUE QUAND J'AI VU QUE T'AVAIS OSÉ VENIR POURRIR MA FICHE DE PREZ AVEC TA SALE GUEULE DE MERDE.

Mais merci hein, on ira roxxer ensemble mon Jason *wink wink* ;)

Et ÇA VA PAS LA TÊTE CRANE ? ÇA SUFFIT LE KIDNAPPING, DÉJÀ LA BALLE DANS LE CUL ET MAINTENANT ON VEUT FOUTRE UNE PARAPLÉGIQUE EN BAS D'UN BUILDING ? EN PLUS, J'SUIS SUFFISAMMENT COULE POUR AVOIR RETROUVÉ MES BELLES JAMBES. AH !

Et merci Alfred et Angela, vous vous êtes gentils. orgie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince des Puzzles
Masculin Messages : 99
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
♠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
avatar
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 17:38

Félicitation Barbara Gordon.
Vous venez de recevoir une boîte magique.
De la part d'un admirateur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 59
Date d'Inscription : 29/11/2017
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 17:44

J'ai déjà vu, mais ça reste trop cool ! Merci Nygmouille ! happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 920
Date d'Inscription : 25/11/2017
Localisation : Gotham.

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
avatar
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Mer 29 Nov - 18:48

On va les tej

Re bienvenue sous ces traits, chou. Hâte de sillonner les rues en ta compagnie. ♥️


Tear you apart
Late night, and passing, mention it flipped her best friend, who knows saying maybe it slipped. But the slip turns to terror and a crush to light. When she walked in, he froze up, believe its the fright. (⚡️) le chant des sirènes.

(avatar credits : Barbara Gordon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Féminin Messages : 59
Date d'Inscription : 29/11/2017
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 2:53

Merci ma meilleure femme au monde ! ♥️

J'AI TERMINEY MA FICHE ! bigsmile FUCK YA superman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1810
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 11:48

Bonjour à toi Agnès,

Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ton enthousiasme et ton énergie que tu amènes dans le forum smile

Cependant, les membres du staff ainsi que moi-même pensons que tout cela va peut-être un peu trop vite. Effectivement cela ne fait même pas deux semaines que tu es avec nous et tu es déjà à la demande d'un Double compte, c'est peut-être un peu trop rapide de notre point de vue. Nous avons donc pris la décision de ne pas étudier ta fiche pour le moment.

Cependant, nous comprenons ton enthousiasme et nous souhaitons le récompenser afin que tu ne sois pas trop déçu. Nous faisons donc le choix de te réserver le personnage de Batgirl en attendant que tu passes un peu plus de temps sur le forum en notre compagnie et une fois le délai passé si tu es toujours intéressé par le personnage nous reprendrons ta fiche et nous l'étudierons bigsmile

Continue ton bout de chemin avec Agnès, garde la même énergie et à très bientôt avec Batgirl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 15:01

Je peux au moins garder la fiche pour plus tard, qu'on me la laisse sur le forum ? Pour le compte, on peut laisser ça comme ça ou je dois absolument tout supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1810
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 15:48

Nous allons garder la fiche et la mettre de côté pour le moment nulle inquiétude de ce côté, ce que tu as fait va rester bien au chaud smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 16:26

Parfait, merci !

Combien de temps dois-je attendre, un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 52
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
♠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
avatar
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Jeu 30 Nov - 20:42

Hello Babs ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1810
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Ven 1 Déc - 15:51

Oui quelque chose dans cet ordre là, nous te mettrons au courant lorsque nous étudierons ta candidature smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 59
Date d'Inscription : 29/11/2017
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Lun 18 Déc - 17:33

Je repasse pour savoir si ma fiche allait être validée ? bigsmile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2367
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   Lun 18 Déc - 17:37

Je pense qu'après avoir attendu un bon mois pour ce rôle, je pense que tout est en règle maintenant smile



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbara Gordon | Batgirl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara Gordon | Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara Gordon (BATGIRL)
» DC COMICS SUPER–HEROES : BATGIRL BUST ( the New 52 )
» Un Beau père pas comme les autres ( Pv Barbara Gordon et Jim Gordon)
» Descente en Enfer [Barbara Gordon]
» [4ML] « Dans l’antre de la bête » ft. Dollmaker / The Bat / Barbara Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-