Forum JDR/RPG sur Batman
 

Voir les messages sans réponses

Burnley

Pas de nouveaux messages
Des retrouvaille...
Dim 30 Juil - 20:06
Tim Drake Voir le dernier message
Qui ne connait pas l'Allée du Crime ? La ruelle où furent assassinés Thomas et Martha Wayne sous les yeux de leur fils, Bruce. Condamnée et recluse, personne ne s'aventure dans cette rue, personne ne veut regarder en face le véritable visage du crime dans Gotham City. Oubliée, sale et qui évoque des souvenirs pénibles, l'Allée du Crime est la plaie de la ville.
3 sujets and 15 messages
Pas de nouveaux messages
Descente en Enfe...
Ven 16 Juin - 10:47
Joker Voir le dernier message
Un des plus grands cinémas de Gotham City était le Monarch Théâtre, lieu de joies, de prestations, et de musiques. Quand on voulait voir un grand film, un opéra ou un concert, le Monarch était LE lieu de la ville où il fallait se rendre. Grandes soirées avec tapis rouge, éclairages de projecteurs, et service de grooms, c'était l'endroit où tous les grands se retrouvaient pour partager un moment de culture Gothamite. Hélas, le Monarch Théâtre a beaucoup souffert lorsque dans la ruelle arrière, celle qui mène vers l'Allée du Crime, Thomas et Martha Wayne furent assassinés devant les yeux de leur fils Bruce. Le Monarch a très vite perdu de sa superbe, comme s'il fut éclaboussé par le sang et la mort des époux Wayne. Le bâtiment ferma très vite ses portes. Quant à l'Allée du Crime juste derrière le Monarch, plus personne n'ose y pénétrer.
1 sujets and 3 messages
Pas de nouveaux messages
Le Tribunal Solomon Wayne était un lieu de justice, un lieu où tous les habitants de la ville étaient égaux et ne rechignaient pas à accepter la sentence de l'institution. Hélas, il aura fallu que le juge Harper, ivre de pouvoir et de sang, en vienne à faire condamner de nombreuses personnes sur la chaise électrique pour faire perdre aux gens la notion de justice. En épargnant les ordures et en envoyant les innocents à la mort ou en prison, Harper fut très vite écarté et le lieu fut abandonné, avant d'être reprit par le criminel connu sous le nom d'Anarky. Aujourd'hui, à moitié défiguré, le bâtiment est devenu l'endroit personnel d'Harvey Dent.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
Première patroui...
Sam 29 Juil - 23:25
Thomas Silent / NightLaw Voir le dernier message
La tour Wonder est une merveille d'architecture qui surplombe l'ensemble de ce quartier. Bien que sa création se fit dans des circonstances pour le moins surprenantes, elle reste néanmoins un lieu de tourisme apprécié et à recommander, ce malgré les problèmes de criminalité dans les environs. Bien que cette tour soit assez mystérieuse en terme de motif et de but, elle reste parfaitement dans l'optique de l'architecture de Cyrus Pinkney, et n'a jamais été démolie. Cet amas de ferraille est régulièrement entretenu, et elle est bien partie pour rester dans le cadre de la ville.
1 sujets and 1 messages
Pas de nouveaux messages
Supremacy.
Mer 9 Aoû - 11:02
Eddy Attano Voir le dernier message
Jezebel Center est un ensemble de ruelles protégées de la pluie et des intempéries diverses de Gotham grâce à un ensemble de vitraux en hauteur qui protègent les passants dans les zones secondaires du Bowery. Bien que le quartier fut jadis prospère, il y'a énormément de coupe-gorges aussi dangereux que de caches d'ombres dans ces ruelles historiques. Les commerces sont pour la plupart fermés, et la misère s'étend chaque jour un peu plus dans ce qui fut jadis, un des fleurons commerciaux de Gotham City.
1 sujets and 6 messages
Pas de nouveaux messages
Barbatos ! Enten...
Dim 2 Juil - 22:43
Simon Hurt Voir le dernier message
Le Pretty Dolls Parlor est un salon de beauté on ne peut plus normal au sein de Burnley. Bien que peu fréquenté, ce lieu est présent depuis la rénovation du quartier et est connu pour sa musique de Cirque dans les salles de soin d'un directeur jamais aperçu dans ce lieu. Cependant, de biens étranges rumeurs circulent à ce sujet, car certains clients prétendent avoir entendu des cris étranges provenant du sous-sol ... Une porte secrète mène au sous-sol où Pyg mène ses expériences.
1 sujets and 11 messages
Pas de nouveaux messages
Propriété d'Oswald Cobblepot, le célèbre manoir, après bien des péripéties, est de retour dans l'héritage de la famille Cobblepot. Bien que les années de gloire des Cobblepot semble révolue, le manoir est toujours ce symbole de la grandeur de cette famille déchue, une empreinte à jamais ancrée dans la ville de Gotham City. Étroitement surveillée et défendue par les hommes du Pingouin, le manoir Cobblepot est un lieu défendu qui abrite bon nombre de secrets.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
Un air de famill...
Mer 26 Juil - 16:52
Eddy Attano Voir le dernier message
La station centrale du Réseau des rails de Gotham City est un projet né et accompli grâce à Thomas Wayne qui souhaitait faire de la ville, une mégalopole permettant à tous les citoyens de bénéficier des allées et venues dans sa ville. Hélas, avec la mort du couple Wayne, le réseau de rails se détériore, et peu de réparations ont été accompli. Mais depuis le retour de Bruce Wayne, ce-dernier fit restaurer le réseau de rails, et permet de desservir toute la ville, à chaque station, dans chaque quartier.
1 sujets and 6 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Groupe Modérateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: