Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Comté de Gotham EmptyHier à 22:01 par Amerlyllian Die Rosenberg

» La main charitable
Comté de Gotham EmptyHier à 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Comté de Gotham EmptyHier à 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Comté de Gotham EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Comté de Gotham EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Comté de Gotham EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Comté de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Comté de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Comté de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Comté de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Comté de Gotham EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

» God help the outcast [Pv Amerlyllian Die Rosenberg]
Comté de Gotham EmptyMer 10 Juil - 18:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Eaux troubles (Talia)
Comté de Gotham EmptyMer 10 Juil - 17:41 par Selina Kyle / Catwoman

» Réunion de famille
Comté de Gotham EmptyMer 10 Juil - 16:16 par Nyssa Al Ghul


Voir les messages sans réponses

Comté de Gotham

Pas de nouveaux messages
Une rédemption t...
Mer 1 Mai - 13:50
Jason Todd/Arioch Voir le dernier message
Le Manoir Wayne se dresse depuis le 19ème siècle en dehors des limites de la ville. Mordecaï Wayne, célèbre chasseur de sorcières, se vit offrir cet ancien terrain abandonné par la ville, en récompense de l'arrestation de la sorcière qui terrorisait la ville. Malgré les menaces de la sorcière, elle finit par brûler, et Mordecaï mourut quelques années plus tard. Ses fils feront du terrain Wayne, une résidence nordiste durant la guerre de sécession. Philéas Wayne voulait un lieu de pouvoir pour que sa famille puisse diriger la ville de Gotham. Hélas, suite à des conflits internes en famille, la construction du Manoir s'arrêta à la mort de Philéas. Son fils, Alan, entreprit la refonte de la construction de la maison Wayne et termina le Manoir, grâce en partie à Cyrus Pinkney. Le Manoir est de type gothique, bâti sur une colline recelant de nombreuses galeries. Le terrain ayant toujours appartenu aux Wayne, les ancêtres Wayne de la guerre civile firent passer bon nombre d'esclaves du sud des États-Unis vers le nord grâce à ce réseau qui les amenait vers leur liberté.
6 sujets and 76 messages
Pas de nouveaux messages
Une histoire ple...
Jeu 24 Jan - 15:39
Thomas Silent / NightLaw Voir le dernier message
La forêt de Gotham City est un lieu sombre, boisé, et terriblement négligé. La nature se développe et renferme encore de nombreux secrets non dévoilés sur la tribu Miagani qui vivait ici avant que les colons ne vinrent s'installer à Gotham. Beaucoup de sentiers de randonnées, mais aussi beaucoup de personnes disparues. Les policiers tentent parfois de faire des battues pour retrouver les égarés, mais c'est un véritable labyrinthe. Quiconque chercherait à se faire oublier, viendrait dans cette terrible amas de pins, de chênes et de collines boisées.
3 sujets and 13 messages
Pas de nouveaux messages
On the trail of ...
Jeu 12 Juil - 22:59
Eddy Attano Voir le dernier message
S'il y'a bien un lieu hanté à Gotham City, c'est le vieil hôpital de Willowwood. Martha Wayne fut très éprise du sort des enfants abandonnés et voulait faire de cet institut un lieu où les orphelins seraient soignés et remis dans le droit chemin. Hélas, suite à sa mort, bon nombre de scandales se sont révélés. Abus d'enfants, cas de maltraitances, tortures, sévices, de nombreux docteurs et infirmières furent incriminés et le travail qu'avait accompli Martha Wayne n'est plus qu'un souvenir dans lequel se mélangent regrets et gâchis. Maintenant, le vieil hôpital est le lieu des adolescents en manque de sensation. Hélas, les fantômes ont la vie dure. Et certains ne reviennent jamais de leurs excursions ...
3 sujets and 27 messages
Pas de nouveaux messages
Repentir et retr...
Lun 7 Mai - 10:03
Invité  Voir le dernier message
La Gotham Academy est un projet de longue haleine qui a nécessité beaucoup d'investissements de la part du Comté de Kane et de Gotham City. Soucieux de vouloir améliorer l'éducation de ses jeunes générations, les deux parties ont regroupé de nombreuses universités de la ville pour en faire une académie assez vaste pour tous les jeunes en âge de faire des études supérieures. Dortoirs, amphithéâtres, restaurants, cafés littéraires, petits théâtres, toute la vie étudiante se déroule ici, en dehors de la ville de Gotham, loin du crime et des horreurs. Pourtant, l'administrateur Wells est un peu "étrange" mais soucieux de la sécurité de ses élèves. Ici, on porte l'uniforme et on se plie à la discipline. Une station de train urbain relie la ville de Gotham à l'académie. Une station unique qui passe au-dessus de la rivière et qui est réservé au personnel et aux étudiants.
4 sujets and 57 messages
Pas de nouveaux messages
Arrivée en prove...
Mar 27 Mar - 23:28
Invité  Voir le dernier message
Mais après avoir réussi ses pourparlers, le Comté de Kane a hérité de la charge de construire l'aéroport Archie Goodwin, qui dessert le monde entier, et permet une relative sécurité financière à la ville de Gotham et au Comté. L'aéroport, protégé et sécurisé, permet l'arrivée de nombreux touristes afin qu'ils puissent découvrir les merveilles de Gotham City, l'aéroport permet aussi aux voyageurs de découvrir d'autres pays, d'autres horizons.
4 sujets and 9 messages
Pas de nouveaux messages
Rencontres amusa...
Lun 10 Sep - 21:56
Dick Grayson/ Nightwing Voir le dernier message
Au début du 20ème siècle, l'idée des dirigeants de Gotham était de faire de cette ville un lieu de joies, de rires et de divertissement. Ils eurent l'idée d'ouvrir un immense quartier à la gloire des plaisirs de ce bas-monde. Hélas, la crise survint et le grand parc d'attractions devint ruines, puis cachettes pour criminels en escapade. Méfiez-vous de ce lieu.
6 sujets and 48 messages
Pas de nouveaux messages
Une proposition ...
Lun 26 Mar - 14:48
Joker Voir le dernier message
Jadis un parc d'attractions sur la thématique du Futur possible de la ville de Gotham City, les concepteurs ont érigé ce parc le long d'Amusement Miles. Bien que le parc ait eu ses meilleurs moments, il subit hélas, et en premier, la crise de Gotham. Au final, le parc a été abandonné par le dernier locataire qui avait fait le pari fou de redonner de l'espoir à Gotham City. Laissé à l'abandon depuis quelques années, ce parc n'est plus que le symbole d'une époque révolue et infamante. On y découvrait de nombreuses expositions, spatiales, technologiques, et même des attractions amusantes sur la vie du futur. On y murmure que le Joker s'y cache depuis peu ...
3 sujets and 27 messages
Pas de nouveaux messages
Wonderland
Dim 8 Avr - 22:35
Invité  Voir le dernier message
Le Cimetière de Gotham est un des lieux les plus oubliés par la ville de Gotham. Pratiquement en ruines, peu entretenu, et pourtant magnifique, le cimetière est propice au calme et à la tranquillité. Peu de gens s'y aventurent, beaucoup préfèrent ne pas tenter les esprits de ces lieux.
2 sujets and 21 messages
Pas de nouveaux messages
An autumn requie...
Sam 15 Sep - 20:08
Amerlyllian Die Rosenberg Voir le dernier message
Fort Miagani est la base militaire de l'U.S Army à Gotham City. Une brigade de plus de 6000 hommes, dont une partie de l'armée de réserve. Malgré le fait que la base se trouve au beau milieu de la forêt de Gotham City, non loin des montagnes Miagani, il est très facile d'y accéder par la voie naturelle de la route. Dirigée par le Général Baker - et, en son absence, par le Colonel Jacob Kane -, la base Miagani reste en retrait de toute ingérence politique de la ville, et n'hésitera pas à intervenir si le GCPD échoue dans sa mission de sauver la ville de Gotham.

6 sujets and 14 messages
Pas de nouveaux messages
And it will burn...
Jeu 20 Juin - 14:27
Amelia Underwood/The Owl Voir le dernier message
Cette ancienne bâtisse d'architecture chaotique était la demeure des Underwood, une famille pionnière de Gotham. Fondée d'après les plans du fondateur Augustus, le manoir connu de nombreux ajouts au fil des siècles. Le bâtiment prit de plus en plus une allure de demeure torturée au fur et à mesure que les nouvelles générations Underwood ont fait rajouter des pièces ainsi que des bâtiments adjacents. Ainsi, plusieurs styles se mélangent, du néo-gothique au victorien classique, en passant par un style plus moderne lié aux dernières années.

Cela pourrait paraître anodin si les répercussions n'étaient pas sur le bâtiment principal. Ainsi, des gargouilles à l'allure menaçante trônent des colones d'architecture volontairement romaine. Une tour gothique est collée à une moitié de bâtisse au sommet baroque et à la base victorienne. Les grilles ne sont pas en reste, certaines au sommet en piquet tandis que d'autres optent pour un aspect de fleur de lys, certains barreaux volontairement distordus et d'autre droits mais laissant les vignes les parcourir jusqu'à l'étouffement.

5 sujets and 13 messages
Comté de Gotham Empty
 Annonce & Top  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesComté de Gotham Empty
Annonce globale:

Votes du forum


Soutenons le forum en votant sur les top sites ♥
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 9, 10]
235Amerlyllian Die Rosenberg6591
Comté de Gotham Ui76
Hier à 22:01
Amerlyllian Die Rosenberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComté de Gotham Empty
Rp en cours | Nuit du 15 Mars 2015
 
0Amerlyllian Die Rosenberg149
Comté de Gotham Ui76
le Dim 31 Mar - 14:57
Amerlyllian Die Rosenberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComté de Gotham Empty
Rp en cours | Nuit du 8 au 9 Octobre 2014
 
8Ombres de Gotham434
Comté de Gotham 6zew
le Lun 14 Jan - 18:31
Ombres de Gotham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComté de Gotham Empty
Acte 2 : Un cri court dans la nuit
 
14Invité581
Comté de Gotham Reborn10
le Mer 7 Fév - 1:31
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Groupe Modérateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: