Forum Jeu de Rôle Batman
 

Voir les messages sans réponses

Tricorner Yards

Pas de nouveaux messages
Make 'Em Laugh [...
Sam 26 Mai - 9:44
Joker Voir le dernier message
Quartier malfamé et défavorisé, les Narrows sont le lieu où la pauvreté et la misère sont le bien commun de tous. C'est aussi un lieu extrêmement facile où un criminel peut se dissimuler dans la masse. Rackets, prostitution, viols, crimes, les rares commerces tiennent encore debout, malgré la vague de crime en constante hausse. Pas d'espoir pour les habitants des Narrows, complètements oubliés par les élites dirigeantes de la ville. Malgré quelques tentatives isolées, les Narrows restent et resteront à jamais une zone où la police a bien du mal à reprendre.
2 sujets and 22 messages
Pas de nouveaux messages
Après la disparition de l'Empire Falcone, certaines sociétés ont continué à tourner, malgré la disparition de Carmine Falcone. Les entrepôts maritimes Falcone se sont tournées vers les rivaux du Romain et ont continué à offrir des services de transports maritimes sous couvert du recyclage d'ordures. Ainsi, alors que les bateaux poubelles se dirigent avec leurs marchandises planquées, les entrepôts peuvent continuer à prospérer. Bien sur, les ouvriers sont toujours fidèles à leur patron en exil, bien que certains pensent à s'affranchir pour profiter du butin bien acquis. Les entrepôts servent aussi de planque aux armes du clan Falcone, et à l'argent sale de la drogue accumulé depuis des années.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
Jeu dangereux {R...
Mer 18 Oct - 22:32
Rose Ahn Voir le dernier message
Dans la lignée des entreprises appartenant à Ace Chemicals, voici la station de traitement des eaux de la ville. L'eau polluée est recyclée et nettoyée de ses impuretés avant d'être renvoyée à la consommation. Bien sur, pouvons-nous vraiment faire confiance à une succursale appartenant à Ace Chemicals ? De plus, la sécurité ne brille pas vraiment quand on sait que le Joker et l’Épouvantail ont déjà tenté d'empoisonner la population de la ville en voulant insérer des toxines. Dernièrement, on a apprit que Wayne Enterprises souhaitait le rachat de la station de traitement.
1 sujets and 2 messages
Pas de nouveaux messages
Pactes entre éga...
Dim 10 Juin - 22:55
Eddy Attano Voir le dernier message
La décharge de Gotham City n'a pas son pareille ! Malgré les monceaux de dégueulasseries qui hantent cette petite presqu'île qui longe le quartier industriel de la ville. Rassemblement des ordures et des criminels la nuit, cet endroit sert aussi de déversoir pour les produits toxiques de chez Daggett Industries. Les quelques loubards qui se nomment "Mutants" viennent aussi squatter les lieux de temps à autre.
3 sujets and 16 messages
Pas de nouveaux messages
L'Aube de la Gue...
Mer 7 Mar - 11:05
Waylon Jones /Killer Croc Voir le dernier message
L'importation de biens et l'exportation est l'un des premières nécessités dans un monde de plus en plus en recherche de matériaux et de biens. Les Dixon Docks n'en font pas exemplarité. Bien que les travailleurs s'acharnent à décharger et à charger les cargos, la majorité des marchandises viennent de chez Wayne Enterprises, et sont à destination des laboratoires de Bruce Wayne. Sous confidentialité et préservation, tout est orchestré de telle sorte que la sécurité est presque parfaite. La pêche est aussi un des éléments moteurs des Dixon Docks et permet à la société maritime de tenir le coup.
7 sujets and 21 messages
Pas de nouveaux messages
Danse sanglante ...
Dim 11 Mar - 9:59
Slade Wilson-Deathstroke Voir le dernier message
Le Port Adams est l'un des plus grands lieux de transit maritime de toute la côte Est dans le secteur de Gotham City. Bien que les cargos parfois suspects, amènent la main d’œuvre clandestine, des esclaves pour des trafiquants, ou encore des armes et de la drogue, l'apport financier est immense pour cette ville qui a besoin de combler sa dette. Parfois, les policiers ferment les yeux avec un pourboire bien placé, et tout continue à vivre. Les marins, les ouvriers, les jeunes sans avenir, tous travaillent ici, sans avoir besoin de révéler un passé dérangeant ou un nom trop connu. Seuls les cadavres avec des chaussures en béton peuvent témoigner de la température glaciale du port, si quelqu'un parle trop, il sait ce qui l'attend.
9 sujets and 77 messages
Pas de nouveaux messages
Le Bal des Homar...
Lun 1 Jan - 23:26
Joker Voir le dernier message
L'Oceanside Aquarium, un espace de culture et d'ouverture à la grande faune aquatique qui borde la baie de Gotham. Vous trouverez ça quand même étrange qu'une ville aussi polluée que Gotham ait encore une faune aquatique, et pourtant ... Le conseil municipal est passé maitre dans l'art de faire croire des informations fausses aux citoyens de Gotham. Même s'ils viennent de Métropolis, l'apport culturel reste néanmoins important, venez donc admirer les grands requins blancs dans leurs bassins, ils vous laisseront sans voix !
2 sujets and 25 messages
Pas de nouveaux messages
Le secret de Par...
Ven 6 Avr - 21:00
Invité  Voir le dernier message
Paris Island était le rêve d'un homme : Henri Des Côteaux, un français émigré à Gotham dans les années 1920. Désireux de refaire une ville à l'intérieur de Gotham City ayant l'apparence de Paris, il façonna un gigantesque parc d'attractions nommé Paris Island. Avec son propre manoir à l'intérieur du parc, l'homme d'affaires pouvait rester chez lui et observer les clients venir dans son parc d'attractions au sud de la ville. Hélas, de nombreux accidents bizarres eurent lieu et l'homme fut forcé d'abandonner ce rêve. Il se suicida après avoir mis la clé sous la porte. Des années plus tard, son petit fils racheta le rêve de toute une vie, et fit entrer le parc en construction. Aujourd'hui, l'endroit est non seulement en l'honneur de Paris, avec sa tour Eiffel ou encore son arc de triomphe, mais également au sud de la France avec une fausse plage ou encore à des époques comme le Moyen Âge ou l'empire, proposant certaines activités en armure ou avec des chevaux. Aujourd'hui, Paris Island représente l'espoir de Gotham à l'heure des criminels costumés et des mafieux impitoyable ...
2 sujets and 5 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1La Cour des Hiboux50
avatarle Ven 27 Avr - 19:41
Cassandra Cain/ Black Bat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 14Dinah Lance-Black Canary230
avatarle Jeu 14 Juin - 23:20
Grace L. Waterhouse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Jason Todd / Red Hood50
avatarle Dim 17 Déc - 22:02
Jason Todd / Red Hood Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Groupe Modérateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: