Forum Jeu de Rôle Batman
 

Voir les messages sans réponses

Comté de Gotham

Pas de nouveaux messages
Gala chez Wayne...
Mar 22 Aoû - 16:09
James R. Specter Voir le dernier message
Le Manoir Wayne se dresse depuis le 19ème siècle en dehors des limites de la ville. Mordecaï Wayne, célèbre chasseur de sorcières, se vit offrir cet ancien terrain abandonné par la ville, en récompense de l'arrestation de la sorcière qui terrorisait la ville. Malgré les menaces de la sorcière, elle finit par brûler, et Mordecaï mourut quelques années plus tard. Ses fils feront du terrain Wayne, une résidence nordiste durant la guerre de sécession. Philéas Wayne voulait un lieu de pouvoir pour que sa famille puisse diriger la ville de Gotham. Hélas, suite à des conflits internes en famille, la construction du Manoir s'arrêta à la mort de Philéas. Son fils, Alan, entreprit la refonte de la construction de la maison Wayne et termina le Manoir, grâce en partie à Cyrus Pinkney. Le Manoir est de type gothique, bâti sur une colline recelant de nombreuses galeries. Le terrain ayant toujours appartenu aux Wayne, les ancêtres Wayne de la guerre civile firent passer bon nombre d'esclaves du sud des États-Unis vers le nord grâce à ce réseau qui les amenait vers leur liberté.
6 sujets and 76 messages
Pas de nouveaux messages
Légende urbaine ...
Mar 10 Oct - 12:09
James W. Gordon Voir le dernier message
La forêt de Gotham City est un lieu sombre, boisé, et terriblement négligé. La nature se développe et renferme encore de nombreux secrets non dévoilés sur la tribu Miagani qui vivait ici avant que les colons ne vinrent s'installer à Gotham. Beaucoup de sentiers de randonnées, mais aussi beaucoup de personnes disparues. Les policiers tentent parfois de faire des battues pour retrouver les égarés, mais c'est un véritable labyrinthe. Quiconque chercherait à se faire oublier, viendrait dans cette terrible amas de pins, de chênes et de collines boisées.
1 sujets and 2 messages
Pas de nouveaux messages
Quand réel et pa...
Mar 8 Aoû - 8:32
Maggie Sawyer Voir le dernier message
S'il y'a bien un lieu hanté à Gotham City, c'est le vieil hôpital de Willowwood. Martha Wayne fut très éprise du sort des enfants abandonnés et voulait faire de cet institut un lieu où les orphelins seraient soignés et remis dans le droit chemin. Hélas, suite à sa mort, bon nombre de scandales se sont révélés. Abus d'enfants, cas de maltraitances, tortures, sévices, de nombreux docteurs et infirmières furent incriminés et le travail qu'avait accompli Martha Wayne n'est plus qu'un souvenir dans lequel se mélangent regrets et gâchis. Maintenant, le vieil hôpital est le lieu des adolescents en manque de sensation. Hélas, les fantômes ont la vie dure. Et certains ne reviennent jamais de leurs excursions ...
1 sujets and 20 messages
Pas de nouveaux messages
Vol nocturne [ft...
Mer 22 Nov - 12:49
Gabrielle Connor Voir le dernier message
La Gotham Academy est un projet de longue haleine qui a nécessité beaucoup d'investissements de la part du Comté de Kane et de Gotham City. Soucieux de vouloir améliorer l'éducation de ses jeunes générations, les deux parties ont regroupé de nombreuses universités de la ville pour en faire une académie assez vaste pour tous les jeunes en âge de faire des études supérieures. Dortoirs, amphithéâtres, restaurants, cafés littéraires, petits théâtres, toute la vie étudiante se déroule ici, en dehors de la ville de Gotham, loin du crime et des horreurs. Pourtant, l'administrateur Wells est un peu "étrange" mais soucieux de la sécurité de ses élèves. Ici, on porte l'uniforme et on se plie à la discipline. Une station de train urbain relie la ville de Gotham à l'académie. Une station unique qui passe au-dessus de la rivière et qui est réservé au personnel et aux étudiants.
2 sujets and 31 messages
Pas de nouveaux messages
Crash du 727 [So...
Mar 21 Nov - 21:53
Bane Voir le dernier message
Mais après avoir réussi ses pourparlers, le Comté de Kane a hérité de la charge de construire l'aéroport Archie Goodwin, qui dessert le monde entier, et permet une relative sécurité financière à la ville de Gotham et au Comté. L'aéroport, protégé et sécurisé, permet l'arrivée de nombreux touristes afin qu'ils puissent découvrir les merveilles de Gotham City, l'aéroport permet aussi aux voyageurs de découvrir d'autres pays, d'autres horizons.
3 sujets and 8 messages
Pas de nouveaux messages
Les marais épouvantables de Gotham City sont le lieu de réception des eaux usées de la ville, ainsi que des principaux déchets toxiques de certaines grandes sociétés de l'urbanisme de Gotham. Hélas, personne n'ose prendre la défense de ces vastes étendues boueuses à cause des pseudo-malédictions à propos d'un zombie géant qui s'en prendrait à tout étranger qui oserait pénétrer dans ces contrées. C'est ici qu'est né Solomon Grundy ... Mais tout cela n'est que légende et c'est ce que racontent les quelques péquenauds qui vivent encore dans les bayous. Par contre, les alligators vivent en nombre, soyez prudents.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Manoir Kane est une des dernières créations architecturales des années 1990. Ordonné et conçu par Ronald Kane, le Manoir est le symbole de l'héritage de cette famille qui a tout donné, avec celle des Wayne, à la ville de Gotham. Même si certaines mauvaises langues témoignent que les Kane ont surtout joué sur la communication et l'argent sale. Depuis, il est occupé par le général Kane et sa femme.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
L'observatoire de Gotham City est le symbole de la poussée scientifique commune à vouloir déchiffrer le mystère des étoiles. Bien que l'air pollué empêche de voir les étoiles distinctement à l’œil nu, les télescopes de la ville peuvent offrir une certaine aisance pour découvrir les merveilles du système solaire. Le Comté de Kane peut se rendre fier de cette réalisation qui lui permet de fouler d'un œil curieux, les merveilles de l'espace. L'observatoire sert aussi pour les conventions scientifiques et pour les visites scolaires, afin d'initier aux enfants les merveilles qui les entourent. Située sur une petite île non loin de la baie de Gotham, de nombreuses maquettes, de scénarisations scientifiques sont à la portée de tous les visiteurs du centre.
0 sujets and 0 messages
Pas de nouveaux messages
Une danse avec u...
Jeu 16 Nov - 22:33
Jessica Ann Moore Voir le dernier message
Le Cimetière de Gotham est un des lieux les plus oubliés par la ville de Gotham. Pratiquement en ruines, peu entretenu, et pourtant magnifique, le cimetière est propice au calme et à la tranquillité. Peu de gens s'y aventurent, beaucoup préfèrent ne pas tenter les esprits de ces lieux.
2 sujets and 25 messages
Pas de nouveaux messages
Arrivée à Miagan...
Ven 27 Oct - 18:53
Hugo Strange Voir le dernier message
Fort Miagani est la base militaire de l'U.S Army à Gotham City. Un régiment de près de six cent hommes, pour la plupart de l'armée de réserve. Malgré que la base se trouve au beau milieu de la forêt de Gotham City, non loin des montagnes Miagani, il est très facile d'y accéder par la voie naturelle de la route. Dirigée par le Colonel Jacob Kane, la base Miagani reste en retrait de toute ingérence politique de la ville, et n'hésitera pas à intervenir si le GCPD échoue dans sa mission de sauver la ville de Gotham.

2 sujets and 8 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Acte 2 : Un cri court dans la nuit
 
1James R. Specter31
avatarle Ven 10 Nov - 22:24
Maggie Sawyer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Groupe Modérateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: